oh mais lol ^^ on se fait trahir de partout ^^ !!
*Quelques jours plus tard, après sa défaite Tori toujours endormis et violé 39 fois par une famille ours pendant son sommeil se réveilla enfin ! *
_OOOH MAGAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDD j'ai mal au coccyx !!!!! sur quoi j'ai dormis Bon sang de bois !!! *regarde autours de lui voyant toute une famille d'ours endormis il mit sa cape et telle une silhouette il s'échappa dans l'obscurité!*
_RAlalalala il va vraiment falloir que j'arrête d'utiliser cette eau de toilette aux phéromones de babouins en chaleur.... !!! Hummmm Maintenant il faut que je prépare ma vengeance !!!!
*Tori se gratta la tete*
_ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais me venger sur sa famille et son chien !!!! Mouahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa *s'étouffe*
*Tori entama alors un grand voyage qui dura 2heures ( et oui pour lui marcher c'est comme de manger du choux ça prends des années ) *
*Enfin arrivé devant la maison de Nat il l'espionna par la fenêtre !*
_Mais Mais maiiiiiis OWIIII c'est bien lui qui c'est déguisé en princesse et chante devant son miroir !!!! *prend une photo*
T___T quel élève.... c'est vraiment le meilleur !! je vais aller le lui dire ! *met sa tenue de SM ( violette ) pleine de piques et moulante a souhait, met ensuite ses bottes de cowboy avec les éperons bien piquants, enfile sa cagoule !! *
_ SM TORIIII EN ACTION COWABUNGAAAAAAAAAAAA *saute et traverse la fenêtre se coupant tout le corps avec le verre du carreau*
OWIIIIII ça fait mal de viiiivre sans toiiiii NAt ( hum dsl ^^)
_ oh mon dieu serait ce vous Maitre Tori, vous avez encore envie que je vous dresse !!!!
_ OWIIIIIIIIIIIIII dresse moi ma méchante petite princesse !!!!!
*S'en suit alors des ébats amoureux SM a volonté qui dura quelques heures, ce fut terrible et beau a la fois ! Le fouet de Nat retentit dans la pièce pendant que Tori faisait le chien avec une pomme dans la bouche !! Puis Ce fut au tour de Tori de dominer Nat ! Celui ci était en slip et criait partout "FAITES MOI MAL FAITES MOI MALLLLLLLLL " Ce que Tori s'empressa de faire !!! et tout d'un coup le chien de Nat rentra dans la pièce.... et là ce fut le drame, ne sachant pas que c'était un pitbull Tori recouvert de marques et de sang voulu le faire jouer avec eux, mais malheureusement le chien les mangea tout cru*
Vilaaaa