Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...

+4
t0ri
Shiro_
Dianna
Rem
8 participants
AuteurMessage
Rem

Rem

Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Empty
MessageSujet: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:38

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img]

Alors de gauche a droite ca donne

>>> jero nael
>>> misa feu
>>> une personne qui ne veut pas que l'on sache que c'est squall qui joue avec ce perso king
>>> moi ou Ge Rem El
>>> Dianna ( le plus grand roxxor que j'ai jamais connu! )
>>>Emora titian Embarassed
>>>Wanir
>>>Dieu de la guerre

Un grand remerciement pour votre participation ^^ car sans vous je n'aurais pas droper autant ^^!Je me suis fait un peu plus de 20K dans cet Uw ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna

Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Empty
MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:12

Tu compte faire un topic pour chaque Uw que tu fait ? Omg ont est pas dans le ... caca.

La prochaine fois met à la suite Very Happy

Moi j'ai pris se screen la:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shiro_

Shiro_

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:27

Quand même l'uw c'est une zone réservée aux PgM Rauxxors, c'est pour ça qu'il faut faire à chaque fois un topic scratch
( C'est quoi le rapport ? ). Et donc encore GG, mais bon, quand tu vois qu'on peut se faire 230 ecto quand on drop une lame éternelle (Q12) .... 20K ça fait pas grand chose
t0ri

t0ri

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:41

Lol bah oui mais c'est déjà ça 20k Wink et puis s'il avait dropé une lame eternel ça lui aurait fait 220ectos plus 20k Wink
eto
Officier
eto

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:03

mouais ... et moi tjs pas la : ca commence à m'énerver d'avoir tjs quelque chose de prévu lors de sorties comme ca !
Kadea

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:35

Dieu De La Guerre.......

Guerrier De Vent oui !
Rem

Rem

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Ah mince je savais que j'avais fait une bourde quelque part ^^

PAR CONTRE DIANNA A ENCORE EDITER MON POST!!!

C'est honteux elle utilise ces pouvoirs de modérateur pour me pourrir la vie!

Prochain topic j'annoncerais mon départ ^^!
Squall
Officier administrateur
Squall

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:15

Je lui en parlerai, le pouvoir commence a lui monter à la tête (comme a eto au début avec le site de sortie^^).
http://www.winlinx.fr
Rem

Rem

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Merci Squall ^^

Prochain topic: >>la demission de Dianna mdr
t0ri

t0ri

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

Si Dianna est viré jfais un sitting XD, il prend pas la grosse tete c'est juste que gerem et tout le monde n'est pas a son niveau :p lol! lol! lol! lol! lol! Alors il s'ennuie XD
Shiro_

Shiro_

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:34

Comme j'ai été l'Admin d'un super forum. Et le je le suis toujours. Je postule au poste d'Admin

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aie, tout est barré quand j'écris ... C'est ça la puissance de l'Admin , on peut pas lutter, ils sont tous trop méchants, moi je suis quelqun de fort ....

PS : Euh jme suis amusé parceque je m'ennuyais, et je suis pas sérieux, et puis les Admin ils sont gentils ....
eto
Officier
eto

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:40

hé squall ! n'empêche que t'étais bien content que quelqu'un soit là xD (en même temps je faisais pas grand chose faut bien l'avouer lol! )

j'ai jamais empêché qui que ce soit de s'inscrire ! après j'admets que sur certaines sorties j'ai déconné (changements d'horaires et de dates ... dsl) mais bon faut un début à tout ^^ !
Squall
Officier administrateur
Squall

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:14

A mais je ne critique pas dutout, tout le monde fini pas passer par cette période de l'abus de pouvoir^^. En général je fait un petit rappelle et sa repars^^.
http://www.winlinx.fr
Rem

Rem

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

D'ailleur je vais profité moi aussi de mon rend off pour virer certaine personne ^^! Donc qui c'est que je vais virer ^^!

>>accepte toute sorte de paiement en ecto pour que vous puissiez restez dans la guilde ! Basketball
[Adri_

[Adri_

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:00

Tiens vous avez fini Laughing combien de temps st p?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...   Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc... Icon_minitime

Photo finish de l'uw daujourdui qui demain ne seras pas l'uw d'aujourdui etc...
Page 1 sur 1