Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)

Aller en bas 
+10
jero nael
fender
eto
Gwaïhir
Neo_Ryu
raziel
Miku
KRAKEN-COLOSSE
Xya Cita
Squall
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:57

Bonjour à tous amis PdMe (ex ou actuel de toute façon quand on a été PdMe on l'est à vie^^),

(j'espère que vous venez encore de temps en temps sur le fofo^^).

Je suis repassé sur GW dernièrement et j'ai vu que beaucoup de gens sont partie sur Aion ou ont trouvé une nouvelle Guilde. J'ai pu discuter avec certain d'entre vous et j'ai été très heureux de voir que vous avez tous trouvés chaussure à votre pied.

Les PdMe ont vécu très longtemps (plus de 3 ans et demi) bien plus longtemps que la plupart des guilde de guilde wars. Nous avons eu beaucoup de grands moments de rigolade et de bonheur. Je suis très fière d'avoir eu le privilège d'avoir joué avec vous. Même avec ma mémoire de poisson rouge^^ vous resterez tous dans un coin de ma mémoire. J'espère que vous avez passé d'aussi bon moment que moi au sein des PdMe, que vous la garderais en mémoire et que vous continuerez à la défendre.

Malgré les différents que l'on a pu avoir on reste une grande famille, et j'espère que nous garderons le contact.

Comme plus personne n'a le temps de reprendre la guilde je la déclare fermé pour le moment.

Cependant je compte bien un jour reconstruire la guilde pour lui faire retrouver toute sa splendeur (surement GW2 avant je ne pourrais pas). J'espère que vous serez la pour m'y aider^^. En attendant je vous souhaite à tous bonne chance.

Si vous passez dans le coin je vous invite à mettre un petit mot après mon post.

Je vous laisse mes coordonnées :
MSN : zenadrith@gmail.com
Skype : squallgamer

(n'hésitez pas à me rentrer dans vos contact j'en serais très heureux, si vous avez pas trop peur je vous invite aussi a laisser vos coordonnées).

Je compte sur ceux (les PdMe ex, actuel...) qui sont encore sur GW pour rester en contact et continuer à vous aider, malgré sa fermeture on reste une famille.

Merci a tous pour ces moments de jeu

PS : Encore désolé pour mon orthographe^^.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:10

Merci Squall ! Merci à tous les PdMe qui m'ont fait vivre des supers moments, et tout et tout !
Je vous souhaite une très bonne continuation à tous, aussi bien IG, que IRL !
Si certains d'entre vous sont interessés par mes coordonnées, mp moi ^^ (rappel: Ig: Xya Cita).
Voila !
Gros bisous à tous, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
KRAKEN-COLOSSE

KRAKEN-COLOSSE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 51
Localisation : Vanves 92

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:31

Salut a tous,

Merci Squall ! Merci à tous les PdMe avec qui ont a passe de super moment dans GW. Et bonne continuation dans GW et peut être q'ont ce retrouvera dans GW pour faire une sortie entre PdMe.

A+ et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Personnage GW
Pseudo IG: Miku Ishouw
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

Heeeeeeeeeeeey,
Merci à Squall et à cette grande famille avec lesquelle je me suis pas mal amusé.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et en espérant qu'on sretrouve tous un jour Very Happy

Seeya~!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:14

Merci a toi squall

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:47

J'ai passé de très bons moment sur Guild Wars pendant 2 années au sein des PdMe et ai aussi passé d'agréables moments avec tout le monde, une dizaine de personnes m'ont suivi chez les SOAD et je pense qu'ils seront comme moi attristé d'apprendre la nouvelle. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez garder contact IG : Neo Ryu Deathwyvern
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Je suis arrivé apparemment à la plus mauvaise période de la guilde... Je ne vous connais pas bien, mais j'ai eu un petit aperçu de l'ambiance sympa qui avait pu règner auparavant, et que les PdME ont été une grande guilde.

Bon jeu à tous, je vous souhaite de trouver une guilde où vous vous sentirez aussi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:29

Ca serai intéressant de re poster les messages de certaines personnes qui assurait vouloir tout faire pour le bien de la guilde alors que ces même personnes l'on tuée. Et cette fois-ci, vu que les personnes (squall, xya, éto et moi) qui ce sont forcées a la sauver (de nombreuses fois) ne sont plus là je vous laisse admirer le beau résultat.

C'etait le coup de gueule de la fin et je reste bien deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:41

Certains on au moins fait l'effort de vouloir rester jusqu'à la fin sans critiquer ouvertement les PdMe, certes il y avais pleins de trucs qui n'allais plus a la fin, mais un officier a le devoir de tout faire pour le bien de la guilde, donc chercher a avoir un bon rôle après les dernières impressions que tu a laissé je trouve ca un peu fort. Après que le reste du staff actuels parte sur Aion pendant cette période en laissant la guilde a l'abandon, je dois avoué que cela devenait insupportable quand on sait que j'ai demande 6 fois a mino de me passer MG (car étant connecté tout les jours une quinzaine d'heure, travaillant sur l'organiseur de sorties pendant les temps libre) et que chaque réponse était identique : Y a pas de soucis, mais la je suis oqp, on en reparle apres (juste apres son oqp c'etait la deco). Donc ce qui devais arriver arriva.

Comme la plupart de membres qui partait restait sans guilde, en refondaient une nouvelle, en rejoignait un inconnue ou leur ancienne, j'en ai parlé avec le MA afin de voir si il etait possible de rejoindre une guilde de l'allie et nous en somme arrivé au point actuel. Squall m'a dit que j'avais bien fait de récupérer les membres qui désiraient partir pour rester au sein de l'alliance. Je crois ne plus rien a avoir dire d'autres, personnellement ce fut une bonne periode de jeu au sein des PdMe que je n'oublierai pas, mais apparemment tout a une fin.

Donc oui tu peux etre deg, mais je pense que les torts sont partagés et qu'ils ne faut pas jeter la pierre sans avoir vu certaines de tes reactions qui n'ont fait qu'empirer l'etat de la guilde. Apres c'est pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut apres tout, mais je reagissai juste au :
raziel a écrit:
Ca serai intéressant de re poster les messages de certaines personnes qui assurait vouloir tout faire pour le bien de la guilde alors que ces même personnes l'on tuée.
->a tiens je viens de reposter un message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Là néo je te reconnais bien.
Tu changeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:52

Neo_Ryu a écrit:
Certains on au moins fait l'effort de vouloir rester jusqu'à la fin sans critiquer ouvertement les PdMe

Tu sais Neo... Je suis pas partie parce qu'il y avait des trucs qui allaient pas... Je suis partie parce qu'on disait des trucs dans mon dos qui faisaient pas forcement plaisir.... Je suis toujours restée chez les PdMe. C'était pas un coup de gueule, mais de nombreuses personnes ne savent pas exactment pourquoi j'ai leavé, et tu en fais partie. Donc, j'ai envie de dire... Quand on sait pas, on se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Quand j'ai mis ce post c'était plus pour dire : "ouai c'était cool j'espère qu'on rejouera ensemble^^, mais bon c'est un topic libre je laisse tout le monde s'exprimer (de toute façon y'a plus d'admin^^).

C'est vrai que l'on a connu beaucoup de bon moment mais aussi beaucoup de moments catastrophes, mais bon quand on y repense ça nous a bien occupé^^. Pour la fin de la guilde c'est de la faute à personne c'est un tout, l'alliance, moi qui ne peut pas jouer, certain qui sont partis sur Aion, quelques disputes... c'est pas bien grave sur les 3 ans c'est pas vraiment ce que je vais retenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Miku

Miku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Personnage GW
Pseudo IG: Miku Ishouw
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

Alalala les gens. Pourquoi vous vous prenez la tête ^^.
Moi perso jretiendrais juste le faite que j'ai rencontrer des gens super et que ça m'a fait plaisir de jouer avec eux. Voila !

Edit: Mon IG : Miku Ishouw


Dernière édition par Miku le Dim 8 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:46

Miku c'est quoi ton pseudo IG stp je ne l'ai pas je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:28

ca ne te visai pas sally ^^" j'ai parfaitement compris pourquoi tu partai et c'etait legitime.
Bref pareil que squall, c'est pas le dernier mois et demi que je retiendrai, j'ai passé de bons moments ici, c'était le principal pour une guilde ^^ Bon sur ce, ce sera donc mon dernier passage sur le forum, bonne continuation tout le monde et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:43

bon en tout cas moi aussi j'ai été très content de tous vous connaître via le jeu (sauf néo que j'ai converti à GW ^^)

il est vrai que la guilde a été un peu comme une famille : des coups de blues, des joies, des peines, des rires, des gueulantes, des blagues ... bref toutes les émotions y sont passées et c'est ce qui fait notre humanité

j'y ai rencontré des gens excellents voire formidables (Squall, Xya, Raziel et tant d'autres - mais pas néo lol! ) et vous gardez tous une place dans mon cœur. Certes, y a eu des malentendus mais je retiendrais surtout les sorties guilde dans l'abîme le DOA et autres où le TS ressemblait + à une cour de récré qu'à un chat sérieux

j'espère que nous pourrons rejouer ensemble sur GW 2 pour ceux qui continueront l'aventure ou même sur GW quand je suis connecté et si vous avez besoin d'aide. Je vous embrasse tous et à bientôt.

IG : Eto le Pretre ou Raziel Death Sword
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité
Anonymous



Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:15

Salut a tous !

