Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 team AvA

Aller en bas 
+3
t0ri
chipie
Nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:14

mdr ^^ Sous moi on peut lire dans un encadré"R15 legendairre dresseur de Xya !" ^^


Le Lendemain matin..

*Après une dure nuit de sommeil et ayant échappé 4 fois aux tentatives de violes d'un ours sur sa personne le légendaire Tori sortit de son antre !!*

_*Baille bruillament*
_Bonjour Maitreuuuh !
_ Bon jour l'ami comment avez vous dormit cette nuit? Moi j'ai fais un rêve ou un destructeur essayais de voler ma bourse !
_hum et bien ayant garder votre putain d'entrée hum je voulais dire votre hall qui ne sent pas l'acajou je n'ai pas pu dormir ! En plus quelqu'un de je ne sais où m'a envoyé une sorte d'acide qui m'a tout brulé...
_ Ça forge le jeunesse mon ami ! *cache sa fiole d'acide d'alcar* Mouahahahaha moi prenez exemple, étant jeune je n'étais pas aux aguets... résultats toute la foret m'est passé dessus...
_ÇA a dut etre une époque difficile...
_ Oooooh que non c'est à l'époque ou je dressais des Xya ! A l'époque je n'étais qu'un novice... je revêtais mon habit de SM prenant mon fouet dans la main tel Un Jotun enragé prêt a en découdre avec une jeune biche farouche ! prenant son gourdin a Pique !!! hum désolé quand je parle du passé je suis un peu nostalgique... *prend sa cape et se mouche dedans*
_ Je vois ! qu'avez vous envie de faire aujourd'hui ? j'aimerais bien apprendre vos techniques !!
_ Hum ne sois pas pressé je t'apprendrais tout sur l'art du Sadomasochisme quand tu auras dormis ! vas te reposer je prends le second tour !

Le jeune Nat s'en alla en boitant ( peut etre a cause d'un ours allez savoir) .... dans le sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Colmar 6.8 RPZ

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:56

_Maitre, qu'elle heure est-il??
_7h30
_j'ai dormi combien de temps?
_24h
_Ah... escuser moi Embarassed
_Ce n'est point grave jeune apprenti, venez avec moi c'est 'heure de s'entrainer au domptage de Xya

* Alors que Tori faisait son effet de style avec sa cape, Nat appercu la fiole d'acide l'alcar et s'enervepetit a petit*

_Maitre qu'avez vous sur la ceinture?
_Ce n'est rien juste de quoi me rafraichir
_Buvez en alors
_Non je n'ai point soif
_Vous avez surtout peur que cela vous acidifie l'estomac
_On ne dis pas acidifie on dit brule, abruti
_Maitre... vous allez voir


*Nat se leve, met sa tenu d'apprenti SM son plus beau fouet et ces menote. Commence alors un combat de SM legandaire qui restera gravé dans les anales.
Nat le remporta de justesse*

_L'élève a dépasser le maitre a se que je vois. Vous etes peut etre Legandaire resseur de Xya Mais maintenant je suis le premier Dresseur de Tori mwahahaha et cela ne fais que commencer!


( Mais Que vas tu repondre a sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyube.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:34

oh mais lol ^^ on se fait trahir de partout ^^ !!


*Quelques jours plus tard, après sa défaite Tori toujours endormis et violé 39 fois par une famille ours pendant son sommeil se réveilla enfin ! *

_OOOH MAGAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDD j'ai mal au coccyx !!!!! sur quoi j'ai dormis Bon sang de bois !!! *regarde autours de lui voyant toute une famille d'ours endormis il mit sa cape et telle une silhouette il s'échappa dans l'obscurité!*
_RAlalalala il va vraiment falloir que j'arrête d'utiliser cette eau de toilette aux phéromones de babouins en chaleur.... !!! Hummmm Maintenant il faut que je prépare ma vengeance !!!!
*Tori se gratta la tete*
_ OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais me venger sur sa famille et son chien !!!! Mouahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa *s'étouffe*
*Tori entama alors un grand voyage qui dura 2heures ( et oui pour lui marcher c'est comme de manger du choux ça prends des années ) *
*Enfin arrivé devant la maison de Nat il l'espionna par la fenêtre !*

_Mais Mais maiiiiiis OWIIII c'est bien lui qui c'est déguisé en princesse et chante devant son miroir !!!! *prend une photo*
T___T quel élève.... c'est vraiment le meilleur !! je vais aller le lui dire ! *met sa tenue de SM ( violette ) pleine de piques et moulante a souhait, met ensuite ses bottes de cowboy avec les éperons bien piquants, enfile sa cagoule !! *
_ SM TORIIII EN ACTION COWABUNGAAAAAAAAAAAA *saute et traverse la fenêtre se coupant tout le corps avec le verre du carreau*
OWIIIIII ça fait mal de viiiivre sans toiiiii NAt ( hum dsl ^^)
_ oh mon dieu serait ce vous Maitre Tori, vous avez encore envie que je vous dresse !!!!
_ OWIIIIIIIIIIIIII dresse moi ma méchante petite princesse !!!!!

*S'en suit alors des ébats amoureux SM a volonté qui dura quelques heures, ce fut terrible et beau a la fois ! Le fouet de Nat retentit dans la pièce pendant que Tori faisait le chien avec une pomme dans la bouche !! Puis Ce fut au tour de Tori de dominer Nat ! Celui ci était en slip et criait partout "FAITES MOI MAL FAITES MOI MALLLLLLLLL " Ce que Tori s'empressa de faire !!! et tout d'un coup le chien de Nat rentra dans la pièce.... et là ce fut le drame, ne sachant pas que c'était un pitbull Tori recouvert de marques et de sang voulu le faire jouer avec eux, mais malheureusement le chien les mangea tout cru*

Vilaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:38

les spoilers sont sympa pour les contenus trop explicites, certaines personnes (notamment encore jeunes ou trop vielles) pourraient être choqués par se desir exprimé en direct live...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:16

oulà partage en cacahouètes

on se recentre sur le sujet ou je ferme (et d'ailleurs arrêtez avec Xya : un peu ok mais trop c lourd à force)
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:59

C'est ça qui est bon Eto le partage en couille et puis Sur Xya c'est pas méchant donc voila ça s'appelle de l'auto dérision Wink Parce qu'on se fou autant de nous que d'elle enfin voila ^^ d'ailleurs je vois pas trop ou on c'est fichu d'elle a part dire "dresser de la Xya" ^^ Mais bon j'oubliais que vous n'avez pas d'humour :DDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:06

Oui, arretez avec moi! J'ai pas besoin d'etre dréssée moi! Je suis déjà parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Colmar 6.8 RPZ

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

*tousse*






*retousse*




*jamais deux sans trois*



je suis deg que sa se termine en se faisant bouffer par un chien surtout que si tu m'avais pas obligé a utiliser frénésie pour qu'on ai plus mal sa serais jamais arrivé... enfin bon...


Sinon pour Xya on deconne c'est pas méchant et j'espere qu'elle l'a pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyube.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:06

ouais parfaite... hum *tousse avec Nat* *bois un whisky* *retousse*

Je verouille sinon Eto va pas être content a cause de notre méchant flood pas biennn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team AvA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team AvA   team AvA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team AvA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team UW
» Build Team Necro Vanquish
» [PvP] The Shove Way ( Team )
» team test Urgoz (voir autre ?^^)
» Team cryway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: