| Admin forum | |
|
+7penny Dianna t0ri eto Killer Manek Squall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Admin forum Mar 29 Avr - 19:31 | |
| J'ai enfin trouvé un admin pour le forum, Dianna (malgré son bac et son travail acharné^^) c'est proposé de s'occuper du forum. Je l'ai donc passé admin, c'est maintenant à lui de s'occuper du forum et c'est à lui que vous devrez faire vos suggestion si il y en a.
Voila encore merci a lui. | |
|
| |
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Admin forum Mar 29 Avr - 20:20 | |
| Merci dianna sa fait un forum de plus a gérer pour toi ^^. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Admin forum Mar 29 Avr - 20:46 | |
| Merci dianna pour ce devoument .En tout cas je te souhaite un bon bac et de bonnes revisions .Tu passe quoi comme serie? (dsl un peut curieux ) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Admin forum Mar 29 Avr - 23:35 | |
| ouais bonne chance pour ton bac dianna ! je sais pa si c ici kill fo poster mais j'ai demander pour etre modo , alors dianna si tu accepte je serais heureux de t'apporter ma modeste aide | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 14:57 | |
| Lol Gl dianna pour ton bac j'suis dans le même cas !! Modo ça sert juste à corriger les fautes et tout? ^^' Ah oui faut penser à corriger un ti détail sur le topic "Présentation", seul les admins peuvent y poster ... ^^' | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 15:43 | |
| Oui, se petit problème est corrigé, merci de me l'avoir dit Tori.
Ba en fait le modo, fait un peu la police, retire les insultes des messages, etc... | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 18:46 | |
| Merci Dianna de t'occuper du forum !!!
Aussi tôt dit, aussi tôt en action:)
gg pour les nouvelles rubriques!
bon courrage pour le bac!!
biz | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 19:35 | |
| Bon voila, les modérateurs ont était choisi. Eto, tori et Azdor (Azdor a pas encore accepter mais c'est pas grave, designé d'office ) Merci à eux. | |
|
| |
Azdor
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : 76
| Sujet: Re: Admin forum Mer 30 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Fenix Officier
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Admin forum Jeu 1 Mai - 3:11 | |
| Avé les Admin, ceux qui vont posté vous salut ! | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Admin forum Ven 23 Mai - 2:27 | |
| xD Fenix lol
Rare que je traine sur un fofo que je n'administre ou ne modere pas, mais cette alliance me plait alors bon ^^ Avé Admin alors lol ^^ | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Admin forum Ven 30 Mai - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je tenais à prévenir, que je ne peut me connecter sur le jeu en se momnt à cause d'un problème d'internet qui persiste un peu Je devrait recup internet jeudi, bon jeu à vous ! Ps: Neo voudrait modérer le forum ? | |
|
| |
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Admin forum Ven 30 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Admin forum Ven 30 Mai - 20:25 | |
| Ba c'est un gars de la guilde. En plus c'est pas compliqué il s'appelle aussi Neo sur GW. | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Admin forum Dim 1 Juin - 13:11 | |
| Et il est souvent sur le fofo ^^ j'aime bien son avatar aussi ^^' et il joue bien sur GW ===> coop de Naphui Néo | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Admin forum Lun 2 Juin - 10:46 | |
| ouaip ! Néo (ou Néo Ryu Deathwyvern IG ^^ et N se son état ), je le connais IRL car il habite à - de 10 minutes de chez moi (c'est moi qui l'ai converti à GW, bien qu'il ait déjà un passé de joueurs de jeux de rôle et de maître du jeu ainsi que des compétences informatiques assez poussées) ! sinon il co administre un forum dont je suis membre et il me semble qu'il en modère d'autres ! voilà le pourquoi de cette réflexion ! | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Admin forum Ven 6 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Admin forum Sam 7 Juin - 14:49 | |
| Yeah mais tu es de retour pour nous jouer un jolie tour :p ( référence a pokémon ... tori tu sorts ... ^^ ) | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Admin forum Sam 7 Juin - 21:44 | |
| Oé surtout que je m'apelle Jessy, sa le fait (dommage que Jessie sa soit la fille dedans ....) | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Admin forum Dim 8 Juin - 13:42 | |
| mdr j'y avais aps pensé ^^ dsl man ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin forum | |
| |
|
| |
| Admin forum | |
|