Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
Sujet: changement de hall Definitivement Mer 7 Mai - 20:08
Bonjour a tous
Trois halls ont remporté le plus de voix!! Je vous propose de voter une derniere fois pour en changer definitivement!!
Pensez aux escarmouches!! Des tournois se préparent!! Allez visiter les halls en parlant à l'Embassadeur canthien présent dans le hall!!
Votez rapidement!!! Le vote est ouvert pour 4 jours!!
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Mer 7 Mai - 21:48
île de la méditation bien entendu !
Si on change de hall, après il sentira plus l'acajou, non ?
PS: Penny, j'adore les couleurs que tu prend pour écrire, sa fait resortir l'aspect "féminin"
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Jeu 8 Mai - 16:00
A voté
Ce que j'aime chez penny c'est son avatar XD super sexy
XD ^^
Et en réponse à ta question Dianna non ça ne change rien les marchands seront toujours présents et tout j'ai déjà demandé a Squall même si je ne sais absolument pas comment il va s'y prendre ^^'!
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Jeu 8 Mai - 19:30
a voté également !
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Jeu 8 Mai - 20:09
t0ri a écrit:
A voté
Ce que j'aime chez penny c'est son avatar XD super sexy
XD ^^
Et en réponse à ta question Dianna non ça ne change rien les marchands seront toujours présents et tout j'ai déjà demandé a Squall même si je ne sais absolument pas comment il va s'y prendre ^^'!
A sa je le sait deja, se qu eje voulait dire c'est l'odeur d'acajou (le titre qui fait sa) va disparaitre!
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Ven 9 Mai - 15:46
^^ okok *craquage*
Ca m'arrive souvent xD Bon alors si tout le monde à voté ! Penny à toi de dire quel Hall nous allons adopter ^^' au vu des votes à mon avis on va pas en changer xD
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Dim 11 Mai - 21:47
J'ai voté aussi.
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Dim 11 Mai - 22:01
Le vote est fini il n'y a pas eu beaucoup de votant (9). Le hall qui a était le plus choisi est l'île de la méditation (celui que l'on a).
Donc pas de changement on garde le même hall.
Dianna
Sujet: Re: changement de hall Definitivement Dim 11 Mai - 23:00