Nyaa chers nouveaux alliés !!
Sous l'enthousiasme de cette nouvelle arrivée, je me suis dépêché de m'inscrire sur ce joli forum et me suis permis de me présenter !
Je suis donc Louis, un des rares officiers SHAL à ne pas être passé par la promotion canapé ! Il m'arrive encore de me demander pourquoi je suis là !
IG, je suis très souvent connecté avec ma jolie n'envout que j'ai nommé
Madame Citron ( non je n'ai pas de pépin et je ne suis pas pressé ! que ça soit clair dès le début !
).
Après mon perso principal, mais je ne joue que rarement avec, est
Slave Of Hammer (G),
J'ai aussi un Necro :
I Pamplemousse I / un Moine :
Moine Lambda / un Ritu :
Carmina Love / une Para :
Kazu Kuro / un Sin :
Diego Munoz / un Derviche :
S oH.
Je ne me considère pas comme un excellent joueur puisque j'en apprend tout les jours avec ma petite guilde que j'aime, j'ai commencé GW à sa sortie à peine 4 mois puis j'ai fait une pause et ai repris il y a environ 7 mois. Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appelé un "rusher" de titres, je préfère passer de bons moments sur ts avec les membres de ma guilde !
D'ailleurs je n'ai qu'un R1 crème tout frais d'hier !
IRL, je m'appelle Louis, je suis étudiant en prépa ECs, et quand j'ai le temps je joue à GW ou je vais à la boxe ! Et puis le WE travail > potos > Gw.
Je pense être quelqu'un de plutôt gentil et timide, je vous attend néanmoins sur le ts de l'ally !!!
Voila j'espère que je ne vous ai pas trop effrayé !! et sinon et bien à très vite sur Guild Wars !