Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .
+3
t0ri
Xya Cita
Xx Daftworld Xx
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 29 Localisation : Je vis dans le casque des Daft Punk.
Sujet: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Sam 24 Jan - 0:02
Ah que du bon sa détend Titre : Human After All Je vous laisses écoutez sa
Et voici l'ambiance dans leur concert !! Regardez moi sa du pur son !! C'est se que j'appel : Dieux de la Musique !!
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Sam 24 Jan - 3:24
Merci Daft de nous faire partager ce que tu aimes!
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Dim 25 Jan - 0:45
j'aime les msg de Xya je vais faire pareil ^^ merci daft pour tes musiques dieu sait que daft punk je n'aime pas trop a part quelques chansons donc voila au moins celles là sont potables :p
Yulia
Personnage GW Pseudo IG: Naughty Chelma TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Dim 25 Jan - 17:57
j'aime *.*
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Lun 26 Jan - 0:35
J'adore Daft Punk ^^ (mais j'aime enormement d'autre groupe ou chanteurs ^^). Bon allez je vous file la video complete de l'album Interstalla 5555 (sous forme de manga), le meilleur selon moi, mettez en fond sonore et vous ne le regretterez pas, regardez le et vous serez au ange =) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ca me rappel cette video marrante sinon : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Lun 26 Jan - 11:07
J'ai encore mieux!
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Lun 26 Jan - 12:29
Mdr Raziel la video xD heureusement qu'elles ont un carton sur la tête !
Neo... ta premiere video dure 1h >_< ^^ j'ai quand même regardé *folie dans mon regard* tu sais que daft hands la fille qui utilise ses mains sur la musique de Daft Punk c'est une amie d'un pote que je connais sur GW le monde est petit ^^
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Lun 26 Jan - 20:08
Lol Raziel, imagine l'entrainement qu'elles ont du faire pour la faire correctement! xD Et même le mec avec ses doigts! xD
t0ri
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Lun 26 Jan - 20:22
Euh Xya c'est pas un mec qui fait avec les doigts... tu lis vachement ce que je marque =)
Xya Cita
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Mar 27 Jan - 0:42
Oups lol j'ai regardé les vidéos après avoir lu ton message, et je dois avoir une mémoire de poisson rouge
t0ri
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Mar 27 Jan - 12:17
Je crois aussi xD
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Sam 31 Jan - 0:53
piouf y'en a ils savent pas quoi foutre pour tuer le temps c comme ca qu'on se retrouve avec des videos aussi zarbe (mais bon ca fai bien rire c le principal lol) !
t0ri
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert . Sam 31 Jan - 11:43
Ouais j'avoue mais bon y'en a qui ont vraiment honte de rien surtout xD !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .
Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .