| Shiro alias Derviche D Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro_
| Sujet: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 13:31 | |
| Comme je suis nouveau dans la guilde, je fais une présentation de moi sur le forum. Donc appelez moi Shiro ou Dédé ( comme vous voulez, ou Derviche D Or ). [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Donc les titres sont dispo dans le Spoiler de la signature. Il est pas fameux fameux, mais il avance xD. Il a fini les 4 jeux. J'ai commencé le titre compétence 90/141 ( de NF, j'ai commencé ya 3/4 jours ). J'ai une faux tourmentée que je viens de m'acheter grâce à un ami qui arete Guild Wars. Comme vous le voyez, il a deux parties de l'armure FOW, pour l'instant je ne compte pas l'acheter, d'abord finir mes titres. Je vise le r2 crème de la crème avant la fin des vacances . Vala vala. | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 14:46 | |
| bienvenue à toi ! quels titres comptes tu monter pour ton r2 ? | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 15:04 | |
| Bienvenue l'ami spa trop lourd à porter tout ton atiraille :p | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous!
Joli capuche mais c'est pour quand le reste ^^! | |
|
| |
Shiro_
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 11:17 | |
| Ba d'abord je réponds à la question d'eto. Je compte monter : - Protecteur D'elona/Cantha ( 16/20 et 12/13 ) - Gardien D'elona/Cantha ( 12/20 et 3/13 ) - Porteur de lumière sacrée ( 15K/50K ) - Légendaire Maréchal des Lanciers ( 15K/50K ) - Chasseur de compétences élites élonien ( 73/141 ) - Chasseur de compétences élites canthien ( 22/120 ) - Tueur suprême ( 121K/160K ) - Au choix ( Chasseur de compétences élites tyrien ou Protecteur Tyrien )
Après, si j'ai le temps je passerai R3 ( voir R4 ).
Et puis pour le reste de l'armure c'est tout simplement quand j'aurai des PO. A peine 80K au stock ( et je vais les utiliser pour l'armure vabbi de ma wawa, enfin les jambes ) Et Sinon, merci de votre accueil chaleureux parmi vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 12:31 | |
| Shiro tu est chez les Pdme maintenant, j'espère que tu ne vise pas le R3, c'est le R5 qu'il faut viser tu verra c'est pas compliqué . | |
|
| |
Shiro_
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 15:09 | |
| Euh, le problème c'est que j'avais un Assas et j'avais pas mal entamé les titres ( 7/8 max ) et on m'a hacké, c'était ya 1 mois et demi, donc j'ai changer de commpte et j'ai recréé un super Derviche. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 16:41 | |
| ben j'ai encore un pet à dédier à mon panthéon et je "pourrai" me fr hacker j'aurai quand meme débloqué des trucs pour GW2 (sauf le R5 crème évidemment ^^)
si je me fais hacker ... je prends une pause GW à durée indéterminée et si j'ai la motiv je refai un perso mais vraiment pas gagné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 17:08 | |
| Si je me fais hacker je pense que j'arrête, je pourrais pas supporter^^. | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 18:15 | |
| Moi si je me fait hacker ça me permettrai de refaire un perso ^^' Avis aux amateurs xD | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 19:19 | |
| Moi je me suicide parce que regardez mon temps de jue en si peu de temps! c'est un eu toute ma vie en ce moment ^^! Va peut-etre falloir que je me calme d'ailleur ^^! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or Ven 18 Juil - 20:45 | |
| Lol bah ouais mais toi et Emora faut bien que vous ayez une vie aussi xD donc joue ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro alias Derviche D Or | |
| |
|
| |
| Shiro alias Derviche D Or | |
|