Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
Sujet: Penny part en vacances Mer 6 Aoû - 11:47
Helle pdmiens!
Voila et petit post pour ceux qui sont pas encore au courrant: Je vais changer d'air, Je pars en vacances au portugal et je ne reviendrais qu'a la fin du moi!
Voila ou je vais:
Ca fait rêver n'est-ce pas! J'ai hate d'y être!
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Penny part en vacances Mer 6 Aoû - 12:04
C'est vrai que ça fait rêver^^. Tu a bien de la chance.
Bonne vacance profite bien de la mer, je crois que cette année est la première année ou je ne suis pas allé à la mer.
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Penny part en vacances Mer 6 Aoû - 12:26
bonne vacs a toi penny ! ramene nous des souvenirs !
ah la mer ... perso ca fait 4 ans que je l'ai pa vu la mer ... ... ...
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
Sujet: Re: Penny part en vacances Mer 6 Aoû - 19:00
Et ben moi j'en reviens mdr!
Bah Penny comme je te l'ai deja dit profites-en bien! Passe de bonne vac ^^!
Mais surtout ne m'oublie pas mdr
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Penny part en vacances Mer 6 Aoû - 20:31
Portugal c'est à coté de l'espagne XD ! Et bonnes vacances Penny moi je viens d'aller à la mer aujourd'hui ^^ c'est vraiment super donc profite bien !!!!
Ah oui pendant que je 'jy suis tu nous montreras des photos de toi XD sur la playa