Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr Du Nord

Zephyr Du Nord


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:47

Voila donc aprés plusieurs semaines passées dans la guilde me voila qui débarque sur le forum. flower

J'ai pas beaucoup de reroll, je joue moine a temps complet (Zephyr Du Nord) et mesmer (Lyshan Pandora) a temps partiel. Je posséde aussi une EL (Owad De Nirm, mon premier perso) et j'ai crée recement une rodeuse (Ty L Zouzou). Je suis pas branchée titres, se n'est pas ma priorité, mon but ici est de m'amuser, de faire des zones elites, et de passer du temps avec les autres joueurs car seule je m'ennuie trés vite !

Sinon IRL je suis Camille, jeune étudiante de 19ans dans l'hotellerie-restauration. Mes principales passion sont de faire la féte comme toutes les jeunes filles de mon age et le graphisme / web-design / photographie. J'ai vraiment sale caractére, je parle trop, je suis une connasse, une biatch, impulsive, grossiére, méchante... Twisted Evil Sinon oui, je suis sure qu'on va trés bien s'entendre ! drunken

Bon je vais arreter la, sa suffira pour aujourd'hui !
pig
(Comme avatar j'ai préférer laisser une foto de moi tout simplement car je suis avant tout un étre humain et non un personnage fait de pixel)


Dernière édition par Zephyr Du Nord le Dim 10 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pile-ou-face.blog.com
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:28

Merci pour ta présentation Zeze! ^^
Et oui tu as un sale caractère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:33

Mignonne, superbe voix, dommage que tu sois grossière et une vrai biatch ca casse tout xD
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:42

T'as oublié de nous dire si tu étais célibataire et de me donner ton adresse au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Zephyr Du Nord

Zephyr Du Nord


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:44

Oui effectivement je suis célibataire, j'ai pas penser a le présiser car GW n'est pas la nouvelle version de meetic Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pile-ou-face.blog.com
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Tu n'as jamais squatté Ascalon en soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:33

bienvenu a toi zeph !

par contre tu aurais du dire que tu etait pas celib car tu risque d'etre harceler par un grand nombre de garcons de la guilde lol (ba oui ya enormement de celib chez nous lol! ) !

sinon tu as raison ... en etant implusive grossiere et mechante tu sera tres vite adoptée par tout le monde xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]   Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zézé alias la Newbie [Zephyr Du Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alias The Angelus
» Shiro alias Derviche D Or
» Voici ce que j'avais drop a la Kryte du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: