Sujet: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 10:18
[center]Coucou tout le monde!!!
[left]Je me présente: je m'appelle Morine, j'ai 13 ans et j'habite en franche-comté ( ) ^^ comme mon ami theoden ^^!
Cela fait environs 1 mois et demie que je joue à GW! Le perso que je joue le plus souvent est siva the deathgiver ma M sinon j'ai un EL et une N qui est en eden.
J'ai été invité dans cette guilde grâce à Theoden!
Je fais beaucoup de sport et j'avais deux mais il y en a un qui à eu une maladie il n'a pas pu survivre bref il m'en reste encore mais bon c'est le plus moche ^^
Bon ... je pense que c'est tout ce que je peux vous dire si vous voulez en savoir plus dites le moi ^^
a+++++ tout le monde
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 10:41
Bienvenue
Pano Officier
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 11:32
Bienvenue !
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 12:16
welcome et dsl pour ton lapin qui n'a pas atteint le titre de survivant ... ok je []
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 13:55
Welcome
Tu habites où n franche comté?? tu vas a quel college?? tu fais quoi comme sport??
Miku
Personnage GW Pseudo IG: Miku Ishouw TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 15:01
Salut et bienvenue ! (Euh Eto xD...)
fender
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 33 Localisation : avignon
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mer 19 Aoû - 16:19
Bienvenue!
siva
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 Localisation : franche-comté !
Sujet: moi^^ Jeu 20 Aoû - 9:15
Merci !!! c'est pas grave pour mon lapin je savais qu'il allait mourrir un jour mais bon comme tu dis il a pas eu le titre xD euhh au fait Nat xD
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Jeu 20 Aoû - 12:53
je te demade car je suis d'alsace et je connais bien la franche comté j'y vais plusieur fois par an et j'y connais quelque personne
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Ven 21 Aoû - 13:52
elle habite a voujeaucourt (nom tout pourri ^^) et moi a valentigney, en gros c'est a coter de montbéliard pour ceux connaissent un peu
sinon pour ceux qui ne connaissent pas... bin euh il pleut et il fait froid, des champ et de la foret partout, et ont fabriques des peugeots XD
voila pour la petite histoire
et on a aussi des mots comme le chni [ecrit en phonetique ] et plein encore que personne connait
aller jme tait -------------[]
Nat
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Ven 21 Aoû - 15:25
un de ses quatre je passerais vous dire bonjour. Une apres midi la semaine prochaine sa vous tente? si mes parents me laisse biensur^^
siva
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 Localisation : franche-comté !
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Mar 25 Aoû - 14:27
si tu veux Nat !!! Ca ferait plaisir tu connais des gens qui habitent vers quelle ville? ^^
Il n'y a pas qua des Peugeot il y a aussi des Citroen mais bon (faut pas acheter ces voitures elles sont en plastique ...)
Valentigney c'est aussi un vieux nom tout pourris xD ^^ Mais bon on fait avec...
a+++ biz
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: présentation de siva the deathgiver Lun 31 Aoû - 18:20
Bienvenue !
KRAKEN-COLOSSE
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 52 Localisation : Vanves 92