Maintenant, la technique:
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Alors au départ l'assassin doit prendre la quête nettoyage de la salle et faire une charge mortelle sur les mobs au dessus de lui (pour ne pas risquer l'agrro sur les autres membres du groupe). Une fois les 3 groupes de nocturnes ainsi que les axxtes tués il faut se diriger vers la montagne des serpents jumeaux (zones des béhémots). Dans cette zone il suffit pour le moment de tué les 2 groupes de fantomes qui sont sur le chemin des terras, faites très attention aux traps posé par les behemots en essayant de passer le plus loin possible d'eux. Une fois les terras déposé les autres membres du groupe doivent repartir vers la salle départ.
Terra de la Frayère :
Ce terra est le plus compliqué à maitriser aux départ car il doit s'habituer à regarder en permanence ce qu'il agrro sur lui afin d'être prêt à recevoir les fantômes d'obscurité. Lors des agrros de fantômes il doit poser immédiatement une protection de stabilité pour ne pas être assommer et lorsqu'un fantôme approche il mets directement une armure d'éclats, pour cette zone il est impératif de ne tuer aucun driders car ils donnent de la puissance à l'armure d'éclats et sont inoffensifs.
Une fois arrivé à hauteur de l'autel (Repère 1), il doit prendre tous les driders autour de celui-ci les écarté de l'autel et les tués (faites attention à bien prendre tous les driders sinon c'est foutu). Une fois les driders tué et le moissonneur apparu vous pouvez prendre la quête et revenir en arrière pour tuer la reine des driders.
Ce combat est un peu plus compliqué car la reine vous infligera des dégats même avec tous vos buffs, le première étape consiste à trouver 2-3 driders sur le chemin pour booster votre attaque puis d'agrro la reine dans le coin d'un mur. Une fois cette opération réussi vous n'avez plus qu'à vous approcher et à enclencher l'armure d'éclats, si vous subissez trop de dégats cachez-vous derrière le mur pour reprendre votre vie et retournez-y de la même façon.
Quand la reine meurs la quête se valide et vous n'avez plus qu'à retourner dans les plaines du chaos afin de nettoyer l'autel pour la quête des 4 cavaliers.
Terra de la Fosse :
Cette zone est la plus longue à vider étant donné que les mobs n'arrêtent pas de bouger mais elle n'est pas vraiment difficile il faut juste faire attention aux souffrances et aux festin de corruption qui peuvent vous arrivé dessus. Les collectionneurs invoquent des serviteurs et si vous tué le maitre avant le serviteur il devient hostile à tout le monde les autre batteurs peuvent donc lui envoyer des sorts de zones dont vous serez automatiquement la cible. Mais à moins de vraiment subir énormément de festin vous ne devriez pas mourrir avec l'aura de rétablissement.
Pour cette zone il suffit de tout nettoyer jusqu'à l'autel (Repère 2) puis de faire apparaitre le moissonneur une fois que tout est bien propre, une fois ceci fait il vous suffit de prendre la quête et de vous précipiter (sans chair d'obsi) en bas de la montagne, vers le petit pont de pierre (Repère 3). il y aura alors des driders qui se dirigerons vers vous, remettez vite vos enchants puis tué les, comptez bien 3 pops distincts. Une fois les driders tombés allez vérifier que les âmes montent la montagne en toute sécurité, après ça vous pouvez aller dans les plaines pour nettoyer l'autel avec le second terra (si ce n'est pas déjà fini).
La labyrinthe :
Une fois revenu de la montagne le groupe principal doit nettoyer la grande salle avec l'autel près du départ (Repère 4), normalement il est possible de tout tuer en une seule agrro pour ne pas perdre de temps. Prenez la quête "Restaurez les monuments de grenth" puis dirigez vous vers la vallée oubliée, videz la zone puis prenez la quêtes "Les esprits en colère" sur le moissonneur qui vient d'apparaitre.
Cette quête est un peu hasardeuse car les esprits torturés ont tendance à vite se disperser et de plus le tank prendra des dégats à cause des armes illusoires donc essayez de mettre les cri sur les monstres qui sont groupés et de les tuer tant bien que mal. Une fois cette quête terminé revenez au moissonneur du labyrinthe (Repère 4), prenez la quête "L'escorte des âmes", pour celle-ci la tank doit descendre agrro les spectre sans emmener les âmes avec lui et nettoyer le chemin pour les âmes, pour finir il suffit de les amener au maire pour valider la quête.
Les débris de glace :
Dirigez-vous ensuite vers les débirs de glace pour affronter les vermines enragés. Pour ces monstres la synchronisation du groupe doit être parfaite, il faut qu'un envout lance son cauchemar et que les cris suivent directement, de plus pour éviter que les vermines s'enlèvent le malé le tank doit recouvrir avec son étreinte de la terre une fois le cauchemar lancé. Une fois que vous aurez pris le coup de main pour tomber ce groupes d'un seul coup vous pouvez aggro toute la map sans problème. Le tank ne doit surtout pas s'approcher des nocturnes car elles peuvent lui mettre des explosions glaciale, il peut donc les agrros mais il doit garder une distance de sécurité.
Après avoir vidé toute la zone vous pourrez prendre la quête "Les serviteurs de grenth" sur le moissonneur (Repère 5), mais attention des driders vont apparaitre juste sous l'autel à l'endroit indiqué sur la carte, avant de prendre la quête tout le monde doit bien se mettre vers le moisso et l'assa en bas prêt à tanker. Il faut attendre les 3 pops de driders avant de bouger, faites attention car le troisième pop est très très très long à apparaitre donc soyez patient.
Dés que les driders sont tous là l'assa doit se charger de faire une jolie boule puis leur coller une etreinte, les envouts peuvent alors venir et tout dégommer, celà dit la synchro doit être parfaite car sinon le spyke d'une douzaine de driders ne pardonne absolument pas. Dirigez-vous à présent vers la montagne des serpents jumeaux.
La montagne :
Dirigez-vous vers le haut de la montagne où se situe l'autel (Repère 6) en faisant bien attention aux fantôme d'obscurité qui traine là bas, une fois arrivé en haut faites attention car un groupe de driders vous y attends, mais vous ne devez pas les tuer essayez donc de les éviter au début et tuez le groupe de béhémots qui est juste sous l'autel, la synchro est encore une fois importante car les béhémots ont énormément de vie et de plus ils se healent. Une fois ceux-là mort l'assa doit agrro les driders à distance (sans manger les traps des béhémots) pour que les envouts puissent tuer les béhémots en haut de la montagne. Pensez bien à tout détrapper une fois les béhémots morts et enfin tuer les driders pour faire pop le moissonneur.
Prenez sa quête et dirigez vers le bas de la montagne pour trouver l'assassin comme indiqué sur la carte, n'oubliez qu'il est suivi pour 4 gardien des âmes qu'il faut tuer aussi. Une fois tout ce beau monde 6 pieds sous terre vous pouvez vous diriger vers les plaines où les terras devraient avoir nettoyer l'autel (sinon aidez les).
Les 4 cavaliers :
Pour cette quête les terras doivent tanker un cavalier chacun sur le coté ouest et le reste du groupe tank du coté est sur les repères indiqué sur la carte. Les terras doivent tuer un cavalier chacun tout en maintenant en permanence les ignorances. De l'autre coté l'assassin doit tanker les 2 groupes et au cas où il se fait désactiver la silou il demande un sb et juste avant que la silouhette parte il doit utiliser tout ses sorts de défense pour ne pas mourrir et le moine doit lui mettre une graine de vie. Il doit essayer de faire une belle boule avec les driders pour qu'ils tombent d'un seul coup, puis ensuite tuer les 2 cavaliers en essayant de mettre le plus d'empathie possible car ils attaquent très vite.
Cette quête une fois terminé téléportez tout le groupe au labyrinthe. Ici 1 terra doit rester près moissonneur, le second doit aller près du maire dans la vallée oubliée et enfin le groupe principal doit aller se placer près de l'entrée de la montagne des serpents jumeaux. Une fois tout le monde bien placé le premier terra prends la quête "Les invités importuns". Lorsque la quête est lancé il recule, le second terra avance vers la labyrinthe et tue le gardien des âmes devant lui sans agrro les aaxtes. L'assa tank agrro les driders et les gardiens puis les envouts les tuent, puis ils reviennent vers la salle départ, il prends alors le groupe qui est à l'endroit de départ, il continue vers les débris de glace et prends le groupe sous l'arche. Ils enchainent ensuite sur le groupe à gauche dans la petite salle qui va vers le moisso, enfin pour le dernier gardien où les axxtes sont très proches il faut que l'assa fasse une boule avec les driders et le gardien puis écarte les axxtes une fois les driders et gardien tombé les envouts d'écartent et l'assa se suicide. Et voilà vosu avez terminé, vous pouvez ouvrir votre coffre ^^.