Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: I Herenguel I Mar 1 Juil - 17:51
Voilà donc moi c'est I Herenguel I (Anthony irl ^^) j'habite dans le Vaucluse dans le sud de la France je joue a Guild Wars depuis novembre j'ai récuperer le compte de mon cousin qui s'est lancé dans Counter Strike à ahaut niveau ^^ donc il m'a donner son compte dejà bien fournis a la base par la suite j'ai creer 3 perso dont I Herenguel I, Lord Ygg Drasill et ma elementaliste X Take A Body X. J'ai intégrer la guilde il y peu de temps et je dois avouer que je n'ai jamais été dans une guilde autant agréable, tous le monde s'entraide et s'amuse, personne se prend la tête c'est trop bien. Donc voilà pour ma présentaion
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: I Herenguel I Mar 1 Juil - 18:15
Bienvenue dans la guilde en tout cas. Tu a le même prénom irl que moi tu ne peux être que quelqu'un de bien^^.
En tout cas si tu a besoin d'aide hésite pas à demander.
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: I Herenguel I Mar 1 Juil - 19:24
merci ^^
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: I Herenguel I Mar 1 Juil - 20:56
en plus c'est un bon smit !!!
ça tombe bien ya beaucoup de moines dans la guilde ^^
XD voila !! bon jeu Man et surtout n'hésite pas à demander de l'aide
Dernière édition par t0ri le Jeu 3 Juil - 17:12, édité 1 fois
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: I Herenguel I Mer 2 Juil - 13:06
bienvenue à toi herenguel ! et tu as bien raison cette guilde est super ^^ !
lol tori je vais faire gaffe quand je jouerai M maintenant (genre avant je faisais que des conneries xD) !
I Herenguel I
Sujet: Re: I Herenguel I Mer 2 Juil - 17:53
lol merci les gars je sais que je peut compter sur la guilde c'est ca que j'aime bien chez les Pdme ^^
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: I Herenguel I Mer 2 Juil - 19:08
c'est ça l'effet PdMe c'est la classe incarnée
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
Sujet: Re: I Herenguel I Mer 2 Juil - 22:05
Bienvenue Herenguel !
Tori, cherche pas Manek il rosque du poney ! (presque du caribou même...)
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
Sujet: Re: I Herenguel I Jeu 3 Juil - 12:24
Je ne suis point toucher par votre bassesses ^^
Ps : Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde le doigt. Te sent tu viser SISI ^^?
t0ri
Sujet: Re: I Herenguel I Jeu 3 Juil - 14:50
Non pas du tout ^^ ( je ne veux pas faire de flood sur la présentation d'Hrenguel donc si tu veux te battre créer un topic )
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: I Herenguel I Jeu 3 Juil - 17:50
gaffe tori ! si tu continues comme ca, hop ! sur la black list de Manek et bizarrement on te verra + par terre qu'a te battre ^^
t0ri
Sujet: Re: I Herenguel I Jeu 3 Juil - 18:59
Lol je sais que Manek rosque du poney :p !!!!
J'disais ça pour rigoler mais c'est mon Coupain Manek
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I Herenguel I
I Herenguel I
Page 1 sur 1