Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

Personnage GW
Pseudo IG: Valorian Metatronim
TAG de Guilde: [PdMe]

Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Empty
MessageSujet: Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc   Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

Voilà, je voulais juste vous prévenir dans les formes What a Face

Dès que de nouveau IG je ferais la bascule.

J'essayerais de rester comme hôte des Pdme pendant ce temps là (si ça marche) afin d'être joignable pour participer à d'éventuelles sorties.

Après je reviens full time dans la guilde bounce

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Empty
MessageSujet: Re: Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc   Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

Ok. ^^
Debarasse toi vite de ce titre alors !
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Empty
MessageSujet: Re: Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc   Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

ouaip a toute janus
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Empty
MessageSujet: Re: Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc   Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:14

Oki revient vite. Et tu sais si tu veut aller plus vite et aller dans une guilde lulu qui fait des sortie SC hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Contenu sponsorisé





Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Empty
MessageSujet: Re: Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc   Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage transitoire par notre guilde jumelle luxon le temps de faire mon titre en MQsc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la guilde + mot de la fin (A lire)
» Réglement de la guilde et de l'ally
» Changement du hall de guilde!! ( PART 2)
» objectif une ville ( le temp de faire nos achat :p )
» la guilde noob^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: