Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abîme] Builds Team Classique

Aller en bas 
+5
Youpla
eto
penny
Dianna
t0ri
9 participants
AuteurMessage
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:58

Guerrier Tank


voilà le build pour G que j'ai trouvé pour tanker ... après s'il y à des modifications à apporter vous pouvez me le dire je modifierais ^^ ( le build qui suit peut venir de Guild Wars encyclopédie comme de joueurs que je connais IG ... Mais beaucoups m'ont assuré que le mieu à jouer était le Guerrier Epée ^^! Alors j'ai mis ce qu'on m'a donné ^^ )


[build prof=G/A for=12 tac=12][defense du gladiateur][sceau de dolyak][pose du bouclier][pose defensive][tu te deplaces comme un nain][coup de diversion][stabilite naine][rappel][/build]
ou avec Defi a la douleur

les points: 16 en tactique et 12 en force
(12 en tactique et 16 en force si vous jouez Defi a la Douleur)

Et le truc à pas oublier ^^ AVOIR UNE ARME DU FROID !!!

Monk Hb


Bon alors ici c'est comme pour les Elé 3 Moines... le mieux c'est compagnon du guérisseur ^^ comme ça pas de problème ! enfin je crois lol dans le build plusieurs modifs peuvent être apportées comme le changement de certaines comp de heal!

[build prof=M/El name="M team ursan" desc="a jouer avec la plutard des team ours" fav=12 gue=12][Baiser de Dwayna][lumiere etheree][GRaine de guerison][Graine de vie][Guerison de groupe][Glyphe d'energie mineure][Compagnon du guerisseur][Renaissance][/build]

voili voilou

Elémentaliste Nuker


Voilà pour l'abîme on m'a souvent dit que 3 Elé Nucker étaient plutot le mieu pour faire la zone! Maintenant si vous avez des remarques à me faire sur les builds que vous utilisez qui sont autres que celui que je donne pas de problèmes ^^

[build prof=El/En dag=3 name="El Nuker abime" desc="A utilis en abime" pickup="El Nuker abime296394"][Affinite ignee][Flamme liquide][Marque de Rodgort][Invocation de Rodgort][Flammes virulentes][Echo des arcanes][Pluie de meteores][Enchantement inspire][/build]


Necro bip

[build prof=N/M san=16 moisson=12][Pouvoir du sang][Rituel de sang][Masochisme][Regard de Verata][Regard vampirique][Puits de sang][Frissons glaces][Renaissance][/build]
les points : 12 en moisson , 16 en sang , le reste en malé


Necro SS

[build prof=N/ENV malé=16 san=8 moisson=11][Reveil du sang][Desacralisation denchantements][Enchantements profanes][Esprit malveillant][Echo des arcanes][Rituel de sang][Frissons de terreur][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]
les points : 16 malé , 8 sang , le reste en moisson

a la place de la marque de rodgort il est possible de mettre a la place un meteore pour assomer les aspects (surtout utile au debut) ou alors un regard embrasé si vous avez peur que le bip fasse mal son boulot lol! !

NE SURTOUT PAS OUBLIER ENCHANTEMENT INSPIRé! Smile


Dernière édition par t0ri le Lun 8 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:00

J'ai assemblé tout les builds en un seul post, et j'ai rajouté le GWBBcode pour les builds.

Merci pour les builds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

T'as bien fait dianna!

Il est vrai que c'est plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

oui c'est beaucoup mieux maintenant faut que je chope les builds pour Necro ^^ ( faut que j'aille me renseigner auprès de zataya et de Raz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

pour les build de N je connais a peu pret ce qu'il faut jouer ... au pire si ya un truc qui faut pas j'editerais mon mess :

Necro bip

[build prof=N/M san=16 moisson=12][Pouvoir du sang][Rituel de sang][Masochisme][Regard de Verata][Regard vampirique][Puits de sang][Frissons glaces][Renaissance][/build]
les points : 12 en moisson , 16 en sang , le reste en malé


Necro SS

[build prof=N/ENV malé=16 san=8 moisson=11][Reveil du sang][Desacralisation denchantements][Enchantements profanes][Esprit malveillant][Echo des arcanes][Rituel de sang][Frissons de terreur][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]
les points : 16 malé , 8 sang , le reste en moisson

alors tori tu diser ke fallai partir a 3 ele nuker bon apres parfois on voit des team qui parte a 2 SS ca arrive !
donc sinon la team classique : 3G + 4M + 3ele + 2N (1bip + 1SS)


Dernière édition par eto le Ven 6 Juin - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:46

ok ok np eto merci pour les infos sur les builds nécro ^^ je ne connais pas vraiment cette classe donc ... Merci d'avoir apporté les infos ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:17

Au risque de passer pour le "relou" de service, je suis contre ce post.
on a 4 professions (G/EL/M/N) alors que le jeu en compte 10 !!!! ce qui fait 6 professions délaissées !
J'ai fini l abime plus d'une fois en envoute sans élémentaliste dans l'équipe !

AH BAH LES TEAMS PRECONSTRUITES ET VIVE LA DIVERSITE ET L ORIGINALITE DES BUILDS !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Je suis bien d'accord avec toi Youpla, vive la diversité. Mais bon la on ne donne que des exemples, qui il est vrai ne marche pas mal dutout^^. Et ce post est aussi fait pour les gens cherchent un groupe en inter hors Ally qu'il puisse avoir les builds demandés couramment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

doucement youpla fo pas s'enerver pour si peu lol! !

apres comme le dit squall c juste des exemples de build qui marche bien ...
on a jamais dit qu'ily avait que ca qui marchait ^^ !

du moment que ca marche , ba on peut integrer des variantes ya pas de souci , quand on fait une sortie entre guilde et/ou ally si ca permet de s'eclater ba on est ouvert a toute proposition (sauf celle indecentes xD) !

PS: enfin perso je me vois pas faire un abime avec des RT ou des P dans l'equipe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:34

Abime en Env ? rien de plus facile, suffie de prendre une bonne vieille cryer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:01

On a beau dire mais les Parangon c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Youpla

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

j'etais pas enervé en disant ca ! mais en tant qu envoute quand j essaye de grouper en général je me fais jeter (par des G/M)..... les P ca rox ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
urgoz HM en 26min ;p


Dernière édition par Youpla le Jeu 24 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_

Shiro_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

Mais euh ... c'est pas juste T_T on oublie toujours le derviche ... Crying or Very sad
Ouais c'est vrai que le Parangon roxx le poney, mais ya aussi une team de 8 Derviches qui fait du vidage de zones HM ... Vive les Derviches !
Escusez-moi c'était un peu HS ( mais bon, ya jamais de team avec des derviches :s ) ...
Revenir en haut Aller en bas
[Adri_

[Adri_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Suisse , St-Prex

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:56

Il manque juste les codes modeles ...
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:37

Adri les codes modèles ne marchent pas sur le forum ... si tu veux charger ton build tu el fais a l' ancienne tu trouve tes comp ! ^^

Ensuite je suis d'accord avec Youpla les rôdeur en abime sont souvent jetés ... alors que ya de bons builds qui marchent pour eux
Après c'est juste que les esprits n'évoluent pas !
Ensuite Squall a raison j'ai posté ces builds juste pour aider les gens qui ont ces professions a faire leur builds... si tu as des idées de builds tu posts ^^!

Voila !!

PS : Les P ça rox je sais farm solo l'uw entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:00

Builds actualisés (pour Mumu! <3)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abîme] Builds Team Classique Empty
MessageSujet: Re: [Abîme] Builds Team Classique   [Abîme] Builds Team Classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abîme] Builds Team Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Elite - L’abîme
» encoder des builds à l'aide du GwBBcode!
» Etude des Builds et du Méta-Game [PvP]
» team AvA
» Team UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Le Hard Mode :: Factions et ses zones élites-
Sauter vers: