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L'abîme est accessible en partant de la capitale Luxonne : Cavalon, par tous les membres de l'alliance Luxonne qui contrôle la ville. Peu après la sortie de Factions, une coutume voulait que l'alliance qui contrôle la ville mette à la disposition des joueurs des “taxis” pour rejoindre cette zone. Depuis, vous pouvez trouver des parchemins de passage vers l'Abîme sur les boss de Factions, ou en acheter auprès d'un marchand.
Le groupe est composé de 12 joueurs. Prenez votre temps pour composer le groupe afin qu'il soit équilibré. Pensez à acheter au marchand 5 clefs en jade des profondeurs : nombre de coffres à l'intérieur.
Pour tuer les différents aspects de Kanaxaï présents dans chaque salle, il faudra impérativement les assommer à 80%, 60% 40% et 20% pour leur faire des dommages.
Description détaillée
1ère salle : salle de départ - Code:
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Apparence d'épuisement :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous souffrez d'épuisement toutes les 30 secondes.
Il y a 4 téléporteurs dans cette salle. Le 1er à s'ouvrir est celui de droite, le 2éme ne s'ouvrira que si 3 personnes empruntent le 1er téléporteur et ainsi de suite ….Composez avec précaution les 4 groupes de 3 joueurs dans chaque salle, car ils se retrouveront seuls pour éliminer les monstres peuplant chaque salle.
2ème salle : la salle de la séparationPour chacune des 4 salles, essayez de ne pas attirer l'aspect en premier, tuez les esprits de rétablissement des ritualistes car ils ressucitent les monstres morts. Si les 3 joueurs d'une salle meurent, les équipes des autres salles pourront venir les ressuciter dès que la salle centrale aura été nettoyée.
2ème salle : salle 1 (salle de droite et première accessible) - Code:
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Apparence d'apaisement :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous récupérez de l'adrénaline 2 fois plus lentement
Monstres dans cette salle : 2 Ikurandjis obscurs (Ritualiste), 2 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).
2ème salle : salle 2 - Code:
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Apparence de mort :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, la guérison est 20% moins efficace sur vous.
Monstres dans cette salle : 2 Ikurandjis obscurs (Ritualiste), 1 Carpe ravageuse (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).
2eme salle : salle 3 - Code:
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Apparence de reddition :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes assomé lorsque vous êtes touché par une attaque.
Monstres dans cette salle : 3 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).
2eme salle : salle 4 (salle de gauche)
- Code:
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Apparence d'exposition :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez ni bloquer, ni éviter les attaques.
Monstres dans cette salle : 4 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).
3eme salle : salle des retrouvailles - Code:
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Apparence de douleur :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -2, et vous souffrez de blessure profonde.
Les groupes qui ont terminé leur salle se retrouvent ici. S'il y a une salle qui n'a pas réussi à éliminer son aspect, il faudra nettoyer toute la salle 3 pour que les portes des autres salles s'ouvrent. Allez donc secourir vos amis et fêtez vos retrouvailles !
4eme salle : la salle des plateformes - Code:
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Apparence léthargique :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 50% plus lentement.
Plusieurs Léviathan utilisant gaz suffocant sont dans cette salle. Nettoyez la, puis 5 joueurs devront se mettre au centre des plateformes pour permettre au reste du groupe de passer la porte vers la salle suivante. Cette porte restera fermée jusqu'à ce que la salle 5 soit vide, vous aurez donc 2 choix à faire : soit nettoyer la salle 5 à 7 joueurs ou laisser mourir les 5 joueurs contre la porte (dès l'apparition des cauchemars) puis les ressuciter avec “renaissance” de l'autre côté … vous serez donc à nouveau 12 pour la salle 5.
5eme salle : le cimetière des Parias - Code:
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Apparence délabrée :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous perdrez 10 points d'énergie toutes les 30 secondes, et vous subissez 8 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu de cette manière.
Peuplée de Parias luxons, soyez vigilants aux cadavres, car les parias les utilisent pour animer des golems de chair. Tuez l'aspect dès que possible. Nettoyez la salle pour accéder à la salle suivante.
6eme salle : la salle des spikers - Code:
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Apparence d'échec :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous ce linceul, tout vos sorts échouent.
Dès que vous passerez la porte vous serez affecté par cette apparence qui a le même effet que “Briseur de sort”. Vous comprendrez qu'il est préférable qu'un guerrier attire les différents groupes de Parias vers la porte pour que les “casters” puissent utiliser leurs compétences à l'abri de l'apparence de l'échec. S'il n'y a pas de coffre dans cette salle, il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect car cet endroit est peuplé de “spikers”, longez le mur droit, descendez les escaliers et dans le coin vous serez à l'abri de cet environnement.
7eme salle : la salle du Léviathan - Code:
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Apparence d'ombre :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez pas lancer un enchantement ou être la cible d'un enchantement.
Plusieurs groupes d'Oni des profondeurs sont dans cette salle, il faudra les éliminer. Par contre il ne faut pas tuer les Irukanji car de toute façon ils ressucitent …. Faites le tour de la salle par la gauche, le Leviathan au centre de cette salle est impressionnant, mais il ne sert à rien de le tuer, de plus il fait énormément de dommages, donc tenez-vous éloigné de lui. Tuez l'aspect et retrouvez-vous en haut de l'escalier pour la salle suivante.
8eme salle : la salle de la téléportation - Code:
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Apparence de scorpion :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes téléporté jusqu'à l'ennemi le plus proche, et vous êtes assommé toutes les 30 secondes.
Des Onis des profondeurs font des rondes tout autour de cette salle, essayez de les attirer en haut des escaliers avant d'aller affronter les groupes de Parias. Soyez très prudents afin de ne pas attirer 2 groupes car vous serez téléporté vers l'ennemi le plus proche et assommé toutes les 30 secondes. C'est l'une des salles les plus difficles de l'abîme, prenez votre temps, tuez l'aspect au bout de la salle.
9eme salle : la salle des ponts - Code:
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Apparence apeurée :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 10% plus vite. Vous subissez 25 points de dégâts pour chaque seconde de déplacement.
Déplacez-vous avec précaution, lorsque vous arriverez en bas des premiers escaliers 7 groupes d'Onis des profondeurs et de cauchemars arriveront en vagues successives. Puis, à la fin des 3 ponts présents dans cette salle, d'autres groupes d'Onis vous attendront. Tuez l'aspect au bout de la salle.
10ème salle : la salle des cauchemars - Code:
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Apparence délabrée :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts chaque fois que votre énergie descend à 0.
Peuplée de cauchemars qui lancent chaines spirituelles, tempête chaotique, et flamme d'énergie cette salle mettra à mal votre barre d'énergie. Si vous arrivez à les attirer dans la salle 9 vous ne serez pas affecté par l'apparence délabrée. Tuez l'aspect.
11ème salle : la salle des fleurs maudites - Code:
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Apparence décadente :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, si vous souffrez d'empoisonnement ou de saignement, vous subissez de dégénération de santé de -4.
Les fleurs de feu seront là pour vous embraser. Pensez à les désactiver en cliquant une seule fois dessus. Onis des profondeurs et Parias luxons peuplent cette salle. Vous avez la possiblité d'emprunter le chemin de gauche (cauchemars) ou celui de droite (Onis). Il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect s'il n'y a pas de coffres près de lui.
12ème salle : le couloir - Code:
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Apparence tourmentée :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts toutes les 3 secondes si vous n'utilisez pas de compétences.
Cette salle est un chemin étroit et sinueux qui vous conduira jusqu'à la dernière salle. Régulièrement, sur votre route, des Onis et cauchemars apparaîtront jusqu'à ce qu'au bout de cette route. Tuez l'aspect.
13ème salle : Kanaxaï - Code:
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Apparence de cauchemar :
Effet de l'environnement.
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -8.
Vous voilà enfin devant la salle où se tient Kanaxaï. Vous devrez l'assomer à 80%, 60% 40% et 20% pour pouvoir lui faire des dommages, mais attention il se lance des enchantements qui le soigne comme un fou. A chaque fois que vous l'assomerez des cauchemars apparaissent, et à 20% ils seront accompagnés d'Onis des profondeurs.
Il existe une “technique” pour le tuer facilement : 2 guerriers l'assomment dans le coin gauche de la salle 2 fois, les cauchemars apparaissent, revenir le plus vite possible en arrière dans la salle précédente. Puis tout le groupe va dans le coin droit, attire et bloque Kanaxaï et le tue. Les cauchemars doivent rester dans la partie gauche, il est très important de ne tuer AUCUN cauchemar.
Kanaxaï est mort, vous pouvez ramasser votre récompense.
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