| quelques essais photo de guilde | |
|
+8eto theoden Nat Xya Cita Hestia Squall Pano miss tequila oro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss tequila oro Maître de guilde
Personnage GW Pseudo IG: miss tequila oro TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: quelques essais photo de guilde Mar 2 Juin - 3:43 | |
| lulu tous
quelques modestes essais sur photoshop histoire de faire ma rééducation de la main et de m'occuper :
n° 1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
n° 2
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
n° 3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mar 2 Juin - 12:07 | |
| Ha j'aime bien la 3eme ! les deus autres sont aussi très bien ! surtout la 1ère ^^ Mais la 3 eme est cool ! | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mar 2 Juin - 12:23 | |
| Mino tu sais faire ça, mais alors tu est la personne que je recherche, je ne savait pas que tu été une pro de photoshop^^. On en parle le plus tôt possible. | |
|
| |
Hestia
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 31 Localisation : Chez les pdme
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mar 2 Juin - 19:16 | |
| Salut alors a propos de la photo je trouve que l'endroit choisi pour la photo manque de couleur , l'ancienne photo est pleine de couleur et chaleureuse celle la fait un peu triste ce qui je trouve ne colle pas a l'image des PdMe.Sinon les effets sont cool | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mar 2 Juin - 22:50 | |
| Je pense la même chose que Hestia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 2:24 | |
| merci a tous pour vos réponses et vos encouragements, toute critique est constructive a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 3:32 | |
| tentative plus colorée (mais je pars à la base avec un fond de notre hall beaucoup plus clair que le précédent) n° 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 9:53 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai une petite preference pour la 4 | |
|
| |
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 14:04 | |
| GG t'es photo! petite préférence pour la 4 elle est simpas sinon les autres sont pas mal non plus surtout la 1. | |
|
| |
Hestia
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 31 Localisation : Chez les pdme
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 17:32 | |
| Bravo Mino tu as réussi à mettre de la vie dans ta dernière photo elle est plus colorée et elle fait plus joyeuse . Si tu as de nouvelles idées ce sera avec plaisir que je les regarderais en tout cas chapeau . | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 19:54 | |
| alors là mino chapeau bas franchement je trouve la dernière très réussie (ca manquait un peu de couleurs avant je l'avoue) : bonne idée de décalage que l'étoile de Mario dans un hall de GW ^^ sinon serait il possible de recadrer la photo plus sur les personnages ou rapprocher l'image (un peu comme sur la bannière actuelle) ? je trouve que ca les fout un peu hors cadre (la pauvre xya est coupée en 2 ) et on les distingue moyennement et comme hestia je regarderai avec plaisir tes créations | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Mer 3 Juin - 21:28 | |
| merci toutes vos idées et remarques sont les bienvenues ; je n'utilise photoshop que depuis quelques jours... oui j'ai des pb de cadrage je tatonne encore un peu la dessus : mais j'ai pas dit mon dernier mot on va pas se laisser emmer.... par un logiciel .. et oui les limites de mes idées ne sont dues qu'à un pauvre petit logiciel à ces informaticiens!! a+++ tous | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Jeu 4 Juin - 2:52 | |
| lulu tous recadrage et autres retouches ensemble on va finir par y arriver n° 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Hestia
| |
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| Celle la est vraiment bien Mino! Félicitations pour le boulot que tu as fourni ! | |
|
| |
Tomtom
Personnage GW Pseudo IG: Kratos White Monk TAG de Guilde: [ XXX]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Jeu 4 Juin - 18:47 | |
| Ouaip beau boulot gg | |
|
| |
chantou la jumelle Officier
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 70 Localisation : var 83
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Ven 5 Juin - 9:24 | |
| Coucou mino, Super boulot i a pas a dire Pour ma part je prefere les couleurs du liens precedant pour le titre, le recadrage est meilleur sur celui la, et je pense que l'on pourrais améliorer la nettetée de l'image gros bisous et on attends la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Ven 5 Juin - 17:09 | |
| lulu tous histoire de brouiller les pistes, voilà la n° 6 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Ven 5 Juin - 17:10 | |
| Plutôt pas mal bon l'image de moi en haut a gauche me gène quand même un peu^^. | |
|
| |
chantou la jumelle Officier
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 70 Localisation : var 83
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Ven 5 Juin - 21:34 | |
| Re coucou Mino, pas mal du tout j'aime bien, et moi la photo en haut je la trouve pas mal notre maitre de guilde nous éclaire de sa lumiere Mais du coup vu d'en haut comme ca, j'ai l'impression que l'on est pas beaucoup .... sur a peu pres 100 membres.... j'attends la suite avec impatience Bisous | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Ven 5 Juin - 23:55 | |
| là encore mino t'as fait du très bon boulot félicitations squall est très mis en avant (on va te rebaptiser chuck norris à ce rythme ^^) mais c'est pas plus mal et c'est amplement mérité (bon point trop n'en faut non plus ) comme tout le monde, je suis impatient de voir tes prochaines oeuvres bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Sam 6 Juin - 0:02 | |
| J'ai des photos plutôt pas mal Mino je t'enverrais les meilleurs que j'ai prise voir si on peut en faire quelque chose.
Même si c'est beaucoup d'honneur de vous éclairer de ma lumière^^ je préfère apparaitre comme tout le monde^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Sam 6 Juin - 1:37 | |
| merci a tous,
"oeuvre" est un bien grand mot, mais j'avoue m'amuser beaucoup à créer pour la guilde.
Je comprend la modestie de notre MG mais je trouvais cela normal c'est le moins que l'on puisse t'offrir toi qui a fait en sorte que les pdme perdurent avec autant de panache, bravo squall je suis fière de toi (j'inclus bien évidemment quelques officiers)
ma main allant de mieux en mieux je vais aussi faire un retour sur le jeu
j'attends avec impatience tes screens | |
|
| |
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Sam 13 Juin - 15:05 | |
| Bien joué ^^
Mais je viens de remarquer un truck..... je suis de dos ! wtf ^^ | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: quelques essais photo de guilde Dim 14 Juin - 12:25 | |
| En tout cas on vois bien mon tonique <3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé