Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Définition de Guild Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

Coucou !

Voila en regardant sur le net j'ai trouvé une définition de guild wars qui m'a fait pouffé de rire et je me suis dit que c'était dommage de ne pas vous en faire partager, en effet sa vaut le coup de tout lire !

Citation :
Jeu en ligne multijoueur (CORPG) peuplé de radins et de kevins ne souhaitant pas payer d'abonnement. Ce jeu n'est pas destiné à ceux qui veulent jouer à quelque chose ressemblant à World Of Warcraft, mais convient aux pauvres qui doivent mendier pour subsister à leurs besoins.

Le jeu comporte une partie aventure, lieu de prédilection des kevins (pve) et une partie combats joueurs contre joueurs (pvp), où l'on trouve des gens obsédés par leurs performances. Faut pas leur en vouloir, dans la vrai vie, ils n'ont aucune ambition et aucun objectif. Cependant, Guild Wars offre un gameplay carré, net, et sans bavure. Son confort de jeu est inégalable. Un peu comme un bon sofa.

Les personnages
Le guerrier: Personnage préféré du kévin, souvent associé au moine. C'est le bourrin de base qui rentre dans le tas, souvent appelé "tank". Son modèle suprême s'appelle Rurik, c'est le premier personnage que l'on voit dans la présentation avec son épée de feu.

L'élémentaliste: C'est un peu comme le guerrier mais en plus peureux: c'est le bourrin qui reste à l'arrière. La danse de l'homme élémentaliste est vraiment sublime digne d'un Travolta constipé après une demi-douzaine de lignes de coke.

Le necromancien: Réservé aux geeks et kevins gothiques. Il fait joujou avec la moooort. Il pique la vie des autre et en rigole bien! Pour comprendre toute la violence de ce personnage, je vous invite à lire sa description dans le manuel de base du jeu (ce que 99.7890879 % des joueurs ne font pas!) où l'on découvre comment on devient nécrophile après avoir mordu une oreille!

Le rôdeur: Personnage destiné aux frustrés n'ayant pas la possibilité de jouer une elfe sexy. Il convient aussi tout a fait aux Kévin qui l'appelleront: Arratgorrne le sage ou encore Araghorn le senglan (version rodeur/necro)

L'envouteur: Le mystique du jeu. Sa passion: faire chier les autres. Lui il ne joue pas, il empêches les autres de jouer en leur piquant leurs sorts ou en leur enlevant leur mana.

Le moine: "un moine c'est comme un bassiste, ça sert à rien, mais quand il est pas là, on sent la différence". Personnage réservé aux SM; en effet c'est toujours lui qui est pris pour cible en premier en pvp, et c'est toujours lui qu'on engueule lors d'un partie perdue.

Le ritualiste: Il invoque des esprits et attend... Son principal intérêt est la danse des ritualistes femmes qui ravira n'importe quel geek en manque d'amour. Si il veut, il peut également défoncer la gueule de ses adversaires, mais bizarrement, c'est plutôt rare.

L'assassin: Appelé également "pyjama" du fait de la résistance de son armure. C'est un peu comme un guerrier mais en moins viril. Lui il pique par derrière, arrache une jugulaire et se casse.

Le parangon: Combinaison raté d'un guerrier avec un moine, un rôdeur et Samuel L. Jackson. Se bat au javelot et est tout le temps très très droit, comme un militaire. Devinez d'où il sort son javelot à chaque fois qu'il lance celui qu'il a dans sa main?

Le derviche: Personnage aussi cool qu'un rôdeur, habillé comme avec des trucs de gonzesses méga ample. Il démolit tout autour de lui en tournoyant comme un psychopathe avec une faux de 3 mètres de long.

Le pve
Partie la plus inutile du jeu; le but est d'arriver à finir toutes les missions et à explorer toute la carte juste pour obtenir un titre de cartographe et faire plaisir aux développeurs qui se sont fait ch*** à développer le jeu. Ils se font ch*** seulement pour rajouter des MaJ (Mises à Jours) de pire en pire pour faire durée ce jeu qui ne sert strictement a rien... (comme World of Warcraft) Accessoirement, il peut servir de mise en bouche à la partie PvP en débloquant des pouvoirs et en apprenant à jouer (chose que beaucoup n'arrive pas à faire).

Le pvp
Si vous voulez en chier, essayez le PvP. C'est l'univers ou s'affrontent les joueurs. Se joue en 4 contre 4 (arène), 8(ascension des héros ou guilde contre guilde), et en 12 contre 12 (batailles de factions). Le 4 contre 4 est destiné aux joueurs n'ayant pas la patience de se constituer en équipe de 8. L'ascension des héros est une sorte de revival de l'apartheid. En effet, les joueurs ayant gagné le plus de victoires se voient attribuer un rang allant de 1 à 15 (niveau ultime ou votre existence se réduit à manger , jouer, tomber 2 heures dans le coma de fatigue et recommencer). Les joueurs se groupent par rang et ne se mélangent surtout pas! Dès qu'un joueur atteint le rang 3, il peut afficher une sorte d'hologramme visible par tous en forme de cerf (appelé bambi par les PGM).Le jeune bambi pourra alors aller jouer avec des autres bambi et former alors un troupeau de bambi qui va jouer l'équipe gagnant actuellement le panthéon (lieu suprème de l'ascension). L'hologramme varie en fonction des ranks, ainsi, celui du rank 15 est un avion B52 passant au dessus de toute la zone et faisant explosant des bombes au napalm ou un chuck norris. Ce rang lui fait enfler les chevilles à un point tel que celles de Carlos pourraient avoir de l'air de chevilles d'anorexique somalien lors d'un grève de la faim.Alors que le rang ne signifie rien puisque gagner en HoH (nom roxxor de l'ascension) ne nécessite pas de cerveau, savoir taper frénétiquement sur 3 ou 4 touches suffit .

Le 12 contre 12 est à l'image de l'extension qui l'a vu naitre (faction): complètement inutile. On y pratique surtout le bourinnage intensif à coup de pluie de météores.


TEH PARIAH LANGUE DE PUTE

Les guildes
Sorte de clan auquel tout joueur doit appartenir pour avoir une super cape et pouvoir faire des combat de guilde. Il existe un classement des meilleurs guilde mondiale où le fait d'être coréen est un critère permettant d'atteindre le top. Part ailleurs rentrer dans une guilde renforce l'associalité(je parle par experience).

Le Farm
Entité qui est sensé aider les pauvres à devenir plus riche... En fait c'est tout une catégorie de gens qui utilise cette pratique, parce qu'ils sont pauvres. Enfin non, la vérité c'est qu'ils ne savent faire que ça. C'est beaucoup plus drôle de jouer tout seul à un jeu en ligne!

Communiqué du GWAF (Guild War Anti Farm)

Nous avons fait tout ce qu'il faut pour que les gens ne farment plus. Nous avons par exemple rajouté des armes récupérables sur des boss et qui ne tombent que pour une seule personne à la fois. Du coup tout le monde y va en solo. Ah merde...

World of Warcraft et son frère Guild Wars
GW et WoW sont deux frères. L'un a neuf millions d'abonnés, l'autre trois millions d'exemplaires vendus. Leur point commun? Deux jeux en ligne extrêmement populaires. Cependant, les kevins et les boulets qui parsèment ces deux jeux n'ont rien trouvé de mieux à faire que de créer une guerre fratricide. WoW est jeune, musclé, riche à millions mais est cependant un peu mou du cerveau. On l'écouterait parler des dizaines d'heures durant mais parfois on se rend compte qu'il dit quand même un peu de la merde. Monsieur Guild Wars, lui est rapide, intelligent et vif. Il est aussi un peu complexe, c'est vrai... Mais parfois, il n'a plus grand chose à dire et peut faire un peu brut de décoffrage. En plus il est un peu pauvre et est souvent à découvert.

Donc ces deux frères sont très différents, et s'en foutent totalement l'un de l'autre. En fait, il peuvent parfaitement vivre l'un sans l'autre.

__________________________________________________________________________________
Voilou, c'est long mais prenez le temp de lire c'est très marrant.

PS: J'adore l'allusion au moine disant que cette classe de personnage est reserver aux Sm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

Bah alors Dianna tu es frustré en manque de jouer une elfe sexy Very Happy ^^ j'adore le " le rank 15 a le droit a une emote particulière c'est un B52 qui passe...." ^^


mais bon le gars il pourrait faire gaffe aux fautes :p je deconne ^^

Gg Dianna j'ai bien rigolé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:26

mdr ^^

Vraiment pas mal ^^ Xe qu'il dit sur le arm n'est pas totalement faux xD
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:48

[quote="Dianna"]


Citation :


L'élémentaliste: C'est un peu comme le guerrier mais en plus peureux: c'est le bourrin qui reste à l'arrière. La danse de l'homme élémentaliste est vraiment sublime digne d'un Travolta constipé après une demi-douzaine de lignes de coke.


MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:28

alors la je dis merci dianna je me suis bien poilé sur ce texte (bourré de fautes mais l'humour noir fait tout oublier lol! )

bon alors je joue un G, un M, un EL et un N ... je suis donc un kevin bourrin, SM, peureux et gothique ... joli portrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

Eto Eto Eto ... tu as une personailité tres complexe ^^ mais ce qui emporte sur tout sa c'est le SM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Définition de Guild Wars   Définition de Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- GUILD WARS 2 -]
» Concept Art Guild Wars 2
» Artworks de Guild Wars 2
» [- LEGENDES ET HISTOIRE DE GUILD WARS -]
» Super site de Guild Wars de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: