Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonus spécial réputation Eye of the North

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04

Week-end: Bonus spécial réputation Eye of the North
A partir de vendredi 21h00, vous remporterez le double de points de réputations auprès des Asuras, des Nains de Deldrimor, de l'Avant-garde d'Ebon et des Norns si vous terminez les quêtes et terrassez des ennemis sous les effets des bonus de sancturaires. Les poins remportés pour avoir rempli les livres ne sont pas affectés. L'événement prendra fin lundi, à 08h59 (heure française).

_____________________________________________________________________________________________________________________

Allez, c'est l'occasion de passer son R10 ursan facilement, tous au Domaine d'Olaf !!
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

cool je v peut etre enfin pouvoir passer R 10 norn avec la kete (d'aiileurs si des gens veulent m'aider et ont la kete ils sont les bienvenus)

idem pour le farm de raptors pour le R 10 asura ou le R 10 nain avec les bonhommes de neige ! vais je passer r 1 creme des ce week end ? suspense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Quitte à passer pour une noob, De quelle quête parles-tu eto ?
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

noob va (non je plaisante penny ^^) lol!

c'est la quete de kerrsh que tu chopes au havre terni (après avoir toutes les autres juste avant qui consistent en tuer toutes les facettes - comme celles dans la coop de brill - )

là tu vas avoir des pops de 6 boss si je ne m'abuse qui te font gagner un max de points si tu as pri les bonus en HM avant (en ayant tué plein de mobs) ! c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

Moi il faut que je monte mon titre Azura, c'est le seul de tous mes titres "faciles" que j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:07

MWaiiiii bah moi faut deja que je finisse GWen avec ma M XD !

Autrement bah c'est mort pour le domaine d'olaf avec mon R ... jcrois que j'ai validé la quête du havre terni ... mais bon faut que je me fasse mes coop coté norn en HM donc ça va me rapporter max points =) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus spécial réputation Eye of the North Empty
MessageSujet: Re: Bonus spécial réputation Eye of the North   Bonus spécial réputation Eye of the North Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus spécial réputation Eye of the North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Bonus XP pour la capture d'élite et de verts
» [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: