| Organisateur de sorties | |
|
+9penny Heav En Fenix eto Killer Manek t0ri Dianna Zataya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zataya Officier à la retraite
| Sujet: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 1:38 | |
| Bonjour,
L'organisateur de sorties est d'ores et déjà disponible à l'adresse suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il suffit de vous inscrire et d'attendre qu'un admin valide votre inscription. Ensuite, allez dans la partie profil et entrez les noms et professions (hein Squall) de vos persos.
N'hésitez pas à proposer des améliorations tant au niveau fonctionnel qu'artistique. N'hésitez à me faire parvenir les éventuels bugs (pour le moment y en a un peu, j'ai pondu ca en 3 jours ^^)
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 9:46 | |
| Merci bien Zataya !
Je viens de faire mon inscription, ja'ttends qu'un admin la valide (toi je pense). | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Pareil me suis inscrit j'attends qu'un admin valide mon inscription ^^' | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 17:44 | |
| +1 (tu as vu, j'apprends très vite zataya).
Ps: super le correcteur orthographique. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 18:59 | |
| Bon et voila moi aussi je suis connecté et en plus accepté!!! trop la classe hein? Bon bisous à tous | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 29 Avr - 23:31 | |
| je me suis inscrit moi aussi ! j'attends con me valide tout ça ! pour ce qui est des bugs je te dirai si j'en vois | |
|
| |
Fenix Officier
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 30 Avr - 10:59 | |
| ben je file m'inscrire aussi ^^ | |
|
| |
Heav En Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 30 Avr - 17:15 | |
| Moi je m' y suis inscrit aussi mais pour la sortie je me suis mis deux fois sans faire expres ! Je voudrais savoir si il y a un moyen d'en supprimé un ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| Y en a pas pour le moment, mais c'est en effet un bug JE corrigerai ca a l occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Jeu 1 Mai - 22:14 | |
| Les sorties sont maintenant automatiquement supprimées 3h (en fait j suis pas bien sur avec le décalage horaire et l'heure d'été...) après qu'elles aient commencées. On ne peut plus s'inscrire 2 fois à la même sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Ven 2 Mai - 20:48 | |
| Apparemment y a un ptit bug avec la suppression auto... puisque ca a tout supprimé aujourd hui | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| |
| |
Heav En Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Sam 3 Mai - 6:32 | |
| Wahou ! GG elle est pas mal du tout ! | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Sam 3 Mai - 13:47 | |
| Ouai je trouve aussi que ta bannière est super. Beau travaille ^^ A quand la photo de guilde j'ai envi de dire^^. | |
|
| |
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Dim 4 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| |
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Dim 4 Mai - 19:32 | |
| un gros GG penny ! vraiment super ta banniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Lun 5 Mai - 2:27 | |
| Mise à jour de la journées : -mise à jour de l'organistaeur pour qu'il soit pour l'ally -ajout lors de l'inscription, de la guilde du joueur -affichage de la guilde après le nom du perso -possibilité de réserver des sorties à une guilde précise -affichage des sorties permettant de reconnaitre les sorties guild (vert) des sorties ally (gold) -affichage du créateur de la sortie
J'en profite que l'adresse a légèrement changé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Une redirection est faite pour ceux qui ne mettent pas leur lien à jour)
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui
--> Have fun <-- | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| |
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Lun 5 Mai - 21:24 | |
| Merci Zataya, quand j'aurais plus de temp, je mettrais un lien sur le forum direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 6 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mar 6 Mai - 18:02 | |
| - Zataya a écrit:
- THE ADMIN a parlé ^^
J'essaye de ne pas écrire de message avec le compte Admin mais bon ... En se moment, je suis déborder ! (aller-retour à l'hôpital car ma fracture c'est mal resoudé ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 7 Mai - 1:19 | |
| Les maj du jour : - pour l'inscription et la saisie des sorties, une pop up vous prévient maitenant si l'un des champs n'est pas rempli - les admins et les créateurs de sorties peuvent maintenant modifier les sorties
*** Trucs & Astuces *** Une méthode facile pour supprimer une sortie est de modifier la date de celle-ci en mettant une date passée (de plus de 3 heures). Attention : la sortie est alors effacée à jamais !
Je vous souhaite un bon we à tous et à lundi ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 7 Mai - 12:39 | |
| J'ai un problème Zataya ton lien ne marche plus ^^' enfin pour moi quand j'y vais il me dit serveur introuvable ou mauvais .... j'ai pourtant utilisé le nouveau lien que tu as posté ... mais ça ne marche toujours pas peut être est ce un bug ^^' | |
|
| |
eto Officier
| Sujet: Re: Organisateur de sorties Mer 7 Mai - 12:41 | |
| pareil que tori : j'ai essaye plusieurs fois mais rien à faire ... ca me dit : Service Unavailable. Apache/ProXad [May 5 2008 17:44:04] Server at [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Port 80
sans doute un bug comme pense tori ...
EDIT : plus de bug je peux y aller sans souci ... soit un bug soit le serveur qui avait du mal ... tout va bien ^^
Dernière édition par eto le Mer 7 Mai - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisateur de sorties | |
| |
|
| |
| Organisateur de sorties | |
|