Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 team test Urgoz (voir autre ?^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipie

chipie


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2008

team test Urgoz (voir autre ?^^) Empty
MessageSujet: team test Urgoz (voir autre ?^^)   team test Urgoz (voir autre ?^^) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:13

Voilou j'ai trouvé ce début de team-build en farfouillant sur le net :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

la team est donc a base d'une majorité de nécro , une classe qui peut être trouvé plus facilement qu'une team de "cryer" envouteurs ou "round up" parangons...
Le début fait est déjà plutôt bien pensé je trouves , on pourrait rajouter a tout sa des Elés avec des wards et dégâts de zone , un nécro bip etc...
Je penses que l'élite des N/Rt peut être remplacé par d'autres plus approprié.
En très gros (ben vi va falloir pensé a compléter :p) je penses que la team donnerait quelques chose dans le genre :

- 4 N/Rt Attaquants (si ce n'est plus..).
- 1 N//? Batterie comme ils disent.. qui s'occuperait donc de healer les minions.
- 2 M/Env UA/HB avec le mimétisme , du gros heals donc mais chaud cacao en mana donc BiP.
- 1 N/? BiP pour nous gaver de mana ^^
- 2 El/? Ou plus faut voir... équiper de wards défensifs et autres dégâts de zone
- ??? Peut être des rôdeurs ? avec les esprits comme EoE et cie... et du barrage/frags classique

Faites moi part de vos avis/améliorations et idées...
J'aimerais beaucoup testé d'autres teams tel que la Cryway et compagnie...mais il faut que tout le monde y mettent du sien ^^.Depuis que l'ours n'est plus la on ne voit plus rien au doa/urgoz/abime/fow/uw a part les fameuses team SC uw/fow (et elles ne sont pas non plus des milliers ^^)
Donc j'aimerais relancé un peut ce genre de sortie qui était autrefois habituel et se mettre dans le crâne que les zones élites ne sont pas forcément censé être fini en une demi heure...

Je préfères testé ce genre de team originale plutôt que de retourné a l'age des Urgoz barrage , ça lasse un peu depuis le temps que ça existe ^^ et c'est loin d'être la plus rapide et facile a jouer.

Retournons vers un jeu pour s'amuser et non pour farmer des zones élites en temps record pour les sousous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#home
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

team test Urgoz (voir autre ?^^) Empty
MessageSujet: Re: team test Urgoz (voir autre ?^^)   team test Urgoz (voir autre ?^^) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

l'idée a l'air pas mal sur le papier, mais le mieux serai de le tester sur le terrain ^^ Si il faut, je me sent bien le rôle de N BiP ^^ (par contre je en vois bizarrement pas les sacrifices de vie sur leur page pour le N BiP). Par contre 2 aura noir devrai suffire non ? Pas mal de modif a faire, mais l'idée est sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
team test Urgoz (voir autre ?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team AvA
» Urgoz Hm samedi 26 septembre 15h
» [PvP] The Shove Way ( Team )
» Team cryway
» Team UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser