| team AvA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: team AvA Dim 7 Déc - 22:36 | |
| pour les fana d'AvA je viens de penser a une team pas trop mal peut etre a test. Il faudrait 1M 2ele 1G 1 M healeur 1ele air avec coup de tonnere chaine d'eclair etc etc 1 G marteau avec poigné eclaire 1ele feu chaleur viru degat de zone Faudra test je suis sur que sa peut bien marcher. Pression sur un gars et sur un zone lors des combat rapprocher. Les gars bien chiant ne pourront rien faire avec le coup de tonnerre sa peut etre bien marrant. | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 1:04 | |
| un ele avec coup de tonnere + un W marteau ca fait peut etre beaucoup de KD je sais pas , a tester ^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 11:48 | |
| J'aime pas l'ava donc osef pour moi xD | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 12:22 | |
| Je peut faire El, moi j'aime bien l'AvA mais maintenant en terme de point c'est beaucoup moins rentable que d'autre choses (zone, bassin, carriere...). Mais ça reste sympa à faire de temps en temps. | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 13:29 | |
| moi je peux tout jouer (polyvalence powaa ^^) donc pk pa : à tester ! | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 14:46 | |
| Team que je fait tt le temps en avaet qui gere bien si on lead bien : N sang (moi) 2 El avec pluie de feu 1 M Heal
N'est ec aps etoh ? =) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 16:26 | |
| - Neo_Ryu a écrit:
- Team que je fait tt le temps en avaet qui gere bien si on lead bien :
N sang (moi) 2 El avec pluie de feu 1 M Heal
N'est ec aps etoh ? =) j'avoue que quand neo leade ca se sent tout de suite ^^ et on gérait super : d'ailleurs si tu peux poster les builds neo, on pourrait comparer avec ceux de Nat | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: team AvA Lun 8 Déc - 22:09 | |
| des builds des builds des builds ! | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: team AvA Mar 9 Déc - 12:21 | |
| Moi jdis ça pu les builds go sans skillz en Ava avec une bonne hache !!! MOUAHAHAHA CARNAGE ASSURé !!! | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: team AvA Mer 10 Déc - 21:47 | |
| Euh | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Jeu 11 Déc - 13:06 | |
| Bah quoi ^^ la classe nan ? :p | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: team AvA Jeu 11 Déc - 21:39 | |
| Eeeeeeh.... Nan! | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: team AvA Jeu 11 Déc - 22:04 | |
| si si la classe^^
L'AvA est beaucoup moins rentable mais qu'est ce que c'est fun^^ en plus point de baltha powaa! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Ven 12 Déc - 17:12 | |
| Ouais sans deconner ça me ferais trop tripper partir en AvA avec des guerriers frénétique partie a coup de Hache vampirique !!! mouahahahahahahahaaaa !!!! *s'etouffe*
Vous ne savez pas role play quoi ^^ sauf Nat ! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: team AvA Ven 12 Déc - 19:52 | |
| Et oui quand j'etais jeune a mes heure perdu.. Dans l'eden ou en RA quand e buvais... La belle epoque *mélancolie* maintenant je vide des zone je fini 20fois toutes les coops *l'ennuie se lit sur le visage* pourquoi tout change? pourquoi tout doit changer? pourquoi quoi qu'il arrive tout changera? Enfin bon, on fais avec | |
|
| |
eto Officier
| Sujet: Re: team AvA Ven 12 Déc - 20:57 | |
| - t0ri a écrit:
- Ouais sans deconner ça me ferais trop tripper partir en AvA avec des guerriers frénétique partie a coup de Hache vampirique !!! mouahahahahahahahaaaa !!!! *s'etouffe*
Vous ne savez pas role play quoi ^^ sauf Nat ! et ca fera trop triper les adversaires d'avoir des gros noobs en face d'eux tout en faisant rager tes coéquipiers d'être mal tombés ^^ | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Sam 13 Déc - 1:39 | |
| Je vois pas ou est ce que c'est d'être noob si t'as envie de rigoler -_-' .... bref je vois que vous vous voulez rester sérieux "rigolez" bien avec vos msg trop délire delamorkitu ! | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: team AvA Dim 14 Déc - 19:23 | |
| Peut etre mais Eto n'a pas tord | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Dim 14 Déc - 21:09 | |
| Mais vous n'avez vraiment aucuns humour ^^ ... | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: team AvA Dim 14 Déc - 22:30 | |
| D'abbord! zetes pas drole | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Lun 15 Déc - 0:35 | |
| Ouais!!! Viens Nat on va rigolez plus loins *hihihihhiihhih* | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: team AvA Mar 16 Déc - 23:35 | |
| * s'en va plus loin et rit * | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: team AvA Mer 17 Déc - 14:40 | |
| Ca sent le truc louche là! ^^ | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: team AvA Mer 17 Déc - 17:23 | |
| Ya rien de louche vous savez pas Role play viens nat on se barre ! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: team AvA Mer 17 Déc - 21:08 | |
| *se barre avec Tori* _Bien le bonjour Tori, Ô grand maitre dresseur de Xya! _Bonjour Nat, Apprenti dresseur de Xya mais maitre dans l'art des blagues pas drole _Comment allez vous Monsieur? _Ô mon ancetre est mort il y a des ce jour 150ans... _Mes Condoléances... _Merci. _Il fais froid non? Et si nous nous rechaufions mutuellement... _Owiii volontier * les deux hommes se raproche l'un de l'autre* _Qu'elle invention l'eclat de feu! nous avons reussit a nous rechauffer mutuellement en gardant l'eclat au bout des doight! _C'est sur , si des personnes nous entendait elle nous prendrait pour des fous homosexuel. _Combien de charrs avez vous tuez aujour'hui? _24, et vous Nat? _22 mais 1boss _Tres bien jouer! Bon il se fait tard je m'envais a mon sanctuaire _Tres bien c'est a mon tour de monter la garde, a bientot _A bientot *Tori s'en va pendant que Nat reste seul a garder la garnison, seul,dans le froid...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team AvA | |
| |
|
| |
| team AvA | |
|