Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Build Team Necro Vanquish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:28

Alors on parle beaucoup en ce moment de la team avec 3 N : j'ai réussi à trouver les builds !

[build prof=N/Rt name="Necro Vanquish 1" desc="SS Necro" pickup="Necro Vanquish 1458980"][Esprit malveillant][Extreme hate][Sang du faible][Barbeles][Confiscation denchantement][Marque de douleur][Sceau des ames perdues][Sceau du pacte avec la mort][/build]

[build prof=N/Rt name="Necro Vanquish 2" desc="Necro Healer" pickup="Necro Vanquish 2175023"][Arme de remede][Arme a fragmentation][Guerison du corps et de lame][Esprit illumine][Kaolai etait protecteur][Vie][Sceau des ames perdues][Sceau du pacte avec la mort][/build]

[build prof=N/M name="Necro Vanquish 3" desc="Jagged MM Necro" pickup="Necro Vanquish 3142185"][Os broyes][Animation de serviteurs squelettes][Nova mortelle][Sang du Maitre][Extinction][Esprit protecteur][Egide][Sceau des ames perdues][/build]

Si vous voulez les points et autres équipements, allez sur cette page : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Enjoy ^^ ! PS : dsl mais j'ai du mal avec les encodages c'est une cata lol !
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

Tkt Eto j'passe derrière toi ^^ pour régler le pb ^^, en fait n'utilise pas les "é" ou "â" ou encore les "è" faut pas mettre d'accents sur les E ou les A ni les I ^^ voilà c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:49

oki merci tori ( effectivement c t vraiment tout simple lol ^^ ) !

bon pour en revenir aux builds, je pense que ca se passe de comments ! un MM os broyés pour avoir pleins de bébêtes, un soigneur avec arme à frag et un SS pour faire masse dégats ! le tout avec un sceau pour rezer en cas de pb et un sceau pour quand l'adversaire est à la moitié de sa vie (3 sceaux des âmes perdues dans la tête ca achève direct) !
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Bien Eto!

Bonne iniciative!
c'est pas nouveau la team 3N!
Mais c'est bien de la proposer!
Merci eto!

Ps: Et moi je passe derrière Tori pour corriger les fautes d'orthographes lol
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

O_O j'ai fais des fautes Smile !! merci penny =D des modos qui s'entraident c'est la classe Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

Ouai c'est bien d'avoir mis ces build. J'ai jamais essayé, je sait que dans l'ally il y en a pas mal qui on fait leur titre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Contenu sponsorisé





Build Team Necro Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Build Team Necro Vanquish   Build Team Necro Vanquish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Team Necro Vanquish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team AvA
» Team UW
» Team pour le terrible underworld
» [PvP] The Shove Way ( Team )
» Build M Linker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: