| Présentation | |
|
+5Squall eto t0ri I Herenguel I Youpla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sana Cal Invité
| Sujet: Présentation Mer 23 Juil - 14:36 | |
| Moi aussi je suis un petit nouveau dans la guilde, Je m'appelle Vincent j'ai bientôt 25 ans et dans la vie je suis instituteur (enfin on dit "professeur des écoles" maintenant ) depuis 2 ans. Je joue a Guild wars depuis sa sortie (environ 3100H sur 38 mois) mais je joue beaucoup moins qu"a une certaine période ! mes passions : le sport, mon taff et GW bien sur. J'etais un adepte du PVP (R9/10) (officier chez les grosbilloux, top 20 avec cette guilde puis j'etais chez les Euro Fraternity ) et maintenant je me tourne vers le PVE pour les titres, le fun. Je suis R1 creme et je vise le titre R2 en faisant les titres les plus intéressants à mon goût : vainqueur et gardien. Je réalise ces titres avec mon perso principal : Sana Call Envouteuse Je possède beaucoup d'autres perso (moine, ele, derviche) mais c'est la classe d'envouteur qui me donne le plus de plaisir !
Je suis rentré par hasard dans cette guilde et ma foi je trouve les membres très intéressants.
Voila pour ma présentation !
Je vous envoie une photo de mon envoute dès que j'ai le temps |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 14:44 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 14:57 | |
| Woo sacré palmares ^^ bienvenue à toi | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 15:02 | |
| Bienveue a Toi Youpla , content qu'un instituteur soit dans la guilde tuv as pouvoir parler culture générale avec MIlly parce que je crois qu'il se sent bien seul ^^ !! Au fait gg pour ton envout ils ont la classe !! Ah oui et si tu veux tu peux mettre ton image directement sur le forum tu clic sur le petit icône qui s'appelle "Heberger une image" et ensuite "Image" ^^ et tu met le lien voili voilou enfin tu fais comme tu veux c'était juste si t'avais envie de mettre ton image en plus grand !! Tcho L'ami | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 15:22 | |
| bienvenue à toi ! un instit dans nos rangs ca change un peu (mon père étant prof dans le secondaire, ca va pas beaucoup me changer lol) ...
sinon oui bravo pour ton titre PVP : j'ai déjà eu du mal à acquérir mon r3 alors r9 ... dommage car c'est un week end PVP qui arrive ^^
j'oubliais : courageux d'avoir fait un EN trop peu utilisée même si c'est la classe qui fait le plus c°°°° les boss adverses | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 16:32 | |
| Haaaa quelqu'un de cultivé sa fessais un moment^^. Bienvenue a toi. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 16:50 | |
| Hey squall dis que chui pas cultivé XD ( je sais cultiver des patattes, des carottes... ) -----[] Tori tu sorts | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 17:30 | |
| Welcome ! Je précise que en plus il est répertorier par fr.guildwars | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 18:44 | |
| Oui, répertorié sur france guildwars à l'époque ou j'etais chez les FRA. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lol bon allez sur ces bonnes paroles je vous laisse ! | |
|
| |
Shiro_
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 18:53 | |
| Waou^^ Ca doit être cool d'être dans la guilde du mois | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 21:14 | |
| D'ailleurs si y en a qui veulent faire du PVP (hoh, arene etc) je suis partant et j ai un peu d'experience donc je pourrai vous donner quelques conseils ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 10:30 | |
| Omg on a une star dans la guilde ^^ !!! | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 15:09 | |
| Enfin quelqun d'intéressant!!!! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 17:11 | |
| Merci Manek,
je tiens à dire que je me suis bien éclaté hier soir avec Orion Silverspear et Ded on a fait 7 missions HM en 3h45 environ..... ca fait plaisir ! | |
|
| |
[Adri_
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 29 Localisation : Suisse , St-Prex
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Juil - 12:51 | |
| La seul star ici c'est moi éhéhéhhéhé Sinon : <
Bienvenue
> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |