PS: raziel tu va trouver dans ce vote les halls pour lesquels tu ne pouvais peut être pas voter.
Killer
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Changement du hall de guilde!! ( PART 2) Lun 28 Avr - 20:32
Moi veut bien voter mais j'ai pas ma carte d'electeur comment je fait?En plus chui meme po majeur ? Non serieux penny je voulais savoir si on pouver voter deux fois car j'ai deja voter sur les autres ?
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Changement du hall de guilde!! ( PART 2) Lun 28 Avr - 22:43
voila penny j'ai voter a tes 2 sondages ! mais une fois que tout le monde (ou preske) aura voter ( 1 fois ou 2 peut importe ) , comment ca se passera pour le changement de hall ?
on refai un sondage entre les 2 hall vainqueur chacun d'un sondage ou c celui ki a le plus 2 voies entre les 2 hall qui sera elu ^^ ?
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Changement du hall de guilde!! ( PART 2) Mar 29 Avr - 1:06
Mieux ne vaut pas voter 2 fois! comme ca on pourra choisir le meilleur vote!
++
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Changement du hall de guilde!! ( PART 2) Mar 29 Avr - 11:27
Bah oui les gars ^^ mdr faut pas voter pour deux hall vous voter pour celui que vous préféré sinon moi j'vote pour tout en même temps
mdr ^^ j'plaisante ;D
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Changement du hall de guilde!! ( PART 2) Mar 29 Avr - 23:34
moi je sais pas , ya 2 sondages , alors je participe ^^ !
c vrai ke sur le coup j'ai pa trop reflechi (mais c koi reflechir d'ailleurs ) !
ba alors enleve un vote a l'ile du guerrier (mon premier vote ) , je prefere l'ile corrompue ... ^^
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens