Zephyr Du Nord
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 35 Localisation : Lorraine
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Mar 24 Mar - 15:47 | |
| Voila donc aprés plusieurs semaines passées dans la guilde me voila qui débarque sur le forum.
J'ai pas beaucoup de reroll, je joue moine a temps complet (Zephyr Du Nord) et mesmer (Lyshan Pandora) a temps partiel. Je posséde aussi une EL (Owad De Nirm, mon premier perso) et j'ai crée recement une rodeuse (Ty L Zouzou). Je suis pas branchée titres, se n'est pas ma priorité, mon but ici est de m'amuser, de faire des zones elites, et de passer du temps avec les autres joueurs car seule je m'ennuie trés vite !
Sinon IRL je suis Camille, jeune étudiante de 19ans dans l'hotellerie-restauration. Mes principales passion sont de faire la féte comme toutes les jeunes filles de mon age et le graphisme / web-design / photographie. J'ai vraiment sale caractére, je parle trop, je suis une connasse, une biatch, impulsive, grossiére, méchante... Sinon oui, je suis sure qu'on va trés bien s'entendre !
Bon je vais arreter la, sa suffira pour aujourd'hui ! (Comme avatar j'ai préférer laisser une foto de moi tout simplement car je suis avant tout un étre humain et non un personnage fait de pixel)
Dernière édition par Zephyr Du Nord le Dim 10 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Mar 24 Mar - 18:28 | |
| Merci pour ta présentation Zeze! ^^ Et oui tu as un sale caractère! xD | |
|
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Mer 25 Mar - 0:33 | |
| Mignonne, superbe voix, dommage que tu sois grossière et une vrai biatch ca casse tout xD | |
|
raziel Officier