Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Lun 26 Avr - 23:19
Coucou, juste je passe faire un p'ti bonjour, désolé que cela se soit finit comme ça... le plus important c'est que vous vous amusiez tout autant dans un autre jeux ou une autre guilde.
IG : Tori Kamikaze /// Tori Ithaqua
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Mar 11 Mai - 19:30
T'en as mis du temps à repondre... ^^
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Sam 11 Sep - 19:06
Mouhahaha on va dire que je ne passais que très très rarement depuis des évènements que tu connais très bien ^^ donc voila ... Au final je ne peux pas oublier tout ce qu'on a fait tous ensemble c'était vraiment bien.. et là encore tu vas me dire tu mets bien du temps à répondre ^^ je sais je suis toujours un peu a la ramasse ^^ !
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Jeu 7 Oct - 20:09
Moi aussi é_è mdr
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Sam 9 Oct - 13:21
Mon calculateur de titre pour GW2 me donne 45/50 va falloir que je repasse de temps en temps pour avoir 50/50^^.
Me manque un titre PvP donc Z rang 3 (me manque 400 points) et 20 mini pet (sa ça va être chiant^^). Voila si vous avez des pet non dédié je prend^^.
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Dim 10 Oct - 19:19
squall j'ai pas de pets en rab (au fait je viens d'en mettre 50 au panthéon je suis à 49/50 bientôt fini ^^) sinon go en US pour essayer d'en acheter (bon courage car c'est cher et y a du monde au balcon)
pour les clés Z je pourrai t'en filer avec mes pièces Z ou mes pts de baltha si on fait l'élite zaishen ensemble
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire) Lun 11 Oct - 0:12
C'est sympa Eto je crois que j'ai deux trois pet en rab aussi je regarde ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)