Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement de la guilde et de l'ally

Aller en bas 
+2
I Herenguel I
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:26

Bon étant donné qu'il y a pas mal de nouveaux en ce moment, je me suis dit que j'allais préciser certains points importants. Je ne compte pas précisé les points qui me paraisse évident du genre la politesse la bonne humeur et le respect des autres. Je vais plus me pencher sur les petites règles que l'on c'est fixé en Ally.

Déjà on a techniquement pas le droit de vendre sur le channel Ally et Guilde, mais on peut demander ou proposer, je m'explique. Je ne veut pas que l'on se crois à l'arche du lion ou à Kamadan et lire de truc genre "WTS Epée éternel req8 perfect 1000k a nego" sa ne passera pas, par contre un phrase du genre "Qui serait intéressé par une épée eternel req 8??" sa passe beaucoup mieux. Et pour l'achat plutôt une phrase du genre "Quelqu'un n'aurait pas .... svp?" sa passe bien aussi.

Une deuxième règle très importante est qu'il est strictement interdit en Ally et dans la guilde de demander un niveau minimum en quoi que sa soit (ours ou autre), on est la pour s'amuser et jouer ensemble. Il est impensable pour moi et les autres chef de Guilde de l'Ally d'exclure une personne d'une sortie pour un rang quelconque.

Je me garde le droit exclusif de viré une personne de la guilde, je ne pense pas que sa soit au officier de le faire sauf en cas d'extrême problème (insulte a caractère grave par exemple). Cependant je n'ai pour l'instant jamais eu à le faire et pour que je vire quelqu'un il faut qu'il ai fait quelque chose de très grave, en général on trouve toujours une solution autre par le dialogue.

Si il y a un problème quand je suis absent (sa arrive très souvent quand je suis absent^^) et que vous n'arrivez pas a trouver une solution, parler-en à un Officier ou attendez mon retour. N'hésitez pas si il y a eu un problème à en parlez, sa sers à rien de garder ça pour soit et que ça ressorte plus tard. Je compte sur mes officiers pour rester neutre dans les conflits et d'essayer (ce n'est pas toujours évident) de ne pas prendre partie. Je rappelle que ni moi ni les officiers ni tous autres membres avons le droit de vous donner des ordres ou de vous critiquer sur votre façon de jouer ou autre, j'aimerais que l'on me prévienne de tout abus. Nous sommes la pour organiser, donner des conseils et faire en sorte que tous ce passe bien et que la guilde soit vivante, c'est notre seul et unique but.

Je ne pense pas qu'il y ai d'autre règles, je les rajouterés sinon.

Merci


Dernière édition par Squall le Jeu 17 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
I Herenguel I

I Herenguel I


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse

Personnage GW
Pseudo IG: X Take A Body X
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

Ca c'est bien dit Squall y'a des règles de savoir vivre en guilde qui sont vraiment primordiale comme le respect des autres c'est vraiment la base de tout dans une guilde sinon y'a des clans qui se forment et sa devient n'importe quoi mais bon pour le moment tout se passe pour le mieux (en tout cas pour ma part) ^^ j'espere que sa continuera comme ca longtemps

Réglement de la guilde et de l'ally Img-101228flcas
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

bon résumé squall ! je rajouterai juste d'éviter de flooder dans les chans ally ou guilde (du genre l'excès de XD, LOL, MDR ou de phrases spammées ca gonfle)

sinon, sur les builds utilisés, si vous partez pour une instance (UW, FOW ...) et que vous avez un doute sur un build quel qu'il soit, n'hésitez pas à demander : nous sommes là pour aider et non pour enfoncer ! de toute facon, pas mal de builds sont dispo sur ce fofo je vous laisse chercher lol!

compte sur nous squall (enfin déjà sur moi ^^) pour régler les problèmes s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Ouais Squall merci pour ce petit règlement ^^ j'essaierai d'être neutre et impartial!! Je ne suis que de mon coté XD je plaisante ^^ on est là pour aider et pas pour enfoncer très belle phrase d'Eto :p


PS1 :Herenguel j'adore ta bannière :p

PS2: pour les builds j'avais fait une rubrique spé mais c'est partit en live maintenant yen à un peu partout ^^ va falloir que je remédie à ça ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:13

Citation :

Une deuxième règle très importante est qu'il est strictement interdit en Ally et dans la guilde de demander un niveau minimum en quoi que sa soit (ours ou autre), on est la pour s'amuser et jouer ensemble. Il est impensable pour moi et les autres chef de Guilde de l'Ally d'exclure une personne d'une sortie pour un rang quelconque.

Je suis d'accord sur ca mais en meme temps pas d'accord!
Je m'explique>>> sorie Uw HM (par exemple sa pourrait etre une fow c'est pareil) en Ursan 4Ursan R1 sa pose quand meme probleme ^^!

Ou alors full run doa HM tout le monde c'est tres bien que meme si on est en ally si on est pas R10/8 tout le monde c'est super diifficile je me rapelle du dernier DOA HM qu'on a voulut faire et auquel on a pas passer torcq'a!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Ouais c'est ce qu'à voulu dire squall tu l'a bien cité il a dit vous vous arrangez IG en expliquant le problème genre bah reviens quand tu seras mini R8 ! ^^ gentillement biensur ^^ !

Mais bon sur ce moi je suis pas d'accord avec cette segregation ^^ vive les flemmards qui n'ont pas envie de faire leurs titres XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

Après vous voyez, mais dans le principe c'est interdis.

Je suis bien d'accord pour certaine chose c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

dans ce cas le mieux serait d'ouvrir tout de même à n'importe qui mais ,dans l'annonce, de préciser qu'il serait PREFERABLE (et non INDISPENSABLE) d'être ranké un minimum (ours, porteur etc.) !

on respecte le principe en y apportant des limites nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_

Shiro_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:06

Ben moi je suis d'accord avec Rem, pour les sorties comme Doa HM, ou UW HM, il faut être un minimum ranké. Peut-être pas 10/8 pour tout le monde mais à peu 8/9+ en Norn et 6/7+en Lumière.
Les Doa HM durent déjà 3H avec de très bon rank, donc si sur les 5 ours, 2 ou 3 n'ont pas ces critères, le Doa dure soit quasimment 4h, soit il est raté. Après, c'est sûr que de se faire exclure parceque on est rang 7, c'est un peu rageant, mais d'un autre côté, on embête aussi les 7 autres si on vient et qu'on rate à cause de nous.

Et puis Squall le règlement est adapté, il en faut un avec les guildes nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

Bon de toute façon tous le monde (ou presque) est rang 10 ours dans l'ally donc il n'y a pas de problème. Ce que je veut dire c'est si dans le groupe il y en a un qui est R8 vous allez pas l'empêcher de jouer pour sa.

Bon et puis vous prenez le pire exemple DoA HM, mais sachez cher amis qu'à une époque sans l'ours la fonderie prenait 7-8h à être terminé et les autres zone un peut pareil alors si vous passez 20 minutes de plus parce qu'il y a un R8 c'est pas non plus la mort^^.

Quand à l'UW à l'époque on était tous R6 R7 R8 et en 1h30 sans toutes les optimisation que l'on trouve maintenant c'était bouclé.

Bon après vous faites comme vous le sentez du moment que sa n'arrive pas jusqu'à moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Contenu sponsorisé





Réglement de la guilde et de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde et de l'ally   Réglement de la guilde et de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde et de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des PdMe
» la guilde noob^^
» Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)
» Changement du hall de guilde!! ( PART 2)
» quelques essais photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: