| Organisateur de sorties | |
|
+9penny Heav En Fenix eto Killer Manek t0ri Dianna Zataya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 7 Mai - 14:32 | |
| Moi, je n'ai aucun bug, j'arrive à aller dessus. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 7 Mai - 18:32 | |
| C'est bon problème résolu ça devait être un ti problème technique ^^ | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Ven 9 Mai - 19:28 | |
| Un EDH à programmer 3/4 fois la même sortie, même heure, même date. Dit moi Zataya, je me demander si tu pourrait pas faire quelque chose qui retienne nos identifiantsn à chaque fois qu'on se co (duans le genre de se qu'il y a sur les forum, etc) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Ven 9 Mai - 21:20 | |
| j'ai aussi remarquer que lorsque l'on s'inscrit pour une sortie , le nom du personnage que l'on a choisit n'apparait plus dans la colonne personnage de la sortie ! seul apparait le nom de compte dans la colonne joueur ! voila je sais pa si c un bug ou quoi mais je penser qu'il fallait le signaler | |
|
| |
Zataya Officier à la retraite
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Lun 12 Mai - 13:36 | |
| Me revoila de mon ptit WE : - le serveur qui ne marche pas : faute à free - plus de nom de perso : bug CORRIGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 13 Mai - 23:26 | |
| Vous pouvez accéder à une liste des membres (pas très utile pour le moment).
Si vous voulez modifier des infos concernant votre profils, contactez un administrateur (celui-ci ne peut pas modifier vos personnages pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Ven 16 Mai - 21:03 | |
| Maj :
Pour les admins : -possibilité d'ajouter et de supprimer des guildes (j'ai de ce pas supprimé les SSC)
Pour les MG : - possibilité de supprimer les membres de leur propre guilde (pensez à faire le ménage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Sam 17 Mai - 21:00 | |
| Ajout de la journée : possibilité de se désinscrire d'une sortie ! | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Jeu 19 Juin - 15:49 | |
| zataya j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur le gestionnaire de sorties mais ca m'indique une erreur et service indisponible ... | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Jeu 19 Juin - 19:26 | |
| Arf! j'ai le meme probleme! Mais que se passe-t-il??? ^^ | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| J'ai remarqué aussi le problème, je vais essayer d'en parler à Zataya si je le vois. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Lun 7 Juil - 20:48 | |
| L'organiseur ne marche plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 8 Juil - 21:43 | |
| L'organisateur remarche sans que j'ai rien fait. C'est souvent les serveurs free qui ont tendance à craquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisateur de sorties | |
| |
|
| |
| Organisateur de sorties | |
|