| Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 3:38 | |
| [img] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img] Alors de gauche a droite ca donne >>> jero nael >>> misa feu >>> une personne qui ne veut pas que l'on sache que c'est squall qui joue avec ce perso >>> moi ou Ge Rem El >>> Dianna ( le plus grand roxxor que j'ai jamais connu! ) >>>Emora titian >>>Wanir >>>Dieu de la guerre Un grand remerciement pour votre participation ^^ car sans vous je n'aurais pas droper autant ^^!Je me suis fait un peu plus de 20K dans cet Uw ^^! | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 4:12 | |
| Tu compte faire un topic pour chaque Uw que tu fait ? Omg ont est pas dans le ... caca. La prochaine fois met à la suite Moi j'ai pris se screen la: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Shiro_
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 10:27 | |
| Quand même l'uw c'est une zone réservée aux PgM Rauxxors, c'est pour ça qu'il faut faire à chaque fois un topic ( C'est quoi le rapport ? ). Et donc encore GG, mais bon, quand tu vois qu'on peut se faire 230 ecto quand on drop une lame éternelle (Q12) .... 20K ça fait pas grand chose | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 12:41 | |
| Lol bah oui mais c'est déjà ça 20k et puis s'il avait dropé une lame eternel ça lui aurait fait 220ectos plus 20k | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 13:03 | |
| mouais ... et moi tjs pas la : ca commence à m'énerver d'avoir tjs quelque chose de prévu lors de sorties comme ca ! | |
|
| |
Kadea
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 14:35 | |
| Dieu De La Guerre.......
Guerrier De Vent oui ! | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 19:50 | |
| Ah mince je savais que j'avais fait une bourde quelque part ^^
PAR CONTRE DIANNA A ENCORE EDITER MON POST!!!
C'est honteux elle utilise ces pouvoirs de modérateur pour me pourrir la vie!
Prochain topic j'annoncerais mon départ ^^! | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 20:15 | |
| Je lui en parlerai, le pouvoir commence a lui monter à la tête (comme a eto au début avec le site de sortie^^). | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 20:56 | |
| Merci Squall ^^
Prochain topic: >>la demission de Dianna mdr | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Dim 20 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shiro_
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Lun 21 Juil - 9:34 | |
| Comme j'ai été l'Admin d'un super forum. Et le je le suis toujours. Je postule au poste d'Admin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aie, tout est barré quand j'écris ... C'est ça la puissance de l'Admin , on peut pas lutter, ils sont tous trop méchants, moi je suis quelqun de fort ....
PS : Euh jme suis amusé parceque je m'ennuyais, et je suis pas sérieux, et puis les Admin ils sont gentils .... | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Lun 21 Juil - 10:40 | |
| hé squall ! n'empêche que t'étais bien content que quelqu'un soit là xD (en même temps je faisais pas grand chose faut bien l'avouer ) j'ai jamais empêché qui que ce soit de s'inscrire ! après j'admets que sur certaines sorties j'ai déconné (changements d'horaires et de dates ... dsl) mais bon faut un début à tout ^^ ! | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Lun 21 Juil - 13:14 | |
| A mais je ne critique pas dutout, tout le monde fini pas passer par cette période de l'abus de pouvoir^^. En général je fait un petit rappelle et sa repars^^. | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Lun 21 Juil - 21:16 | |
| D'ailleur je vais profité moi aussi de mon rend off pour virer certaine personne ^^! Donc qui c'est que je vais virer ^^! >>accepte toute sorte de paiement en ecto pour que vous puissiez restez dans la guilde ! | |
|
| |
[Adri_
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 29 Localisation : Suisse , St-Prex
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Sam 26 Juil - 13:00 | |
| Tiens vous avez fini combien de temps st p? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... | |
| |
|
| |
| Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... | |
|