voila juste par curiosité j'aimerais connaitre quelles ont été vos sources d'inspiration pour pondre vos pseudo pour vos personnages !
que vous ayez repris les noms de personnages de jeux videos , mangas , film , series , et tout simplement issus de votre cerveau fecond (
) dite ici toutes les sources qui vous on servis !
je commence (et par la meme occas je montre l'exemple lol) :
Raziel Death Sword (G) : Raziel est 1 des 2 heros de la serie Legacy Of Kain ! j'ai particulierement aimer son importance dans le volet Defiance ! raziel est une ame damnée trahi par son ancien maitre , kain (l'autre heros) ! mais il est beaucoup plus poussé psychologiquement que ca et j'ai pris un enorme plaisir a decouvrir son histoire (non je ne sploierai pas ... dommage car je ne peut pas dire grand chose du coup) !
et Death Sword signifie épée de mort en anglais ! en effet je voulais en faire un epeiste mortel et ca sonnait mieux en anglais xD
Miranda la brave (G) : Miranda est un personnage important dans la seconde tetralogie des "chroniques de krondor" ! dans le livre c'est une magicienne tres puissante (dans GW elle s'est reconverti
) !
La brave ... tout le monde a compris je pense ^^
Sargeras le maudit (N) : Sargeras est issus de l'histoire de warcraft ! c'est le chef de la legion ardante et donc un etre a la puissance dementiel ! bon je n'ai pa la place de detaillé son histoire (vraiement tres longue et interessante pourtant) DSL !
le maudit ... facile a comprendre (de 1 ca le faisai bien pour 1 N lol ; de 2 l'idée de malediction est fidele a son histoire dans warcraft)
Shaka Purgateur (ele) : Shaka est le chevalier d'or de la vierge dans le manga "saint seiya" (chevalier du zodiaque en francais) ! un personnage des plus interessant et que j'aime particulierement (meme si mon preféré dans les chevaliers d'or est Camus) et aussi le second chevalier d'or le plus puissant (le premier etant dohko selon moi ^^) !
Purgateur ... petite reference aux chimeres purgatrices de ff10 (et puis ca sonnait bien lol)
Eto le pretre (M) : eto est un des personnages principaux dans le manga animé "chroniques de la guerre de lodoss" (la saison 1 ... dans la saison il fai juste un passage eclair) ! c'est un pretre au service de falis le dieu de la lumiere dans l'animé(on peut dire que l'idée de base est donc respecté lol)!
Ryu No Tenshi Oni (rt) : ryu ange demon en japonais (no tenshi =ange et oni= demon)
je trouver ca sympa pour un perso de faction ^^
voili voila ... a vous maintenant