Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avoir vos titre en signature

Aller en bas 
+2
t0ri
Dianna
6 participants
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Voila un site sympa pour se faire une petite signature sympa (surtout quand on est blindé de titre...)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Se qui donne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Merci Dianna j savais pas ou trouver ce site pour faire ces signatures Very Happy
Bon j'ai pas énormément de titres ^^ donc bah voila ça risque d'être moche mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manek

Manek


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : trou perdu

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:24

Ne t'inquiète pas tori tu peux "tricher" un peu regarde la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:14

lol j'ai vu ça ^^ mais j'arrive pas à la mettre en signature *nul en informatique* xD alien

tu la vois la ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:21

Merci pour le lien je me suis toujours demandé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

pour activer ta signature, lorsque tu poste ton message a partir de repondre (pas fais gaffe si l'admin a activer les reponses rapides) tu va en bas de la zone de saisie de texte et dans option (ou si option est fermer il suffira de cliquer sur le [+] a cote ). Dedans tu trouvera une case a cocher ou il ets ecrit attacher sa signature ^^

Pour ajouter une signature, il te suffit d'aller dans ton profil, section signature et la tu ajoute l'image.

Voila ^^ Bon jeu les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Neo_Ryu a écrit:
pour activer ta signature, lorsque tu poste ton message a partir de repondre (pas fais gaffe si l'admin a activer les reponses rapides) tu va en bas de la zone de saisie de texte et dans option (ou si option est fermer il suffira de cliquer sur le [+] a cote ). Dedans tu trouvera une case a cocher ou il ets ecrit attacher sa signature ^^

Pour ajouter une signature, il te suffit d'aller dans ton profil, section signature et la tu ajoute l'image.

Voila ^^ Bon jeu les gens :p

Non lol!

Tu vas dans profil, tu sélectionne l'onglet Signature (il ya informations, Avatrs, sinature, preferences, ...). Dans signature, tu met le lien que le site te donne une fois tes titres fait. Ensuite tu vas dans préferences (plein de petite case à cocher) il ya le case "toujours attacher sa signature" tu coche "oui". Tu fait "enregistrer" et tu écrit un nouveau message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

okok Bah j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne marche pas ( j'suis vraiment doué alors XD) king
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

ah lol c bon XD j'pensais que ça devait la mettre sur les anciennes réponses ^^ mais non bah alors merci a vous deux lol ^^ jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:40

Raaa j'essaie mais sa marche pas ><' pourtant quand je vais dans signature je vois mon tableau des titres.........
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:51

Dls sa marche now ^^ je pensait qu'un ancien message se mettait à jour mais non
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

J'ai eu le même problème Dieu ^^ et je pensais pareil que toi ^^' drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir vos titre en signature Empty
MessageSujet: Re: Avoir vos titre en signature   Avoir vos titre en signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir vos titre en signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un beau bureau...
» Comment avoir une rune d'orthographe ?
» Qu'allez vous avoir à Noël ?
» Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc
» 27 février 2009 : Trois fois plus de clés/nécessaires de crochetage ET double de points pour le titre de Chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Fan-Art :: A voir-
Sauter vers: