Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 build G/M farm le sanatorium de sardelac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theoden

theoden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : valentigney (25)

Personnage GW
Pseudo IG: theoden dragonheart
TAG de Guilde: [ PDME ]

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

Salut a tous!! Very Happy je vous proposes un build pour les pauvres guerrier commes moi qui ne savent pas ou farmer pour avoir un peu de K Surprised . On peut farmer beaucoup d'endroit et il existe une variante avec "defense du gliadateur" pour plus de dégats, mais moi je fait surtout les élémentaires au sanatorium a coté d'ascalon.

Technique : pour les élementaires.
sortir du sanatorium en mode HM puis lancer les comp 8 et 7 et avoir au minimum 10 en énergie aprés.
Se diriger vers les élémentaires les aggros par paquets de 3 à 7 puis lancer trés rapidemment 5-4-6 et 1et 2 pour récupérer de la vie ensuite les finir tranquillement en altérnat 1-2 et 3 et toujour avoir sceau de dolyak et esprit vigoureux actifs. Le souffle de guérison me sert surtout au moment de l'aggro. Les cosses de vie doivent étres tuer une par une avec la même techniques.Les boss peuvent étres tuer également mais je trouve sa trop long^^.

Compétences :
1. Hache cyclone
2. Triple coup
3. Frappe du bourreau
4. Sceau de dolyak
5. Souffle de guérison
6. Esprit vigoureux
7. Vie par procuration
8. Esprit de Balthazar

Maîtrise de la hache = 12
Force = 9
Prières de châtiment = 3
Prières de guérison = 9

[build prof=G/M hac=12 for=9 chat=3 gue=9][hache cyclone][triple coup][frappe du bourreau][sceau de dolyak][souffle de guerison][esprit vigoureux][vie par procuration][esprit de balthazar][/build]

voici des screens pour les drop:(on drop aussi des morceaux de charbon) et a peu prés 1k500 en po
Les drop du screens sont dans une phase assez mauvais drop normalent il y a plus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

le chemin que j'utilise:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si quelqu'un veut un peu plus de renseignement demander moi IG :theoden dragonheart
Voila en vous souhaitant un bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Merci pour ton farm. Perso je le fais en El/En moi quand il me faut du granite.
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Merci pour el farm Smile moi je testerais pas j'ai ni El ni G Very Happy !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

Ca tombe bien j'ai besoin de granite en masse

Par contre il n'y en aurai pas plus du coté du temple de la serenité vers fort ranik?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
theoden

theoden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : valentigney (25)

Personnage GW
Pseudo IG: theoden dragonheart
TAG de Guilde: [ PDME ]

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

vers le fort ranik je ne sais pas trop, j'irais faire un tour^^
Et jai oublier de dire que toute la zone était zidable en HM, avec une comp pour éviter l'aveuglement des gargouilles (je n'ais plus le noms en tête dsl) persos je n'ais jamais éssayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:41

perso je veux pas dire mais pour le granite pierre arborea est pas trop mal en farm x/M ^^
en 4 sorties (NM) j'ai deja drop 100 granites (transfo simple des idole de pierre ca rapporte pas mal de granite), 3 greens, 2 parcho ect, donc HM je vous dit pas ^^ (en plus ca prend 2/5 min maxi a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build G/M farm le sanatorium de sardelac Empty
MessageSujet: Re: build G/M farm le sanatorium de sardelac   build G/M farm le sanatorium de sardelac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build G/M farm le sanatorium de sardelac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Farm
» Builld Farm Raptor (El+Hero M link)
» Build El/Env
» Build M Linker
» Build Team Necro Vanquish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: