| Musique officiel de l'ally | |
|
+7Admin raziel Manek t0ri eto Neo_Ryu Squall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 12:41 | |
| et pourquoi pas l'ile aux enfants lol. Perso je préfère rester sans hymne (trop entendu cette musique, c'etait pour emmerder le monde) Si eto ce rappel, je m'occupais de la radio de mon ancien ancien bahut et quelques fois pour emmerder le monde je mettais ce genre de musique lol (mon petit poney ect en boucle, tu fermes la salle et prends les clef et repasse une heure après pour voir qui a osé rester écouter dans la cafet' lol) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 13:24 | |
| et comment neo que je me rappelle ! d'ailleurs, y'avais pas que ca : t'avais pas mis genre la cum cum ou le loft en boucle ^^ ?
mais bon pk pa après tout une chanson ! je me souviens qu'avant on en avait une avec banania (sais pas si tu te rappelle squall) mais là les bisounours lol koi ! | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 15:05 | |
| omg moi je fais pas de bisous aux mobbs que je rencontre ^^ | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 17:32 | |
| C'est pas moi c'est Laura^^. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 18:59 | |
|
Dernière édition par Manek le Sam 28 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 19:10 | |
| Arf c'est du visual Key? je deteste ^^ limite jpréfère les bisounours ^^ | |
|
| |
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Ven 27 Juin - 20:27 | |
| - t0ri a écrit:
- Arf c'est du visual Key? je deteste ^^ limite jpréfère les bisounours ^^
Je suis obliger d'intervenir pour soutenir manek, non mais on va pas se laisser insulter de la sorte! | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Sam 28 Juin - 11:21 | |
| Que de bons delirs hier matin avec Laura et Vent qui nous mettait bisounours pendant que l'ont tuait les boss du Bagne Résultat, obligé de déco de Ts pour ne plus écouter sa On a eu aussi droit à inspecteur gadget et tom sawyer | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Sam 28 Juin - 14:25 | |
| Merci raziel ! Enf1 une personne qui ecoute de la Bonne musique.
Mais puisque vous n'aimez ni ma chanson ni les bisounours proposez en une on verra bien^^ | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Sam 28 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Manek
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Sam 28 Juin - 18:12 | |
| Montre ^^ ça a l'air intéressant. Tu peux poste un lien stp (avec ton groupe ou ta musique préférée ) | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 30 Juin - 14:37 | |
| Voilà ce que j'écoute ^^ : Voilà ^^ dsl pas de clip parce que c'est le nouvel album d'offspring ... donc voila ^^ Ce que j'écoute | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 30 Juin - 16:15 | |
| + 1 Tori ! depuis le temps que je l'attendais celui là ... enfin ! ca fait plaisir de les réécouter ! je me l'achète (ou téléchargerai niak ) dès que poss ! sinon pour la musique de l'ally ... je réflechis et j'éditerai en fonction ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 30 Juin - 19:32 | |
| t'as raison Eto moi je l'ai acheté ^^ et il cartonne on retrouve enfin le vrai offspring on est loin du splinter ^^' | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 30 Juin - 22:43 | |
| Je l'ai acheté aussi, même si c'est pas mon genre de musique ....
Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux anciens ... | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Mar 1 Juil - 14:23 | |
| Bah c'est du punk californien ^^ c'est un peu toujours la même chose mais bon c'est si bon =D | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Jeu 3 Juil - 7:51 | |
| Le punk californiens la fresh attitude! :p Les bisounounours comme hymne :/ moouai pk pas, un peu de douceur dans ce monde de brute! Mais à petite dose svp! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Jeu 3 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Youffie Siinje V.I.P
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 7 Juil - 2:11 | |
| Des bisous partouuuuuttt, sur le nez dans le couuuuuuu, Des bisous, des bisous, des miliers de bisous Et encore des bisssouuuuuuuuuuuuuuuss... N'est pas la meilleure façon de comencer sa journée??? En tout cas votre maîtresse adoréee en rafolle... | |
|
| |
eto Officier
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 7 Juil - 10:09 | |
| ah tiens voilà l'exhibitionniste xD ! sinon j'avais trouvé une musique franchement sympa : Ana "We Are" de la BO de Spiderman mis sur des images de GW ca rendait franchement bien (petit lien daily pour ceux qui voulent looker mais surtout écouter : Guild Wars We Are) entre ca et les bisounours ... moi j'ai choisi ^^ ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally Lun 7 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique officiel de l'ally | |
| |
|
| |
| Musique officiel de l'ally | |
|