| [Présentation] Junky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junky
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 36 Localisation : DTC? :D
| Sujet: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 19:08 | |
| Bonjour à tous Et merci de m'avoir accueilli Petite présentation : Pseudo : Junky Love Nom : Aurélien Age : 20ans Profession : Etudiant en BTS Informatique de Gestion, Option Administrateur Réseau Nombre totale d'heures de jeu : 2480 sur 28mois Mes persos :Junky Love : Necromant- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cyanide Sektion : Elementaliste- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il Seventy-Seven Il : Assassin- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Junky Goes Parano : Parangon- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Acid Noize : Moine- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce que j'aime dans la vie : - La musique : Hardtech, Noise, Hardstyle, DarkWave, DarkTrance, DarkElectro, EBM, Black Metal... - Le cinéma : Fan inconditionnel de Tarantino et Kubrick. - Le Body'Art : Tout ce qui touche au piercing/tatoo et modifications corporelles. Bref Si vous avez des questions allez-y
Dernière édition par Junky le Lun 20 Avr - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 19:11 | |
| merci pour ta présentation et bienvenue à toi cependant : - Citation :
- - Le cinéma :
Fan inconditionnel de Tarantino et Kucrick. dsl mais c Kubrick ^^ (étant fan moi aussi de ces 2 réalisateurs, je me devais de corriger cette faute ) | |
|
| |
Junky
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 36 Localisation : DTC? :D
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 19:12 | |
| Zut, faute de frappe Merci ^^ | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue. - Citation :
- Profession : Etudiant en BTS Informatique de Gestion, Option Administrateur Réseau
Moi j'ai fait un DUT réseaux et Télécom c'est a peu près pareil je pense. | |
|
| |
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 22:14 | |
| Bienvenue a toi junkie!! | |
|
| |
Junky
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Lun 20 Avr - 22:39 | |
| - Squall a écrit:
- Bienvenue.
- Citation :
- Profession : Etudiant en BTS Informatique de Gestion, Option Administrateur Réseau
Moi j'ai fait un DUT réseaux et Télécom c'est a peu près pareil je pense. En tout cas c'est à peu près le même diplôme, mais au niveau du programme je sais pas ^^ | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Mar 21 Avr - 10:26 | |
| Bienvenue! Ton élémantaliste il fait trow peur oO on dirait qu'il veut bouffer tout le monde oO | |
|
| |
KRAKEN-COLOSSE
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 52 Localisation : Vanves 92
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| |
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: [Présentation] Junky Mar 21 Avr - 13:02 | |
| Sympa la présentation ! Tiens pour la peine ! * des bisous * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Junky | |
| |
|