Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen

Aller en bas 
+3
raziel
penny
eto
7 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:36

Je vous montre ici un petit tuto sur comment réussir à finir en team viru l'Elite Zaishen et obtenir vos 6 K de Baltha / jour (donc une clé Z par jour ^^).

la team : 4 EL/R viru (vous, Zhed, Vekk et Acolyte Sousuke)

le build : vous : [build prof=El/R feu= con= sur= name="farm Zaishen" desc="6 K de Baltha" pickup="farm Zaishen792745"][Affinite ignee][Aura de retablissement][Terre gelee][Chaleur de Teinai][Glyphe denergie mineure][Flammes virulentes][Glyphe de sacrifice][Pluie de meteores][/build]

pour vos héros, remplacer terre gelée par regard embrasé (pour le mana)

points de caractéristiques et équipement : 16 en feu (12 + 1 au casque + 3 en rune sup), 11 en conservation (10 + 1 en rune mineure), 8 en survie ... j'utlise 2 rune d'affinité et une rune de vie + 50 en plus ainsi que des insignes du rayonnement sur toutes mes pièces ... idem pour vos héros , 16 en feu et 13 en conservation

pour une baguette et un focus, utiliser un set 40% fast cast et 40% recast
pour un bâton, prendre un pommeau d'adepte, une gaine d'encantement et "les compétences prévalent"

comment jouer :
- lors du décompte d'avant match, laisser vos héros mettre leurs enchantements puis flagez les juste devant la porte pour qu'ils puissent "tanker" (enfin, plus retenir les adversaires), mettez les vôtres après avoir posé terre gelée ( j'attends le plus souvent 00:00 pour mettre terre gelée et mes enchants)
- lorsque les ennemis sont sur vos héros, utiliser glyphe de sacrifice sur pluie de méteores
- enchaîner par une chaleur
- utiliser glyphe d'énergie mineure puis spammer viru jusqu'à ce que mot s'ensuive ^^

types d'ennemis : Vous pourrez rencontrer diverses sortes de Zaishens (à noter que leur nombre augmente en fonction des victoires) :
- les élés : attention aux flammes d'obsidienne (spyke sur un héros obligé) donc rester en retrait puis balancer la purée une fois la première vague passée ainsi qu'aux guérison des afflictions génantes pour la brûlure
- les guerriers avec pets : attention ne pas lancer pluie tout de suite car ils utilisent un arc au dernier moment avant de foncer sur vous : lancer pluie et chaleur sur le premier pet qui touchera vos héros puis viru (ca touchera aussi les guerriers)
- les envout : armes illusoires que de lol! une pluie et on en parle plus
- team balanced : plus difficile, balancer la sauce sur les G et garder chaleur pour les R allant au contact et viru pour le reste (N et EN)
- les rodeurs trap : une vraie plaie car très résistants aux dégats élémentaires + source de guérison et "A moi la victoire" pour survivre ... là encore, pluie dès que le premier Z pose le piège + chaleur enchaînée et spam viru (déflager les héros semble pas mal)

Pour avoir vos 6K de Baltha, vous devrez effectuer 15 victoires incontestées et un bout de la 16 ème. Si jamais vous perdez en cours, vous pouvez relancer mais vous devrez avoir quelques victoires avant de regagner des points. Les 6 k seront renouvelés toutes les 24 h.

Voilà je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:22

J'aime bien partir en Rodeur trapp avec des El, le Mix est sympa a jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:56

ouais une alternative consiste à jouer R trap

[build prof=R/N sur= exp= domp= name="build trap" desc="farm zaishen" pickup="build trap140366"][Terre gelee][Vitesse du trappeur][Piege a pointes][Piege barbele][Piege de flammes][Fil de detente][Piege a poussiere][Nid de vipere][/build]

points : 12 en survie et 12 en expertise + 3 en domptage

etant pas expert en trap (j'ai jamais joué), il me semble qu'il suffit juste de poser les pièges puis de reculer et de retraper dès que c recasté ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:32

Moi perso je fait mes 6k en env (meme build que el) avec norgu et gwen + Talko qui prot + terre gelée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:09

Chacuns sa methode après ^^ Moi je fais que du trap donc.. XD !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Personnage GW
Pseudo IG: Miku Ishouw
TAG de Guilde: [ PdMe ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:05

Je viens de tester ton build ^^ Il marche super bien ! Merci beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theoden

theoden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : valentigney (25)

Personnage GW
Pseudo IG: theoden dragonheart
TAG de Guilde: [ PDME ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:03

avec un build avec glyphe de rapiditer et pluie de meteore est-ce que les héros joue les deux a la suite ou il peuent utiliser la glyphe sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:32

A noter que la team 4 ele ne passe pas tres bien les team rodeurs zaishen.

Avec mon necromant + 3 ele ayant le meme build ele qu'eto, je peux les passer assez aisement :
[build prof=N/R san=12 moi=10 domp=6 sur=6][reveil du sang][esprit vampirique][regard vampirique][buveur de sang][regard dangorodon][puits de sang][voie dextinction][terre gelee][/build]

pose de terre gelee et voie extinction, reveil sang, je me met a distance fin de cercle aggro devant mes heros pour les faire deposer leur trap, quand il commence a poser je recule de quelques pas, ils font continuer de poser leur trap (j'enchaine mes comp vampirique en attendant, les heros quand a eux attaquant les ennemis), je recul petit a petit, pas trop vite (je peux supporter leur trap) et lorsqu'ils arrivent au niveau des heros celui que je prenais pour cible tombe bien souvent : puit de sang et les autres meurts peu apres.

Code:
RECORD PERSONNEL : 42 combats consécutifs (mettra un screen after)


Dernière édition par Neo_Ryu le Lun 12 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:50

Citation :
A noter que la team 4 ele ne passe pas tres bien les team rodeurs zaishen.

alors la c'est de la calomnie neo ^^ ! certes les rodeurs sont l'equipe la plus difficile a battre en team ele mais ils tombent quand meme, je ne perd quasi jamais contre les R (sauf de rare fois quand ils sont 8 et que mes heros ne lancent pas leur pluie de meteore et de toute facon toute team a son equipe antagoniste...) !

et pour ta question theoden , je ne crois pas que les heros utilise la glyphe de rapidité (en tout cas jamais avec flamme viru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Empty
MessageSujet: Re: les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen   les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles récompenses zaishen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Farm-
Sauter vers: