Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NERF ursan et silhoutte ?

Aller en bas 
+3
Dianna
I Herenguel I
eto
7 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

nouveau topic repartant encore d'une rumeur de plus en plus vive et qui fait des émules sur les forums : les nerfs probables des compétences ursan et de silhouette.

Vous allez me dire : "oui mais ca fait des mois qu'on en parle et rien n'a encore été fait ..." certes, mais apparemment Regina Buenaobra (remplacante de Gaile Gray) a récemment annoncé son intention de nerf de l'ours et d'un nouveau nerf de silhouette ...

une date a été avancée : ce Jeudi à minuit (ou Vendredi selon les sources), date à laquelle les compétences PVE et PVP seraient rééquilibrées ... que l'ours soit nerfé semble une bonne chose (le retour des teams old school DOA et UW lol! ?) mais à quel degré ? dans quelles conditions ? (je pencherai pour non pas une baisse des dégâts infligés mais pour un allongement de temps de recast des skills) ... quand à silhouette, peut être ne pourrait t elle être plus bouclée sans 16 en ombres (toujours d'après les rumeurs ...)

Si tout cela doit arriver, je ne peux que vous suggérer de garder vos ectos et frags au chaud en attendant que les prix remontent (ce qui au vu de la demande et du nombre de joueurs voulant leur armure FOW devrait être rapide) ! idem pour vos gemmes de DOA, vos bracelets et autres armes tourmentées ! L'ère ursan est elle terminée xD ?

qu'en pensez vous ? vous êtes contents, ca vous fai c°° ou vous vous en foutez lol! ? à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
I Herenguel I

I Herenguel I


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse

Personnage GW
Pseudo IG: X Take A Body X
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

c bien intéréssant tout sa les ecto vont peut etre se remettre a tomber ^^ et les prix vont peu etre augmenter sa va faire plaisir en tout cas (pas pour les gros ursan et pour les a/el lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Il y a deja eu un nerf de l'ursan qui avait eu le meme impact sur la communauté de gw, pourtnt, sa n'a absolument pas changer, on peut pu ataquer de distance avec la comp1, youhou le gos nerf qui fai chier tout le monde.

Je ne croit pas au nerf de l'ursan, pas plus que les ecto vont remonté (on a nerfé une partie du farm en A, pourtant zont pas remonté les ectos)

Pour le Doa, je rappele que 3 zones sur 4 sont entièrement farmable, donc pas le retour du doa oldschoold, mais le début du run des zones ....

Enfin, ya pu qu'à atendre.
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:49

Hey dianna c'est toi l'autre jour qui croyait dur comme fer à une maj de l'ursan que le comp deviendrait bien pourrie =) , je t'écoute aveuglément et voila que aujourd'hui tu n'y crois plus T_T que vais je faire sans la voie de mon maitre à penser T_T? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:24

dianna : la remplacante de Gaile Gray (screen à l'appui je vais remettre le lien) a déclaré texto qu'ils vont se pencher sur le cas ursan.

Alors certes la maj de la comp "je peux plus attaquer de loin mais je dois être au contact" avait fait des emules et au final petit coup d'épée dans l'eau. Mais on ne sait jamais ...

Voilà ce qu'a dit Regina à propos de l'ursan : "En ce qui concerne la benediction de l'ours.
Nous avons eu une réunion d'information et les développeurs évaluent actuellement quelles options ils ont pour modifier cette compétence, s'il fallait la changer et de combien il fallait la changer.
Pourquoi y-a -til la question du "devons-nous modifier l'ursan" malgrè le nombre de joueurs haîssant l'ursan? Isaiah a lancé une requête pour estimer le nombre de joueurs ayant cette compétence dans leur barre, et ce n'etait pas un nombre insignifiant.
Si la compétence est changée cela touchera un nombre énorme de joueur, le sujet principal du débat concernant l'ursan est l'impact que cela pourrait avoir sur la "base des joueurs". N'importe quelle modification, même minime affectera un grand nombre de joueurs. Ayant dit cela, les developpeurs savent que c'est une issue et vont commencer à faire des tests à partir de demain".
Regina Buenaobra 18 juin 2008

EDIT : voilà le lien avec le screen : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

J'était à l'arche pour l'occasion, et j'ai screené aussi tout se quelle à dit Wink

Elle a bien préciser un nerf, mais pas à quel points ....
Revenir en haut Aller en bas
[Adri_

[Adri_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Suisse , St-Prex

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Bah si les ectos montent je sui riche !
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

Ah mon avis avec la nerf URSAN tout va augmenter puisque ça sera plus dur à avoir Very Happy !! Donc oui tu vas être riche ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:35

mouais ... a mon humble avis le nerf de l'ursan consistera simplement en :

- une réduction des dégats infligés et de la durée du cri (chiant mais surmontable pour les r max) et que la rage n'assome plus
- un temps d'incantation et de recast + long (multiplié par 2 ca ferait beaucoup plus mal)
- une réduction de l'armure et des PV gagnés
- une hausse du coût en énergie de la transformation (+ de 20 pour faire chier les G)
- l'impossibilité de regagner du mana en tapant mais seulement en se faisant toucher
- une dégen d'énergie plus importante que -2 et que les armes de zèle ne procurent pas plus de mana (ou qu'une dégen d'énergie supplémentaire s'applique)
- un mix de tout ca

dans ce cas, ursan pourra tjs être joué mais la team devra se comporter comme une spike, même avec des consos ... après l'avenir nous dira ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

Toute façon l'ursan ça été nawak pour GW ça a sonné son glas :/ ... Vive les vieilles team même si c'était plus dur au moins yavait du challenge bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03

ah ca ... le gemset et les bracelets vont remonter severe si ursan devient useless (au moins 3 H pour refaire la fonderie ca va se sentir en balanced team) : ca va être fun les fullrun d au moins 10 H xD !

idem pour UW et FOW (les EL/A vont enfin pouvoir refr des runs rentables ^^) car la balanced tape moins fort moins vite et est beaucoup plus difficile à jouer ! idem pour Urgoz et Abîme ou même UW 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

eto a écrit:
ah ca ... le gemset et les bracelets vont remonter severe si ursan devient useless (au moins 3 H pour refaire la fonderie ca va se sentir en balanced team) : ca va être fun les fullrun d au moins 10 H xD !

idem pour UW et FOW (les EL/A vont enfin pouvoir refr des runs rentables ^^) car la balanced tape moins fort moins vite et est beaucoup plus difficile à jouer ! idem pour Urgoz et Abîme ou même UW 2 !

Je dit tout simplement lol! .

Vous n'allez donc jamais sur les fan site ?

Le full-run Hm en team cryer (team composé principalement d'Env) se fait en 2h30.

L'Uw prend 45 min toujours avec la même team ...

La fonderie 3H ??? omg ! Team monk 600+smit+famine -> 1h.

Tu a nerfé 7 points, or je pense qu'il y en aura à peine 3 de nerfé Very Happy

J'ai citer la cryer plus haut mais il existe aussi la Joke Way 2 qui se joue avec des R barrages/1 order derrière.

Enfin, voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdme.forum-actif.eu
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:46

Admin a écrit:


Je dit tout simplement lol! .

Vous n'allez donc jamais sur les fan site ?

Le full-run Hm en team cryer (team composé principalement d'Env) se fait en 2h30.

L'Uw prend 45 min toujours avec la même team ...

La fonderie 3H ??? omg ! Team monk 600+smit+famine -> 1h.

Tu a nerfé 7 points, or je pense qu'il y en aura à peine 3 de nerfé Very Happy

J'ai citer la cryer plus haut mais il existe aussi la Joke Way 2 qui se joue avec des R barrages/1 order derrière.

Enfin, voili, voilou !

Admin (dianna ou squall je sais meme plus a force lol! ) pour te repondre :

- non je vais jamais sur les fan sites (pas le temps je tafe en semaine et comme je vais rarement dans ces zones là ca ne m'intéresse pas + que ca)
- je connaissais pas la team envout que j'ai pas vu tourner mais qui m'a l'air sympa à jouer ... sinon les R Barrage + order marchaient super à l'UW 2 (bons souvenirs ^^)
- fonderie 3 H (j'aurai du préciser) avec la team old school des premiers temps (G/EL tank chair d'obsi, EL viru + marque, M HB sans graine de vie, R exter ...) sinon oui le 600 smith famine va beaucoup plus vite
- les 7 points cités (enfin 6 ^^) sont des points POTENTIELS bien évidemment jamais ils ne vont tout nerfer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:45

Sorry, c'était moi le compte admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

Alors pour repréciser l'admin c'est Dianna qui normalement quand il post devrait utilisé son compte Dianna.

Moi je n'utilise jamais le compte Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Hummmm vive les Rodeurs Very Happy ça peut tout faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Adri_

[Adri_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Suisse , St-Prex

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:55

On attend toujours le nerf ursan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:06

je clos le topic car c'est actualisé au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NERF ursan et silhoutte ? Empty
MessageSujet: Re: NERF ursan et silhoutte ?   NERF ursan et silhoutte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NERF ursan et silhoutte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: