Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuer facillement le Griffon de Givre

Aller en bas 
+3
eto
Squall
Neo_Ryu
7 participants
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:40

NECRO vs GRIFFON DE GIVRE


Bon je vous partage mon build pour affronter se griffon pas facile normalement... Vous m'en dirai des nouvelles ^^ Je vous le file car j'ai coincer quelques temps dessus avant de trouver cette solution et si ca peut aider ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Necro Griffon Givre;OAVEIVxGdLB0UyMFoFoGsLaTuJA]


Explications : Dans cette quête solo, le griffon de givre est attiré par les cadavres de loups mort, pourquoi ne pas se servir donc de ses cadavres contre lui ?!?

- Avant que le griffon n'arrive, invoquer votre golem de chair,
- Courrez droit devant (direction la ou le griffon va apparaitre) pour invoquer l'horreur vampirique (pour vous soigner) puis l'horreur squelettique simultanément.
- Eloignez vous du griffon (en direction du cadavre de loup restant) puis ciblez le griffon
- Infliger lui l'état Maladie grâce à putréfaction, se dans le but de limiter son mana
- Lancer Sacrifice de Verata (regen de santé+10 pour vos 3 morts vivant (minimum))
- Si vous etes dans les temps, aurez le temps de l'assommer au moment ou il invoque ses esprits, la maladie et l'assomement le bloqueront et ne lui permettront de n'invoquer maximum qu'un esprit
- Invoquer une autre horreur (vampirique si vous êtes blessé) sinon squelettique pour le gain de mana, puis enchainer sur l'assassin de l'avant garde d'ebon (pour ses critiques)
- Attendez un peu et assommez le a nouveau le a nouveau au bon moment, relancer éventuellement putréfaction pour la maladie si sa vie n'es pas encore assez basse, aura de Verata si ça s'éternise un peu, golem si le votre tombe, ou encore assassin si tout va bien pour gagner du temps ^^
- Finissez le éventuellement avec le dernier skill : Caresse nocive

Précision, bien que tout s'enchaine rapidement, n'oubliez pas de continuez de l'attaquer à distance pour lui faire plus de dégât, mais pas avant de l'avoir assommer, histoire qu'il se soit cibler sur vos morts-vivants ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Si vous avez des builds pour les autres professions, n'hésitez pas a les faire partager, ils pourront surement en aider d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:26

Il m'a l'air très bien ton build si tu en a un pour El je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:11

ok squall ! je te le fais bientôt pour EL mais d'abord je mets celui que j'ai utilise pour mon M 105 HP (note : ce build est également utilisable pour les N 105 HP, même si le build de Néo est également très bon ^^)

Je rappelle également que toutes vos armures doivent comporter une rune sup (guérison, chatiment, faveur et prot) et une de + pour baisser votre vie et en évitant celle de vie ^^ (le 55 HP n'étant possible que grâce à la ceste - 50 HP obtenue sur Prophécies) ! un baton avec +20 % enchants, bonus d'énergie et recast prot est recommandé comme le Refuge de Kepkhet !

[build prof=M/N name="Build Griffon" desc="Griffon" pickup="Build Griffon546796"][Mains du protecteur][Lien spirituel][Esprit protecteur][Gardien][Bouclier dabsorption][Revers de fortune][Souffle de guerison][Vainqueur depouille][/build]

Le principe :

- Au début du combat, vous attendez que le griffon ait invoqué ces esprits (essayez au passage de sortir de l'aggro des esprits tout en restant dans celui du griffon et éviter qu'il ne retourne les voir , ce qui est sans doute le plus difficile dans cette quête)
- Une fois les esprits invoqués, vous devez rester en permanence sous esprit prot (sinon c'est retour à la case départ lol! )
- Dès qu'il est sur vous, lancez vainqueur dépouillé puis bouclier ou mains du prot pour éviter de prendre trop cher avec un revers de temps à autre ou un souffle au besoin
- S'il tente de refaire des esprits avant de mourir, attendez et relancez lui vainqueur (toujours sous esprit prot je le rappelle): bientôt mort, il devrait vous attaquer et se suicider en même temps ^^

Voilà, vous avez gagné !
Une variante du build consiste en une invocation (à la place du lien spirituel) soit de l'assassin avant garde soit d'une invoc asura ou bien d'un esprit de balthazar pour le mana (suis pas fan de cette solution mais c'est envisageable) : à vous de voir laquelle vous préférez !

Idem pour le bouclier du jugement à la place du vainqueur mais vainqueur compte comme vol de vie donc passe à travers les armures et avec bouclier il ne vous tape plus au bout d'un certain temps (de plus, le recast de bouclier est ultra long alors que vainqueur se recast quasi immédiatement) ! donc je préfère largement !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

ELEMANTALISTE vs GRIFFON DE GIVRE


Essaye celui ci, c'est basé un peu comme mon autre build Necro, sauf que les Animations seront principalement la pour le bloquer pendant que s'abattra sur lui le feu céleste ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[El Griffon Givre;OgRTUUFzwBXA0qCGDgRRkY00A]
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:55

perso je l'ai eu en jouant Air à outrance (merci l'aveuglement ^^) !

[build prof=El/ name="Build Griffon" desc="Kill Griffon" pickup="Build Griffon410968"][Glyphe denergie mineure][Affinite aerienne][Afflux aveuglant][Eclair][Fleche de choc][Globe de foudre][Javelot de foudre][Eclair foudroyant][/build]

donc là le but déjà aveugler le griffon dès qu'il te cible avec afflux (idem que pour le M : éviter les esprits c relou), sous affinité aérienne pour pas manquer de mana le moment opportun venu, et avec glyphe pour lancer globe et afflux, le reste ne coutant que 5 d'énergie donc pas trop cher ! il faut également s'assurer que le griffon est toujours sous aveuglement sinon il te dépouille (ca veut dire recaster afflux dès qu'il est rechargé) !

une variante du build consiste à mettre des interupts lorsqu'il veut refaire ses esprits (genre tornade ou vents de teinaiou meme tu te deplaces comme un nain) ou encore remettre aveuglement avec éblouissement ! à vous de voir ! bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:41

apres voici le build G que j'ai utiliser :

[build prof=G/M name="Build Griffon" desc="Tactique" pickup="Build Griffon502157"][Defense du gladiateur][Riposte][Riposte mortelle][Tranche artere][Entaille][Rien ne peut marreter!][Sceau d infection][Sceau de guerison][/build]

bien sur faut avoir le max en tactique !

le principe est le même que les builds précédents :

vous devez vous mettre hors de portée des esprits mais a porté d'aggro du griffon ! essayez toujours de lui infliger tranche artère pour ensuite lui infliger maladie avec le sceau d'infection !
et n'oubliez jamais de remettre votre pose et vos riposte quand elles on rechargées


Dernière édition par eto le Ven 6 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:48

S'il vous plait vous auriez pour R ^^ ?? ^^' moi aussi j'aimerai lui botter les fesses ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:51

ben écoute Tori j'ai pas vraiment de build à te conseiller ! mais à la rigueur, tu pourrai tenter de passer en R/N Touch (je sais c moche mais bon en meme temps trap c pa top non plus contre lui xD) !

et en elite tu pren vainqueur dépouillé avec des poses d'esquive et ca devrait passer ! mais j'ai jamais essaye donc je sais poas si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

Merci Eto je pensais bien a ce genre de build bon c'est vrai c'est de l'anti jeu mais je testerai autre chose pour voir et si ça marche je posterais le build !! ^^


PS: j'ai modifié l'encodage des build Eto car certains n'étaient pas correct Wink ! Y a juste un petit problème avec le build du Guerrier j'ai beau m'acharner ça doit être un bug ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

ok merci tori ! j'ai moi aussi cherché d'où pouvait venir le problème mais j'ai pas trouvé et donc j'ai abandonné car ça m'agacer xD !

sinon étant une grosse bouse en R (dsl lol! ) je ne peut pas trop t'aider pour battre le griffon en R mais je te propose quand même un build qui ma l'air jouable (pour le battre) :

[build prof=R/env arc=16 survie=9 expertise =9][Fleche a pointe large][Jet de terre][Application de poison][Fleches barbelees][Onguent des trolls][Sceau d infection][Rien ne peut marreter!][Finissez le!][/build]

alors le principe c de lui mettre la stupeur avec la fleche a pointe large pour qu'ils perde un temps énorme a mettre ses esprits pendant que avec l'application de poison , les flèches barbelées et le sceau d'infection vous le tuez a la degène ! le dernier skill (norn) vous permet de lui foutre encore plus la pression si il a moins de 50% de sa vie !

bon attention je garantis pas le succès de l'opération vu que j'ai pas eu à l'affronter en R (bah oui j'ai pas de R lol , et puis sinon vous le tuez en R/G avec le build G mdr)
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:30

OH NON!!!!

ETO mais pourquoi t'as changé ton avatar!

Je suis deg il etait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Eto il kiffe les Hentai ^^ drunken merci Eto bah j'vais tester ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

mais lol raziel !
et non tori je kiff pas les hentai , par contre j'avoue j'adore les robes chinoises et je suis tombé sur cette image en téléchargeant des animés sur le site d'une team de fansub du coup je l'ai enregistré et mise en avatar !
mais bon aller je remet l'ancienne puisque apparemment il amuse la galerie mdr

bon sinon tu me diras quoi pour le build R tori (attention chances de succès : aucunes lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

tir incapacitant + full degen c'est le premier build qui a marché pour tuer ce ****** de griffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Merci eto pour le build El air, par contre je conseil de prendre "tu te déplace comme un nain" sa va beaucoup mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:01

PS : Marche aussi très bien contre Magni le Bison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:58

[A;OwBk0xeynNuUF0VoCjEjxHCjN5KI]

Donc Drenis (daren) l'a fait avec ce build en Assassin, le but etant de l'assomer pour poutrer son esprit de melodrombre (avec "tu te deplace comme un nain" puisque sans recast) et autres spirits pour l'attaquer tranquillou et de faire des aller-retour (environs 5) pour se regen. Pas très simple a utiliser apparament, mais ca peut toujours vous donner une base reflexion pour le defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Personnage GW
Pseudo IG: Miku Ishouw
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22

Merci Eto pour ton build G Razz Il marche parfaitement bien ! Juste faire gaffe aux esprits ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Queen keaser

Queen keaser


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:06

salut tlm:) pour le griffon en nimporte kel prof vous passer R en second prof vous vous equiper d'un arc long, de sceau de joute et lecture du vent et vou tuer le griffon facilement mais pas tré rapidemen donc prenez si possible l'assa finnisez le et tu te deplacce comme un nain^^ bon jeu les jeunes:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer facillement le Griffon de Givre Empty
MessageSujet: Re: Tuer facillement le Griffon de Givre   Tuer facillement le Griffon de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer facillement le Griffon de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6- Terriers de Mord-givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: