| Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? | |
|
+8Miku Akroma Neo_Ryu eto Nat Squall Xya Cita Gwaïhir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwaïhir
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Kapoué !
Personnage GW Pseudo IG: Persephone Gwaïhir TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Sam 19 Sep - 20:54 | |
| Meuh non, ce n'est que moi ! Mais qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre et où cours-je ? Eh bien, je suis un Nain. Mais un Nain Panda. Et Breton en plus. Et j'en suis fier. Mon doux nom sera tu, mais mon pseudo arrache-tronche-quand-on-le-prononce peut vous être révélé. Persephone Gwaïhir, Nécromancie et Sciences Appliquées, pour vous servir, et surtout pour ME servir. Exerce dans plusieurs domaines : - Poutrage en règles de monstres en tous genres.
- Destructions diverses et variées de vilains pas beaux.
- Profanation de cadavres.
- Appuyage de boutons.
- Menaces pour transactions simplifiées.
- Badinage artistique.
- La réponse D.
- 42
Je peux aussi changer d'enveloppe charnelle pour intégrer un puissant Guerrier (Charon Gwaihir), ou encore un Moine altruiste (Thor Gwaihir), une mystérieuse Ritualiste (Archange Gwaiel), un inssaisissable Assassin (Ares Gwaihir) ou encore un pieux Derviche (Hades Gwaihir). De par mes voyages, j'ai visité de nombreuses contrées, comme les îles de feu où Charon y a éradiqué la menace de la Liche, le continent Canthien que Persephone a arraché des griffes de Shiro ou encore les lointaines Cimefroides du Nord, dans les profondeurs desquelles le Grand Destructeur a été éradiqué. Ma dernière étape est Elona, continent dont les mystères sont encore trop épais pour moi... Lors d'une rapide virée à Rata Sum, j'ai rencontré Neo Ryu qui m'a vanté les mérites des Partisans du Moindre Effort, et j'ai tout de suite été séduit par la perspective de jeu avec de solides alliés. Et me voilà au cœur d'une organisation nouvelle pour moi. J'espère que nous aurons de bons moments ensemble ! | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Sam 19 Sep - 21:07 | |
| - Gwaïhir a écrit:
- et où cours-je ?
Ou courge.. ^^ Bienvenue. ^^ | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Sam 19 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Gwaïhir
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Kapoué !
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Sam 19 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Sam 19 Sep - 22:09 | |
| Welcome | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 1:34 | |
| quelle presentation sympathique ! ^^ bienvenue a toi sur le fofo donc =) | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Leve les yeux...plus haut
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Miku
Personnage GW Pseudo IG: Miku Ishouw TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 10:03 | |
| Bwahaha j'adore la présentation Bienvenue à toi Nain Panda Breton ! | |
|
| |
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Gwaïhir
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
fender
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 33 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Dim 20 Sep - 12:33 | |
| xD *fan de ta presentation* Bienvenue sur le forum^^ | |
|
| |
Shiva et Moisso
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 30 Localisation : Kervignac [ Pret de Lorient ]
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? Lun 21 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce ? Un marsoin ? Un Tzyngggh des neiges ? Un Flamby ? | |
|