Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:09

alors ce topic part d'une rumeur (que j'ai trouvé sur le forum de GW shop) avec une phrase assez étrange venant du wiki officiel !

"Tormented weapons will be added to the Hall of Monuments. A Developer Update with more details is expected for the week between June 22th and June 28th" (donc d'ici une dizaine de jours normalement)

cela indiquerait que les armes tourmentées pourraient figurer dans le même espace que les armes de destructeur ! avec le farm DOA facilité par l'ours, le prix des bracelets de la vérité était déjà assez pâle mais il pourrait se refaire une santé si cela se confirme ! cependant, cela voudrait également dire que ces armes seront personalisées si vous les y mettez donc réflechissez y bien !

qu'en pensez vous ? fake ou bonne idée ? à vous de juger ^^ !

PS : c'est con qu'il y ait un week end GWEN sinon j aurai passé mon temps à aller farmer le DOA lol!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

C'est vérifié pour les armes du panthéon, on va pouvoir y mettre les tourmentés ^^ !

Chui pas dans le caca moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:48

Pour l'instant en tous cas sa ne marche pas. Et j'ai pas mal de doutes car il y a pile le nombre d'emplacement pour les armes de destructeurs pour le moment.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

Ouaip ! Squall t'es au taquet ^^ mais j'pense qu'ils le diront quand ils feront la MAJ ... pour le moment bah si tu le dis que ya rien bah ya rien ^^' silent
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

En + on est pas obligé de mettre toutes les armes sur le meme perso car il semblerai qu'ils vont faire une maj pour regrouper touts les "haut faits"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:59

en effet raziel ! Voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pour les flemmards je vous le mets ici :

Futurs remaniements du Panthéon des Hauts Faits - 24 juin 2008

Depuis la sortie d'Eye of the North, le fonctionnement du Panthéon des Hauts Faits a fait couler beaucoup d'encre. Nous allons donner suite à quelques-unes des préoccupations majeures soulevées par les joueurs. Nous ne pouvons pas encore annoncer la date précise à laquelle ces changements seront appliqués, mais nous allons néanmoins les expliquer, afin que les joueurs puissent choisir leur style de jeu en connaissance de cause.

Dans le Panthéon des Hauts Faits, vous pourrez choisir d'afficher vos exploits par personnage ou par compte. C'est un paramètre que vous pourrez modifier à loisir.
Les exploits figurant dans le Panthéon des Hauts Faits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte. Tous les exploits cités dans le Panthéon des Hauts Faits pour tous les personnages de Guild Wars sur votre compte seront disponibles pour tous les personnages de votre compte de Guild Wars 2.
Les armes tourmentées vont bientôt pouvoir être ajoutées au Panthéon des Hauts Faits.

Exploits basés sur les comptes

Comme le Panthéon des Hauts Faits affiche les exploits par personnage, beaucoup de joueurs hésitent à jouer plusieurs personnages. Pour permettre plus de liberté dans le style de jeu, nous allons changer le concept du Panthéon des Hauts Faits. Les exploits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte et les joueurs auront le choix d'afficher leurs exploits par compte ou par personnage dans le Panthéon des Hauts Faits. (Veuillez remarquer que les statues d'armures dans le Monument dédié à la Résistance représenteront l'apparence du personnage actuellement dans le Panthéon des Hauts Faits, pas celle du personnage qui portait l'armure à l'origine.)

Armes tourmentées

Actuellement, le Monument dédié au Courage ne permet d'exhiber que les armes de Destructeur. Nous avons décidé d'y intégrer les armes tourmentées afin de donner aux joueurs plus de liberté en ce qui concerne le choix de ce qu'ils veulent exposer (et débloquer dans Guild Wars 2), sans pour autant porter atteinte au caractère exclusif associé à ce monument.

Déblocages pour Guild Wars 2

Mise à part l'introduction des exploits basés sur les comptes, les déblocages n'ont pas changé. Vos exploits seront comptabilisés dans le Panthéon des Hauts Faits du Guild Wars originel même après la sortie de Guild Wars 2 et tous les nouveaux exploits débloqués seront visibles dans Guild Wars 2. Nous fournirons plus d'informations sur les récompenses exactes pour chaque exploit du Panthéon des Hauts Faits à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Guild Wars 2.

source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (à noter la présence d'un autre article sur les développements de GW 2)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Ouai on verra bien. En tout cas ça ne m'arrange pas du tout car j'avais commencé à réunir toute les armes de destructeurs. Si je dois en plus avoir les armes tourmentés ça va me prendre un temps fou^^.

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il parle pas mal de Guilde Wars 2, ça veut donc dire que ça commence à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Zataya
Officier à la retraite
avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:14

J'avais vu ca sur le wiki officiel (les amres de destructeurs).

Squall, rêve pas trop, c'est pas pour tout de suite même si c'est sur qu'ils bossent dessus. Moi j préfère qu ils le sortent pas tout de suite et qu'il soit beau, interessant, bien fait et qu'il ne comporte pas des milliers de bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Empty
MessageSujet: Re: armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?   armes tourmentées au panthéon des hauts faits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes tourmentées au panthéon des hauts faits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statues du Pantheon des Hauts Faits
» Farm Armes Eternelles
» [Armes collector] Topic du collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: