Sujet: Kali MG des kiki Dim 20 Sep - 21:13
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Kali le MG des kiki.
IRL c'est Jean-François ou JF. Je suis un vieux croulant de heu 40 ans. Fan de JdR, d'héroic fantasy etc (je suis tombé dedans tout petit). GW est mon premier MMO enfin ici c'est CORP mais bon... Je vis à Bruxelles...
IG c'est Kali et je joue depuis les débuts de GW avec évidement tout les chapitres, tous fini et tout les perso....les titres c'est pas mon truc donc juste crème avec ma G mais bon osef...je suis pas un Roxxor mais je me débrouille...
En ce qui concerne les kiki nous sommes une 30aine de joueurs actifs et sans prise de têtes. On est pas trop présent sur le TS vu qu'on aime bien causer sur notre chan mais on arrivent quand c'est nécessaire pour les grosses sorties ou quand on se joint à l'alli... les kiki sont discret mais bien vivant.
Si vous voulez nous rendre visite c'est ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( merci de mettre votre tag après votre nom sinon ça risque de ne pas être validé )
J'essayerai de passer régulièrement pour voir ce qu'il se passe chez vous et éventuellement vous prêter main forte avec d'autre kiki...
Mes perso: Kali Brise Cranes (G) Cassiopée du Matin (El) Souffle de Tiamat (M) Xia Larme d'Izanagi (Rit) Kali Funeste Augure (A) Minuit Sang de Kali (N) Aria Mortel Jasmin (D) Tia Lance Du Destin (P) Ivy Tenebrae (En)
Akroma
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Leve les yeux...plus haut
Sujet: Re: Kali MG des kiki Dim 20 Sep - 21:17
Bienvenue sur notre forum =)
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Dim 20 Sep - 21:54
Bienvenue sur le fofo
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Dim 20 Sep - 21:58
welcome
miss tequila oro Maître de guilde
Personnage GW Pseudo IG: miss tequila oro TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Dim 20 Sep - 22:09
merci de ta généreuse proposition et que notre alliance soit fructueuse
Gwaïhir
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Kapoué !
Personnage GW Pseudo IG: Persephone Gwaïhir TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Lun 21 Sep - 1:00
Bienvenain !
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Lun 21 Sep - 17:09
Bienvenue et merci pour la présentation des KiKi ^^ Je me disai aussi que c'était bizarre de ne pas en voir trop sur le TS allie ^^ Tu aurais du preciser quel jdr ^^ (D&D/cthulhu/vampires/ect) juste au cas ou il y aurais des fans lol ^^
Shiva et Moisso
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 30 Localisation : Kervignac [ Pret de Lorient ]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Lun 21 Sep - 18:01
bienvenu sur notre forum.
Kali [kiki]
Sujet: Re: Kali MG des kiki Lun 21 Sep - 21:19
Grand fan de D&D depuis la première édition (j'ai encore un Fiend Folio en collector) j'ai une bibliothèque remplie de scénario et d'extension au point que j'aurais même pas assez d'une vie pour tout lire..... sinon oui Chtulhu très sympa aussi....
KRAKEN-COLOSSE
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 52 Localisation : Vanves 92