Sujet: Re: Changement du halls!! Lun 28 Avr - 0:14
Desolé penny mais il manque des halls dans ton sondage
ile corrompue ile des guivre ile de la solitude
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Changement du halls!! Lun 28 Avr - 0:18
Le problème c'est que je crois qu'on est limité à 10 choix pour le sondage. Et il ne faut surtout pas oublié le hall que l'on a deja aussi car je sait qu'il y en a quelque un qui souhaite le garder.
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Changement du halls!! Lun 28 Avr - 8:31
Oui, il a 6 autres hall Raziel, mais le sondage ne propose que 10 choix.
on réalisera un nouveau vote pour les six halls suivant,
je crois savoir que certains ne souhaite pas changer,
Donc le hall actuel fera partie du sondage!!
biz a tous
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
Sujet: Re: Changement du halls!! Mer 30 Avr - 10:20
Squall a écrit:
Le problème c'est que je crois qu'on est limité à 10 choix pour le sondage. Et il ne faut surtout pas oublié le hall que l'on a deja aussi car je sait qu'il y en a quelque un qui souhaite le garder.
C'est bon, se petit problème est résolu. Nous avons maintenant droit à 30 choix pour un sondage (je pense pas qu'on en fera un si grand quand même...)
Fenix Officier
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 37 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Changement du halls!! Mer 30 Avr - 10:52
a voté
Azdor
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : 76
Sujet: Re: Changement du halls!! Mer 30 Avr - 20:56