Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Farm Vaettirs en Permasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Farm Vaettirs en Permasin Empty
MessageSujet: Farm Vaettirs en Permasin   Farm Vaettirs en Permasin Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:40

Après avoir vu cette technique qui révolutionne encore plus le metagame farm GW après le permasin en lui-même, et comme c'est event Halloween Farm pour certains, voici l'ultime technique de farm qui vient de Guru (ça date un peu par contre, mais je ne l'ai pas encore vu sur des fansites fr).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Builds :
Il existe pas mal de variantes, je vous donne 2 bases, après vous modifierez en conséquence.

Arts des Ombres 12+1+3
Arts létaux 12

-Glyphe de rapidité
-Paradoxe Mortelle
-Silhouette (E)
-Retraite de la mort
-Echappatoire Obscure
-Neutralité Simulée
-"Rien ne peut m'arrêter!" (Norn)
-Stabilité Naine (Nain)


Arts des Ombres 12+1+3
Arts Létaux 12

-Glyphe de rapidité
-Paradoxe Mortelle
-Silhouette (E)
-Ruée
-Echappatoire Obscure
-Stabilité Naine
-Retraite de la mort
-Charge Mortelle

Code Modèle : OwZS45PTSf8I6MTQNQ3lzZ4O

Mais, mais, il n'y a pas de compétences d'attaques? C'est normal.

Le trajet :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le point jaune représente Budger Poudrecanon et le point vert l'endroit où sont les vaettirs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous partez de Sifhalla, sortez par l'ouest, parlez à Budger et accepter de payer les 100Po qu'il demande pour qu'il vous suive.
Runnez jusqu'à la zone des Vaettirs en faisant attention aux explosions glaciales des Avalanches et autres.
Une fois dans la zone, il vous suffit d'aggro tous les vaettirs en étant sous silhouette. Théoriquement, selon la façon que vous avez aggro, il y a de fortes chances qu'ils vous coincent. Utilisez une compétence comme Retraite de la mort pour vous "échapper" et vous retrouver sur Budger.
Prenez un baril puis déposez, prenez un baril puis déposez et ainsi de suite (avec barre d'espace --> F1 --> espace --> F1 ... cela vous permet de vous dispensez de cliquer sur Budger et sur le bouton déposer).
Avec une dizaine-vingtaine de barils, les vaettirs mourront en moins de 20 secondes montre en main.
Cela donne à peu près ça pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur Guru.


Merci à Nox pour les images, et à Fpzklte Sdgopjeopg pour m'avoir montré le farm le plus marrant que j'ai jamais vu dans l'histoire de GW et le build.
GW for the lol.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Vaettirs en Permasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Farm
» Pepperidge Farm
» Farm Bouclier Magma
» Farm Armes Eternelles
» Farm Baton du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Farm-
Sauter vers: