C'est un peu par surprise que je découvre que mon compte a été réactiver sur le fofo, aprés de nombreux mois de ban forum. Merci a la personne qui l'a fait, j'espére qu'il n'y a pas de mal a se que je post ici. Je vien juste vous faire un petit coucou aux anciens, Squall, Pano, Xya, Raserdi & compagnie. Mouak. Zézé la machine. (Cassdédie Pano )
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
Sujet: Re: Petit coucou Lun 28 Sep - 15:14
Lut zeze ca faisait un bail ! Ton compte n'etait pas dans la liste des bannis, ou alors j'ai réactivité par une heureuse erreur ^^ Tu deviens quoi depuis le temps ?
Zephyr Du Nord
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 35 Localisation : Lorraine
Je ne sait pas j'ai recu un mail de la part du forum comme quoi mon compte venait d'étre activer, le compte avait du étre suprimer du registre puis remit en place recement. Bah coter IRL, la routine, et IG c'est doa, doa, doa donc voila quoi.
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
Sujet: Re: Petit coucou Lun 28 Sep - 15:48
lol sinon l'email ca devais etre parce que je replacer des gens par groupe ^^
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Petit coucou Lun 28 Sep - 22:29
welcome back zeze ^^
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Petit coucou Lun 28 Sep - 23:24
Coucou Zeze, si tu veux tout savoir, les PdMe ne sont plus de l'Ally, Pano et moi avons quitté PdMe, mais si tu veux je leur passerais le bonjour ! (En esperant qu'on ne supprime pas mon post cette fois ci...) Bisous !