Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Farm Bouclier Magma Dim 19 Juil - 17:43 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Farm Bouclier Magma Peu etre que certains connaissent l'endroit ; dans Nightfall, plus precisément dans le tourment ce trouve un avant-poste nommé Porte des Secret permettant d'aller dans la zone d'exploration Domaine de la Peur. Cette zone est remplie de Titans et il y a notamment quelques chose qui peut attirer l'attention, un coffre en haut d'une montée (nommé par certains coffre des Titans) ou il est possible d'obtenir le fameux Bouclier de Magma en inscriptible ! Pour ce faire, voici une build en Nécro 55Hp (16 en sang) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Code:
-
[N 55Hp - Farm Coffre Titan - Porte Secret;OANEQsVN+JVPASoC1G0IKPoPISA] Dans un premier lieux, lancer les 3 dernier skills, contourner les mob au centre de la plaine, vous arriverez devant des oubliez (surement en train de combattre des titans), selon votre timing vous devrez ou non lancer les deux premiers skills, passer la griffe du tourment (l'un des l'autre des coté importe peu, je préfère passer a droite pour ma part), 2 titans se presenteront devant vous, abattez les. laissez votre mana remonter puis abattez la pousse de titan avant l'autre titan (profitez du poison sur vous opur utiliser regard), occupez vous rapidement des titans restant puis avant qu'un autre groupe ne viennent sur vous, reoutrner en arriere sur le passage a l'ouest derriere la griffe pour l'esquiver. Il ne vous restera plus qu'a gravir la pente et avec un peu de chance voir le fameux coffre il n'apparait pas forcement je le rappel). je vous conseille cependant de maitriser le 55Hp !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Neo_Ryu le Lun 20 Juil - 21:24, édité 1 fois | |
|
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
| Sujet: Re: Farm Bouclier Magma Dim 19 Juil - 20:53 | |
| Super comme farm sa change des vaettirs,uw...etc^^ une petite demo IG serait possible ? | |
|
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Farm Bouclier Magma Lun 20 Juil - 1:02 | |
| Merci pour ce post je ne le connaisse pas. | |
|
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Farm Bouclier Magma Lun 20 Juil - 16:25 | |
| pour la demo c'est pas possible car il ne faut aucun desaggro, les zone de passage sont minces, tout les groupes ne sont pas affrontés, bref, tenté de le traverser NM avec vos heros pour voir ce que ca donne en trajet ect. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm Bouclier Magma | |
| |
|