Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Eyes Of The Element ou Mrs Soad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyes Of The Element[SOAD]

Eyes Of The Element[SOAD]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Béziers

Personnage GW
Pseudo IG: Eyes Of The Element
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:18

Salut à tous, oups j'avais oublié ma présentation!

Donc voila petite présentation IG.

J'ai commencé GW il y a 51 mois et oui sa fait longtemps, j'ai rejoins les SOAD il y a maintenant prés de 3 ans en tant que simple membre!
Puis aprés un peu d'activité et de présence chez eux je suis passé officier mais je voulais etre calif a la place du calif ^^ (dédicace Magere). Manquant de place chez les SOAD nous avons crée les SOAD 2 dont j'ai été promu MG .
Avec l'arrivé D'AION les SOAD se sont un peu disloqué et nous avons donc décidé de regroupé tout les survivants et actifs sur SOAD 1 et d'envoyé les retraités de GW sur SOAD 2.
Notre plus célébre MG , Magere Raistlin à basculé du mauvais coté de la force et a cédé sa place à Baskerville qui lui avec son manque de temps IG décida de me donner le pouvoir (ouiiiiii calif a la place du calife)!!!
Ce qui fait par la succession de tout ces événements que je me retrouve MG SOAD et également Maitre d'alliance.

J'ai pas mal de persos.

Mon premier Fatality Azure une G (ben oui quand on commence on tape comme un fou avec la bare espace ^^)

Mon deuxieme perso qui est devenu ma principale par la suite est une élé Eyes Of The Element ( ma déesse parmis les hommes)

Mon Troisième perso qui finalement est celui avec lequel je joue principalement depuis que Eyes à tout fait est une Moine Mrs Soad (Une trés bonne M heal en Pve et qui se débrouille en PvP)

J'ai ensuite une Rodeuse Doli Prane Suppo que je sors a l'occasion (charmant pseudo)

Et Eyes Env PvP mon perso PvP quand je m oublie au PVp (Inspiré le pseudo -_-)

Cro Nen Bourg est une Env lvl 14 que je garde dans l eden

Aprés tout les autres que vous verez sont des stocks

Voila je me régale sur ce jeux et sur TS toujours partant pour une sortie le soir (Sauf si ma copine me fait une meilleur proposition ^^)

Maintenant IRL je suis un jeune homme de 21 ans qui habite Béziers (c'est pas loin de montpellier dans le sud y a du soleil et des nanas)
je me pénome Guilhem je suis actuellement en licence Pro Chargés d'affaires en Réseaux et télécoms et je sors tout juste de mon DUT Réseaux et télécoms.

Une photo de moi au GALA de l iut
Spoiler:

A part sa dans la vie j'aime bien sortir (et oui je suis pas un 100% geek ) , entre pote ou en amoureux la fete faut en profiter tant qu on est jeune!!

Ma passion c'est l'informatique et le rugby (Ailier ou centre pour les connaisseurs).

Voila j'espere avoir fait le tout posez vos questions si vous voulez.

N'hésitez pas à me contacter IG si vous avez un pb ou pour me parler du beau temps ^^.
Donc au plaisir de vous parlez ou jouer avec vous.
Et encore Bienvenue
Amicalement Mrs Soad votre MA qui vous aime SOAD POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
theoden

theoden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : valentigney (25)

Personnage GW
Pseudo IG: theoden dragonheart
TAG de Guilde: [ PDME ]

Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Re: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:51

Bienvenue si je peut dire sa comme sa Smile

hate de refaire des sorties avec toi (et les autres tous autan que vous étes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Re: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:26

Merci de ta présentation Guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Personnage GW
Pseudo IG: Miku Ishouw
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Re: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:38

Bievenue o//
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Re: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

merci de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes Of The Element ou Mrs Soad Empty
MessageSujet: Re: Eyes Of The Element ou Mrs Soad   Eyes Of The Element ou Mrs Soad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Of The Element ou Mrs Soad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser