Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Team pour le terrible underworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:00

Donc voila pendant mes vac je cherche beaucoup d'autre idées de team pour faire l'uw en hm le plus rapidement possible et j'ai trouver pas mal d'idées. J'ai réussi à mettre less ours de cotés pour certaine team mais je les ai gardés pour une autre mais ils sont la que pour une quête :s Donc voila j'aimerais vos commentaire et vos suggération concernant certain skill

VOUS DEVEZ AVOIR UNE ARME ENCHANT+20%

[/center]Première team:

Team classique, bon je place ici tous les build donc je crois l'avoir déja mis dans le forum celle-ci

1 terra silhouette pour faire les vermines + la quête du roi de glace. Apres avoir fini sa quête ce terra part pour nettoyez L'ENDROIT OU VA POPER LE MOISSONNEUR et non pas toute la plaine.

[/center]Le build:

Elémentaliste / Assassin

Magie de la terre >>> 12 + 3 + 1
Conservation d'énergie>>>3+1 (le +1 est facultative)
Arts des ombres>>>12

[build prof=El/A ter=16 omb=12 con=4 name="Terra" desc="underwold" pickup="Terra65859"][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe denergie mineure][etendard d honneur de la bataille d ebon][Armure declats][Neutralite simulee][Ombre de hate][Champ de rayonnement][/build]


Premierement, vous nettoyez l'endroit ou pop le roi de glace lorsque vous prenez la quête essayer d'avoir deux groupe de nocture sur vous pour tuez plus vite les vermines. Avant tous lisez bien vos competence pour ne pas avoir de surprise. Laneutralité simulée vous permet d'avoir +80 d'armure + un régenaration de 10 de vie grace aux conso ce qui vous donne une agréable sensation d'immortalité lorsque vous serez au contact avec les vermines qui vous lancerons leur feu de zelote ( le feu de zelote penetrent la silhouette). Mais la neutralité simulée s'arretent des que vous utilisez une competence donc la lancer en dernier. Utilisez juste apres avoir mis votre silhouette (toujours utilisez paradoxe mortelle avant de lancer silhouette). Ordre dans lequel utilisez pour les débutant apres vous verrez apres avoir reussi deux trois fois vous allez géré sa beaucoup plus facilement Wink Paradoxe mortel >>>silhouette>>>glyphe d'energie mineur >>> etendart d'honneur de la bataille d'hebon>>>armure d'éclat puis neutralité simulée Puis attendez le temps que la neutralité se finissent!

N'utilisez champs de rayonnement seulement pour les noctutre et le driders! Faite attention quand vous vous approchez des nocture car il utilisent "explosion glacial" qui est un sort de zone donc qui passe a travers silhouette Smile Mais il y a une distance ou le nocture se prend l'armure d'éclat et ou vous ne vous prenez pas l'explosion glacial

Pour la quete rassurez vous que l'endroit ou va pop le roi de glace qui est la personne qui va faloir protégé est libre et sans danger! Pour faire la quete vous devez d'abord vous placez a l'endroit ou vont pop les driders vous lancez paradox>>>silhouette >>>ombre de hate >>> vous allez parlez au moissoneur et vous prenez la quete quand vous etes pres a relancer votre paradox mortelle + silhouette! Pareil normalement ca c'est pas compliqués ^^!!

Voila ce que vous devez savoir pour cet quetes et cet endroit que les américain appelent Waste si vous ne savez pas ce que veut dire Waste vous faites un Ctrl et vous regarder comment s'apelle le moissonneur Wink

1 perma silouette pour faire la quete de la frayere!

[/center]Le build:

Elémentaliste / Assassin

Magie de la terre >>> 12 + 3 + 1
Conservation d'énergie>>>3+1 (le +1 est facultative)
Arts des ombres>>>12

[build prof=El/A ter=16 omb=12 con=4 name="Terra" desc="Underworld" pickup="Terra508431"][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe denergie mineure][etendard d honneur de la bataille d ebon][Armure declats][Neutralite simulee][Champ de rayonnement][/build]


Puis un emplacement optionnel vous pouvez mettre un petit run pour gagner en vitesse ou alors intensité ou une glyphe qui vous met +2 a toutes vas caractéristique et que j'ai oublié le nom ou alors "rien ne peut m'arreter" qui peut vous aider pendant le run ou encore "charge mortelle" vous avez le choix alors faite vous plaisir ^^!

Ce qu'il faut savoir pour ce build bah rien il est super simple a jouer y a pas de truc spécial a savoir sur son utilisation car vous n'allez prendre aucun dégats! Vous allez me dire pourquoi prendre neutralité simulée alors! Et ben voila dans cette zone il y a deux style de mobs:
les collectionneur morts et les batteur morts! Les collectionneur eux vont de minions donc si vous tuez le collectionneur avant le minion le minion seras sans maitre et donc les batteur attaqueront le minion avec des sort de zone ( souffrance nottament et festin de corruption). Et c'est la que vous allez utilise votre neutralité simulée mais normalement not worried be happy ca passe tranquil Smile

Pour la quete: Celle ci va faire poper 4ames qui vont monter voir le moissoneur! Vous devez nettoyez l'endroit ou il vont poper et tout leur chemin mais cette quete serais trop simple si il n'y avait que ca il y a aussi trois pop de drider (ils arrivent par trois)! Il vont poper juste en dessous du pont vous avez le temps vous inquiété pas pour allez les tuez ^^!


1 Perma silhouette pour faire la quete de la reine des driders!

[/center]Le build:

Elémentaliste / Assassin

Magie de la terre >>> 12 + 3 + 1
Conservation d'énergie>>>3+1 (le +1 est facultative)
Arts des ombres>>>12

[build prof=El/A ter=16 omb=12 con=4 name="Terra" desc="Underworld" pickup="Terra508431"][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe denergie mineure][etendard d honneur de la bataille d ebon][Armure declats][Neutralite simulee][Champ de rayonnement][Rien ne peut marreter][/build]

Pour ici je vous met juste une petite video de son utilisation





1 assassin perma silhouette pour nettoyez la salle + faire la quete des invité inoportun!

[/center]Le build:

Envouteur / Assassin
Magie de l'illusion >>>9+3
Magie de l'inspiration >>>9+1+
Arts des ombres >>>12

[build prof=A/En ill=12 ins=10 omb=12 name="Perma" desc="Underworld" pickup="Perma414551"][Echo des arcanes][Paradoxe mortel][Silhouette][Canalisation][Esprit de lechec][Cri de douleur][Cauchemar ethere][Champ de rayonnement][/build]

Donc le perma pas grand chose a dire je pense! Super simple voila ^^!

Donc voila pour cet premiere team vous pouvez la completé avec 3 ours et un moine ou sinon avec d'autre qui vont constituer les differentes team!


[/center]Deuxieme Team:

Alors on garde toujours la meme base qui est:

1 el/a vermine
1 el/a necro
1 el/a drider
1 a/en ou env/a d


Donc cet team que je vais vous proposé n'est pas dans les bac enfin je crois pas! Donc on rajoute un terra el/a pour faire la quete de l'assassin c'est encore en projet donc je mettrais les build quand je rentrerais chez moi sa va me couter cher en conset ^^!

Donc on rajouete un el/a pour l'assassin

Puis le reste est moin classique et c'est ce que je cherche ^^un 600 et un smit qui joue avec des désenchant il seront accompagnés d'un el/a qui seras la pour les aidé a fer poper le moissoneur de la vallés sans probleme et rapidement!

Donc voila une team que j'ai envi d'essayer et qui m'a l'air d'être assez simpathique! J'attend vos commentaire sur cet team Smile

Bon les build vous les connaisser! le build classique du 600 et pour le smit bah je vous laisse faire un build simpathique du moment que vous avez la base!

[/center]Troisieme team:

Cet team est composé de 4el/a un A/en un A/N et 2N! J

Grace a Anthony (Squall) J'ai les build donc petite explication vite fait donc :

toujours le El/A pour les vermines
toujours le El/A pour les necro
toujours le El/A pour les drider
toujours l'A/En pour la salle et les invités Smile

Les petit nouveau Smile

[/center]Le build:

Un A/N

[build prof=A/N name="Asscro" desc="Underworld" pickup="Asscro501532"][Paradoxe mortel][Silhouette][Coup du lotus dore][Coup du lotus][Efflorescence mortelle][Engelures][Refuge ombreux][Charge mortelle][/build]


Maniement:

Donc cet assassin seras accompagner des deux autres necro il feront la quète de la vallée! Je sais aps trop comment expliqué ce qu'il fait mais bon c'est simple Smile Si vous avez des question vous le dites et j'édite au bout Smile

Un EL/A pour faire la quète de l'assassin

Magie de la terre >>> 12 + 3 + 1
Conservation d'énergie>>>3+1 (le +1 est facultative)
Arts des ombres>>>12

[build prof=El/A ter=16 omb=12 con=4 name="Terra" desc="Underworld" pickup="Terra180054"][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe denergie mineure][etendard d honneur de la bataille d ebon][Armure declats][Finissez le][Rien ne peut marreter][Neutralite simulee][/build]



Maniement:

Vous allez ou pop le moissoneur de la montagne des serpent jumeaux ne tuez pas les driders vous les prenez de maniere a vous aidez à tuer les behemoth qui gene le pop du moissoneur! Faite attention a pas vous prendre les piéges Smile comme les nocture chez les mesdames les vermines ^^donc il y a un tite endroit ou le behemoth va se prendre des dégat et vous pas ^^! A Vous d'y allez tranquilement de tte facon avec la neutralité simulée les trap ne vous font que 2 ^^mais ne vous les prenez car il y a le trap source de guérison :s a bien faire attention! Je tenterais cet endroit des que je reviens de vac et mettrais sans doute de petit changement Smile

[/center]Le build:

Le premier N/En SS :
malédiction >>>12 +1 +3
moissons des ames>>>12

[build prof=N/En mal=16 moi=12 name="SS" desc="Underworld" pickup="SS835759"][Echo des arcanes][Esprit malveillant][Necrose][Desacralisation denchantements][Engelures][Sceau de corruption (Luxon)][Vigueur du lanceur de malefice][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]

Maniement:

Bon toujours rester derriere le perma n'aggroez pas débilement Smile Ce necro tout comme l'autre devras tout le temps désenchanter les ame torturés qui ont arme illusoire (skill tres tres chiant qui faudrait penser a nerfer lol) Donc voila je pense pas que ce soit tres compliqué mais j'accepte toute question encore ^^! Toujours un plaisir d'y repondre Smile

[/center]Le build:

Le deuxieme N/En appelés FOC (festin de corruption)
malédiction >>>12 +1 +3
moissons des ames>>>12

[build prof=N/En mal=16 moi=12 name="FOC" desc="Underworld" pickup="FOC795038"][Echo des arcanes][Festin de corruption][Souffrance][Engelures][Vigueur du lanceur de malefice][Sceau des ames perdues][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]


Pour l'utilisation ce référer un peu plus haut c'est le meme truc Smile

Avec cet team vous pouvez esperez faire votre uw dans les 15 à 20 min Smile

C'est sans doute la team du moment qui est jouer donc elle va sans doute etre nerfer mdr

Pour commentaire ou suggestion concernant les team n'hesiter pas:) Je rééditerias ce topic assez souvent pour que ca ne soit pas trop le bordel Smile


Dernière édition par Rem le Sam 9 Aoû - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:59

Je vais mettre quelque note de la team que j'ai vu ce matin et la team qui est demandé en ce moment en UW :

Il faut 4 El/A : un pour les vermine un pour les N un pour les drider et un pour l'A.

1 A/En : Même travail qu'avant libération de la salle au début + invité.

2 N/En : Destiné à faire le village (1SS et 1 FOC)

1 A/N qui va faire le village avec les deux necro.

Pour les El/A c'est un peu les même build que d'habitude. Le El/A qui s'occupe de l'assassin a un peu le même build que celui qui fait les N avec charge mortelle.

voici le build de l'A/N :
[build prof = A/N][Paradoxe mortel][Silhouette][Coup du lotus dore][Coup du lotus][Efflorescence mortelle][Refuge ombreux][Charge mortelle][Engelures][/build]

Le build du FOC est le suivent :
[build prof = N/env][Echo des arcanes][Festin de corruption][Souffrance][Necrose][Engelures][Vigueur du lanceur de malefice][Sceau des ames perdues][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]

J'ai regardé vite fait le El/A qui fait l'A c'est a peut près pareil sauf qu'il faut faire très attention aux pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

Build du SS :
"echo des arcanes" "esprit malveillant" "Nécrose" "Désacralisation d'enchantement" "Engelure" "Sceau de corruption" "Vigueur du lanceur de maléfice" "Sceau de renaissance des lancier du soleil"

[build prof = N/env SS][Echo des arcanes][Esprit malveillant][Necrose][Desacralisation denchantements][Engelures][Sceau de corruption (Kurzick)][Vigueur du lanceur de malefice][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]

Build El/A pour Assassin (j'ai celui çi mais on peut faire comme on le sent je pense^^):

[build prof = El/A][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe denergie mineure][Etendard dhonneur de la bataille dEbon][Armure declats][Finissez-le][Rien ne peut marreter][Neutralite simulee][/build]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:08

Ptin faut que que je me fasse pleins de perso -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:20

Mdr pas deja est-ce que en tant que bon moderateur tu pourrais mettre les build en build xD si tu voie ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:40

hum ouais je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:05

Dianna a fait un super truc mais je suis sur que tu peux faire mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:47

Merci Jerem pour ces récapitulatifs c'est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:01

Non mais j'ai pas finit poto ^^ je devais éteindre le pc hier -_- donc pas pu finir ^^ !!


Alors les build j'ai quelques problèmes d'encodage *help oh grand Dianna*

PS1 : Ge Rem si tu pouvais indiquer les caractéristiques pour le A/N parce que je sais pas dans quoi mettre les points Wink

PS2 : je suis mauvais en présentation et j'ai des problèmes avec cl'encodage ... si Dianna pouvait venir à mon secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:11

Je remet sa en ordre dès se soir.
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

c bon tori je me suis occupé de l'encodage (k'est ce que tu ferais sans moi hein ?? lol! )

par contre squall si tu pouvez editer tes mess pour donner les pts parce que comme ta rien precisé ba moi non plus Razz !

PS : moi n'ayant pas de A et etant pa expert en el/A je jouerais N Laughing

PS2 : et oui voila ce qui se passe quand on creer un R tori ... on se mord les doigts car ca sert a rien ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

Merci c'est deja un peu mieu a lire :p Mais bon le probleme c'est que sa affiche pas le nom du skills :s Ducoup pour certain truc faut vraiment s'y connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:30

Ah non j'ai pas de problèmes avec l'encodage pour les build Eto et Dianna c'est juste pour les compétences qui me résistent du genre "étendards d'honneur" et tout autrement ça va je gère chui pas un naze non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:08

Je peut jouer le A/N !

J'aurais juste besoin de savoir se qu'il fait, etc, etc. Je connaît pas trop le nom des quête etc, alors si tu pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

En fait le A/N est accompagnées des deux N/En et il font la quete de la ville (vallée des oubliées) Il va faire poper le moissoneur de la vallée des oubliées tranquilou tout en faisant attention a ce qu'il ne se fasse pas attaquer bref le truc normal que tout le monde connait maintenant enfin j'espere Smile Pour le reste vous faite la quete "eprit torturés" si mes souvenir sont bon!

Alors des groupes d'esprit torturé vont popé et vont attaqués des ames le but est de sauver au moins une ames! Donc il y aura un groupe en haut vous n'y touchez pas pour le moment vous le ferez en dernier mais par contre vous vous concentrez sur ceux qui sont a l'entrée de la vallée des oubliées le A/N tank en faisant du dégat et les N/EN désenchant les ames qui ont arme illusoire :s et les attaque bien sur sans se faire chopé Smile

Voila tout est dit je pense si il manque quelque chose n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

Ouais il manque un truc moi je me fias quoi comme new perso pour aider >< j'aimerais bien un truc ou je suis solo =D ( un envout dans ce cas ? )
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

Bah étant donné que je te prends quand tu veux en pvp et que mon R farm l'uw solo ^^ il suprasse ton moine :p et comment tu fias pour te faire l'uw 2 sans les R pet :p mouahahaha mais ceci est une autre histoire !!



Bah je veux bien me faire un N ou El comme vous voulez ou A ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

personnellement je te conseille de te faire un N ... on a TOUJOURS besoin d'un N (SS, vainqueur , bip , MM etc) quelque soit la team montée !

après si tu veut un truc ou tu est tout seul , ba la c'est plus EL ou A ! apres c'est toi qui voit !

PS: et pour l'UW 2 comment tu le passe sans les 2N et le M hein ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:57

Mdr les R sa sert a rien c'est tout Smile

En Uw2 tu peux te passer des Rodeur puis de toute facon pour ce qu'il y a a gagner mdr! Non mais le plus utiles a faire c'est comme la dit Eto un N ou un El bien qu'un ENV peuvent etre po mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

Lol vous me faites rire XD !! les Ranger c'est la classe incarnée et en pvp je vous prend tous les deux en même temps je gagne a coup sur Wink !!

Bref ceci dis le necro .... ouais pourquoi pas après ya El et A aussi de marrant a jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Tori mon ele est imbattable en 1VS1 j'ai reussi a battre chipei t'as qu'a lui demander! Ce fut un tres grand moment de gloire! Je te prends des que je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Hum moi aussi j'ai déjà battu chipie .... ^^ et voila XD


+1 Tori :p
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07

Bon ne floodons pas ce topic svp Smile

Mais on regleras sa tori =)
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Citation :
les Ranger c'est la classe incarnée


mais bien sur ... que de lol quand j'ai lu ca xpdr !

y'en a k'est ce qu'ils peuvent dire comme conneries quand meme ^^ !

la classe incarnée ... c sur que quand on voit leurs armures 15K qui consiste en 2 bout de tissu et un pagne c la classe incarnée lol! !

bon j'arrete aussi de flood ce topic sinon je vais devoir supprimer bcp de mess !
cette menace est aussi applicable a tout le monde attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour le terrible underworld Empty
MessageSujet: Re: Team pour le terrible underworld   Team pour le terrible underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour le terrible underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team cryway
» [PvP] The Shove Way ( Team )
» team AvA
» Team UW
» Build Team Necro Vanquish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: