Bon voila sa faisait un ptit moment que j'avais pas post
donc pour remettre sa je vais vous donnez un ptit buuild sympa pour farm les vaettirs tranquillement
[build prof=El/En air=5 feu=12 con=8 ill=9][mantra de la terre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][aura de chair de pierre][armure declats][echo des arcanes][cristaux de teinai][vague de cristal][/build]
apres avoir vu ce build sur un forum j'en suis tombé raid dingue =p voila des screen que j'ai vu sur le forum
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]apres le bon fonctionnement du build ^^
Rapprochez vu un peu des Vaettirs sans les toucher avec votre cercle d'aggro et lancez dans l'ordre suivant : Mantre de la terre, Glyphe de rapidité puis Chair d'obsidienne. Une fois cela fait commencez à avancer vers les Vaettirs et debrouillez vous pour en aggro le plus possible (en vous balladant un peu).
Juste avant que les Vaettir viennent au contacte, lancez l'Aura de chair de pierre et l'Armure d'eclat. Attendez un peu avant de lancer vos attaque pour relancer le Glyphe + la Chair d'obsidienne + l'Aura de chair de pierre.
Maintenant que vos enchantements ont été renouvellés, lancez l'Echo des arcanes + Cristaux de Teinai (x2 avec l'Echo des arcanes) + Vague de cristal.
Voilà c'est aussi simple que ca pendant que vos sorts de dommage se rechargent surveillez vos enchantements et veuillez a bien les maintenir. Relancez le Mantra de la terre quand il commence a se terminer.
Et surtout chose très importante, ne lancez "JAMAIS" la Chair d'obsidienne et l'Aura de chair de pierre sans au préalable avoir utilisé le Glyphe de rapidité, sinon les 2 comp (mais surtout la Chair d'obsidienne) ne se rechargeront pas assez rapidement et vous ne pourrez en conséquence pas rester en permanence sous leurs effets.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PS:je crois que le code du build bug donc les caracteristiques sont
Magie de la terre : 12+1+3
Conservation d'énergie : 8+1
Magie de l'inspiration : 9
Magie de l'air : 5