J'ai repris GuildWars depuis peu, et j'ai été tres choqué de l'état de la guilde. En reprenant, j'avais a l'esprit de rejouer avec tous les PdMe, faire des sorties etc ... Mais c'est pas tout a fait ça qui s'est produit ... J'ai été vraiment attristé de voir la flamboyante guilde des PdMe d'il y a 1 an et demi a peu près ( mes souvenirs d'avant ma longue pause ^^ ) réduit a une guilde inactive.

J'ai cherché des explications et Neo m'en a donné. Ensuite il m'a proposé de le suivre chez les SOAD et j'ai accepté. J'aurais vraiment eu envie d'essayer de raviver les PdMe avec quelques uns mais bon ... Je garde de mes moments de jeu avec vous un excellent souvenir que je n'oublierai pas de si tôt ! J'espère tous vous revoir sur GW2 ou ailleurs =) ! A bientôt !

( IG : I Heaven Heal I ou Haev En ou encore Heaven Il )
Revenir en haut Aller en bas
fender

fender


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : avignon

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:37

Ouch >< je retourne sur le fofo apres une absence sur GW (qui risque de continuer d'ailleur...) et la je me prend une claque j'aurais pas cru quela pdme allait s'arreter j'aurais plus pensé a ce que la guilde se reformerait avec beaucoup de nouveaux Sad Enfin je retiendrait de cette guilde la bonne ambiance surtout car perso m'y suis bien éclaté^^ Bonne continuation les gens!
Revenir en haut Aller en bas
jero nael

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:11

bon, et ben....... en revenant de Tahiti, je m'attendais à revoir certains d'entre vous IG Sad dommage, car je m'entendais avec plusieurs joueurs de votre guilde .
bonne continuation à vous, en espérant que l'on se recroise pour GW2 (voir même avant)

pour finir mon petit message, ce sera juste un au revoir, et sans sortir des vannes pourries cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dufto

dufto


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Granby/St-Hyacinthe ... le tout au Québec

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

Bien que sa faisait un ptit bout que je n'avais plus de temps à consacrer a GW, je suis quand même passé faire un tour sur le forum, et j'apprend que la guilde ferme... Toute bonne chose a une fin, ce n'est pas la fin du monde Smile. Je tient quand même a dire que j'ai passé d'excellents mometns avec vous tous. Au plaisir de vous revoir IG ou encore dans GW2.

IG : Dufto Hemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ursession.com/dufto
Yory

Yory


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Dan ton c*l :hap:

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:21

Erf :/

Je viens vous faire un petit coucou et qu'est-ce que je vois?
La disparition des Pdme..

Mais bon, toute bonne chose a une fin Smile

Je suis très content d'avoir jouer avec vous tous Very Happy

Et j'espère qu'on se reverra tous sur GW2 Smile

Ig: Yory Le Assassin

Msn: bouyakaa-61@hotmail.fr

facebook: Benjamin Truillet

Voila, vous avez tous ce qu'il vous faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:51

GW2 Nous serons la!

Vraiment décu de cet fin pour les PdMe, on a vraiment passé de superbe moment ensemble: on es venu, on a joué et on a rigolé j'ai envi de dire Smile mais malheureusement tout ça est fini ... J'espere vraiment reconstruire tout ca avec toi Anthony l'année prochaine t'inquiete pas sur GW2 (n'empeche que si il sort un jour ste jeu ^^).

Puis ta réaction Raziel je pense qu'elle est un peu sans gène envers neo sachant tous ce qu'il a fait pour la guilde ... C'est vrai que vu a quel point on t'as vu présent a un certain moment ou la guilde allait plutot bien Wink Je pense que dans cet affaire Néo est le dernier joueur a blamé.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

T'étais pas là toi, alors garde tes remarques pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:24

Et sinon les gens, si jamais y en a qui sont intéressé par du SC (DOA,UW,SOO et tout les autre donjons de gwen! ), contactez pour en parlé et essayé de faire qqc! Ca serais simpa qu'on soit un petit groupe de 8 a faire sa voir un peu plus

IG: Ge Rem El, The Death Is F M R
Revenir en haut Aller en bas
siva the
Invité
Anonymous



Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: ????   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:15

Bon Bah cela est triste que ça fini ainsi. Je retiendrait l'ambiance et les gens merveilleux que j'ai rencontré grâce à cette guilde !

Mais il n'y a pas que du mauvais , les gens qui se sont en allés , ont peut être retrouvé d'ancien pdme et reparle de bon souvenir qu'ils ont partagé ensemble !

Tout pour dire que les PDME ont été super et qu'ils le sont encores !!!

Si vous avez besoin d'aide ou d'autre chose voilà mon IG : Siva The Deathgiver

Ps : j'aime bien les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)   Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster SVP !
» la guilde noob^^
» Réglement de la guilde et de l'ally
» Changement du hall de guilde!! ( PART 2)
» quelques essais photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: