Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 30 Localisation : Kervignac [ Pret de Lorient ]
Sujet: Help pour Coop porte de la folie Hm Lun 15 Juin - 23:03
Bonjour !
Aprés de nombreuses tentavie sur la Coop PORTE DE LA FOLIE en HM je commencais a me decourager vue la force de shiro
Donc j'me suis dit apres tout peu etre que d'autre personne aurait bessoin de cette coop faite en HM et si quelque personne pourrait ce porter volontaire pour m'aider
Voila je pense avoir été assez claire Les premiere date pour la coop serait le Week End du Samedi 20 juin et Diamnche 21 juin. [Report possible du moment que j'ai de l'aide ]
Merci de votre aide, et de votre comprehension.
Cordialement Moisso & Shiva
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Lun 15 Juin - 23:06
Je t'aiderais si je suis dispo !
Shiva et Moisso
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 30 Localisation : Kervignac [ Pret de Lorient ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Lun 15 Juin - 23:07
Merci beaucoup Xya <3
mumu [seed]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Mar 16 Juin - 8:07
un ptit rookie des seed dois la faire aussi du coup on vous accompagnera
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Mar 16 Juin - 9:28
Je suis aussi disponible pour t'aider a faire cette coop.
Shiva et Moisso
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Mer 17 Juin - 15:41
Je vous remercie pour votre aide !
premiere proposition de date et heure Vendredi 22h => 22h30 ou samedi.
Cordialement Moisso & Shiua
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Mer 17 Juin - 16:02
Vendredi soir je suis en Urgoz avec pas mal de gens de la guilde, mais samedi plutôt dans la mâtiné je suis dispo.
Shiva et Moisso
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Mer 17 Juin - 16:07
Okep pour moi je vais essayer de vois je dit le soir car je suis sur d'etre la le soir.
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Sam 20 Juin - 2:00
je pourrai t'aider si tu ve (sinon mets la sortie sur l'orga pour qu'on puisse savoir qui joue quoi)
Shiva et Moisso
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Sam 20 Juin - 2:02
L'orga ? je ne sais pas se que sais ^^
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Sam 20 Juin - 17:24
L'Organiseur de Sorties! Tu es un PdMe et tu ne connais pas l'Orga?! Organiseur: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Shiva et Moisso
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Dim 21 Juin - 1:29
Un GRAND MERCI à la Guild pour m'avoir aidez a faire cette coop
Et si non j'aurait penser a mettre toute mes coop restente en HM a faire sur elona Comme sa si sa interresse du monde Et qui aurait des coop en rapport ba on se rejoindrais.
Bonne soirée
Tomtom
Personnage GW Pseudo IG: Kratos White Monk TAG de Guilde: [ XXX]
Sujet: Re: Help pour Coop porte de la folie Hm Dim 21 Juin - 10:30