| Ma XBox, ma star à moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Ma XBox, ma star à moi ^^ Mer 29 Juil - 19:19 | |
| Je vous donne le lien où j'ai mis les photos ^^ Car la flemme de tout remettre m'voyez
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
:coeur: | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Ven 31 Juil - 15:51 | |
| Yory, laisse moi te dire que tu as quelques problemes... ^^ | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Ven 31 Juil - 17:04 | |
| c'est toi qui l'a fait ou tu as trouver ca oO Si c'est toi t'es excellent! mdr | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Ven 31 Juil - 18:45 | |
| Pourquoi se limiter a une console quand on en as un harem... Essaye en d'autres tu verras, y'en a des mieux dans certains domaine | |
|
| |
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Ven 31 Juil - 23:15 | |
| Pourquoi se limiter a une console quand on en as un harem... Essaye en d'autres tu verras, y'en a des mieux dans certains domaine Rolling Eyes
Pas compris la phrase ^^
Sinon, oui c'est moi qui les a faites ^^ | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Sam 1 Aoû - 0:01 | |
| Je te congratule alors J'ai trouver serieux concurent niveau conneire J'ai 2semaines pour penser a ce que je vais faire pour rivaliser avec ca!! | |
|
| |
Yory
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Sam 1 Aoû - 14:59 | |
| Hehe :p Faut aussi que je la mette sur les toilettes | |
|
| |
jboune
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Dim 9 Aoû - 12:41 | |
| franchement respect je peut en fzire des coneri m sa ji et jamais pensser mdrr jeter plier en 4 quand jer regarder les tof et encore respect=) signé:(killzuer et toute sa bande) | |
|
| |
fender
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 33 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Dim 9 Aoû - 16:02 | |
| oO chui choqué! enfin non pas moi ma xbox en revanche l'est :'( j'ai pas réussi a lui caché les photos maintenant elle est jalouse :/ Bon gros gg la t'as eu l'idée geniale xD premiere fois que je vois sa ^^' | |
|
| |
jboune
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ Dim 9 Aoû - 16:09 | |
| ta qua nous faire partager t bon moment avc ta xbox pi etre elle sera plus jamouse (impatiant de voir les photo) (la bande a killzeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma XBox, ma star à moi ^^ | |
| |
|
| |
| Ma XBox, ma star à moi ^^ | |
|