| Uw d'hier! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heav En Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Uw d'hier! Dim 3 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Uw d'hier! Dim 3 Aoû - 13:10 | |
| OMG ^^ moi je veux l'entendre je n'ai pas encore eu ce privilège !!!!! | |
|
| |
Heav En Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Uw d'hier! Dim 3 Aoû - 19:06 | |
| jerem si tu retire pas ce que t'as dit je balance un truc sur toi qui fout bien plus la honte que de ronflé xD ( ce que je ne fais pas bien entendu ^^ ) | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Uw d'hier! Dim 3 Aoû - 19:49 | |
| Haev En ronfle !!! bouhh !!!
*ramasse une pierre. *la jète en plein dans la face à Haev En. | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| |
| |
Heav En Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 10:03 | |
| Hum hum hum ^^
je sais pas encore j'attend de voir ce qu'il dis sur mon " ronflement " ^^^
S'il dit que c'est lui qui faisait le ronflement je dis rien mais bon .... s'il le fait pas ... bah ... ^^ | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 10:11 | |
| Je ne repondrais meme pas a ca!! | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 10:23 | |
| ah c'est beau l'amour fraternel OMG ^^ moi heav en j'aurai balancé depuis longtemps une vacherie sur ge rem qui, bien sur, aurait contre attaqué tout de suite après puis engrenage infenal etc ... mais tu fais comme tu veux et j'aime bien penny qui essaie de glaner des infos ! les PDME se transforment en journal people (paparazzis - Penny - , stars - ge rem - , scoops et trahisons comme le coup du ronflement ^^, potins du genre la liaison entre Ge rem et Emora lol - , fausses rumeurs ...) bientôt dans tous les kiosques et marchands de journaux mdr ! EDIT pour Ge rem : Dianna je le verrai bien soit en paparazzi aussi soit également en star mais opposé à toi (genre on relate les méchantes piques lancées à l'un et à l'autre ^^)
Dernière édition par eto le Lun 4 Aoû - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Heav En Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 19:47 | |
| Alors Eto pour dévoiler un grand secret de Ge Rem il faut que je sois chez moi pour des preuves mais sinon je peux vous le dire si tu me supplies xD | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Uw d'hier! Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Je te supplie HAEV ENNNNNNN !!!! !!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! !! !! ! ! ! !! ! ! !!!!!!!!!! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !!!!!!!!!!! !! ! !! !! !! ! ! !! ! ! | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 10:58 | |
| bon ben voilà tOri s'est chargé de la sale besogne mdr ! vas y balance (tu pourras partir en exil après car ge rem va pas super apprécier OMG ^^) ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 11:04 | |
| J'aime les basses besognes :p Maiiiiiiiitre :D:D haev En haev En haev En !!!!! | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 11:17 | |
| Haeven n' éxiste plus il est sous 150M de profondeur vous pouvez toujours faire une petite minute de silence pour lui si vous voulez | |
|
| |
Heav En Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 12:53 | |
| Bon alors comme on m'a supplié !!
tenez vous bien !! accrochez vous vous allez tomber de haut xD
jerem ... * roulement de tambour *
Eh ben non c'est pas pour le moment ^^
Il faudra me payé ( cher ) dévoilé ce terrible secret ^^ | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 13:34 | |
| Et ben! J'ai envie de dire mdr ^^! Et bientôt je suce mes orteils | |
|
| |
Heav En Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 14:03 | |
| alors eto j'aimerai savoir ou tu as eu cette info !? ^^
sachez cher pgm pdme que c'est loin d'être la vérité et ce n'est pas cela le secret du terrible Ge rem xD | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Heav En Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 21:07 | |
| oki chef mais je n'ai pas tres envie ^^ ( sous menace terrifiante de mon frere xD ) | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mar 5 Aoû - 23:40 | |
| t'inquète Haev je rigolais | |
|
| |
eto Officier
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mer 6 Aoû - 10:26 | |
| ok vous m'avez eu (heav en tu pourras me le mp si tu veux) mais je finirai par le découvrir (100 K et XX ectos ca sera bon xD) ^^ | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mer 6 Aoû - 10:47 | |
| Bon allez ce topic par en flood!!! Je demande le lock de ce topic Mr les modérateur J'en ai marre que l'on s'acharne sur moi ^^! LOCK | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Uw d'hier! Mer 6 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uw d'hier! | |
| |
|
| |
| Uw d'hier! | |
|